/ / /

A la recherche de photos insolites pour mon blog

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

A la recherche de photos insolites pour mon blog

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2919555
emstorm92
Profil : Discret
emstorm92
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 14:17:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je viens de créer un blog sur mon fils : Nils.  

http://nilsoulapetitegrenouill​e.unblog.fr/

Dans mon blog, je souhaiterais créer une catégorie "photos insolites"  de bébés entre 0 et 36 mois. Pour cela, je vous remercie de m'envoyer la photo de votre petit bout entrain de faire une mimique drôle, où se trouvant dans une situation ou un endroit particulier.
Vous pouvez envoyer vos photos à l'adresse suivante : emilieloiseau2003@hotmail.com

Avec votre photo, n'oubliez pas de me transmettre le prénom,l'âge de votre bambin ainsi qu'éventuellement un commentaire.  

Je précise qu'il n'y a rien à gagner (désolée;-))

---------------
Emilie

http://nilsoulapetitegrenouill​e.unblog.fr/
Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A l'attention des mamans qui ont appelé leur enfant Nils ou Emission France 2 recherche familles nombreuses
RECHERCHE TEMOIGNAGES POUR DOCUMENTAIRE ^PARTICIPEZ EN FAMILLE A UNE NOUVELLE EMISSION TELE
QU'AVEZ VOUS MIS COMME MUSIQUE POUR VOTRE MARIAGE A L'EGLISE A VENDRE : vêtements fille NEUFS et PETITS PRIX
recherche témoignages de "jeunes" papas âgés Recherche familles en Rhone Alpes pour film documentaite TV
Recherche familles en Rhone Alpes pour film documentaire TV U N P L E I N A 1 0 € ? C'est possible
Plus de sujets relatifs à : A la recherche de photos insolites pour mon blog

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A l'attention des mamans qui ont appelé leur enfant Nils ou 0 18/09/2008 à 14:16:36
Ma belle-mère 5 20/09/2008 à 18:00:18
VENDS VETEMENTS BEBE NAISSANCE ! 0 17/09/2008 à 16:45:42
cherche maman d'enfant dyslexique entre 7 et 10 ans du 77 5 23/09/2008 à 10:07:46
je parraine à vente-privée.com 0 17/09/2008 à 07:53:36

Suivez-nous