/ / /

RECHERCHE STATION DE SKI FAMILLIALE

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

RECHERCHE STATION DE SKI FAMILLIALE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2038208
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 10:17:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous 01
Nous souhaiterions partir une semaine à la neige après les vacances scolaires de février, et nous recherchons une station avant tout familliale, je m'explique
- appartement au pied des pistes ( papa skie seul )
- ecole de ski pour enfant, piste de luge, garderie bébé . . .
Si vous avez trouvé la station idéale j'attends avec impatience vos réponse.
Merci d'avance et bonne journée 02

Publicité

n°2038263
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 10:28:55  

01bonjour,
Je prépare mon séjour au ski avec mon chéri et mes 4 enfants, nous avons trouvé une station superbe CHATEL (74), c'est une jolie station avec des chalets et pas d'horribles immeubles, il y a tout pour les enfants : 3 écoles de ski, une garderie pour bébés à partir de 3 mois, une patinoire et un domaine skiable superbe pour le papa (domaine des portes du soleil regroupant 14 stations) voilà altitude de chatel 1200m. Le mieux c'est de taper chatel sur google et de prendre office du tourisme....Bonnes vacances

n°2045481
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 11:04:03  

Anonyme a écrit :
Bonjour à tous 01
Nous souhaiterions partir une semaine à la neige après les vacances scolaires de février, et nous recherchons une station avant tout familliale, je m'explique
- appartement au pied des pistes ( papa skie seul )
- ecole de ski pour enfant, piste de luge, garderie bébé . . .
Si vous avez trouvé la station idéale j'attends avec impatience vos réponse.
Merci d'avance et bonne journée 02
Afficher plus
Afficher moins

Tu peux partir au club med mais bon le budget bonjour.
Autrement tu as Valfréjus c'est bien et ils font pas mal de chose pour les enfants.. appelle les offices de tourismes
ou les Ménuires, Val thorens mais grosses station au plus famille La Clusaz
Bonnes vacances

n°2048770
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 10:41:19  

Salut,
Tu peux aller à Avoriaz en Haute Savoie, tu sors de l'appt tu mets les skis aux pieds étant donné que c'est une station entièrement enneigés et donc sans voiture. Donc tes enfants sont en toute sécurité, il y a aussi une garderie, un jardin d'enfant afin qu'il fasse leurs premiers pas sur la neige. C'est vraiment super. Renseigne toi quand aux tarifs, tape Avoriaz sur un moteur de recherche et tu auras toutes les infos.
A bientot16

n°2048771
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 10:41:20  

Salut,
Tu peux aller à Avoriaz en Haute Savoie, tu sors de l'appt tu mets les skis aux pieds étant donné que c'est une station entièrement enneigés et donc sans voiture. Donc tes enfants sont en toute sécurité, il y a aussi une garderie, un jardin d'enfant afin qu'il fasse leurs premiers pas sur la neige. C'est vraiment super. Renseigne toi quand aux tarifs, tape Avoriaz sur un moteur de recherche et tu auras toutes les infos.
A bientot16

n°2049098
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 11:47:12  

Depuis que j'ai des enfants nous partons dans des petites stations (allos, puy st vincent ..)le domaine skiable est correct qd on ski seul (avec mon mari on ski à tour de rôle !!) il y a toujours un jardin des neige et l'ESF pour les enfants. Et puis les villages sont sympas pour les ballades en poucette
Après tout dépend de ton lieu d'habitation pour choisir une station où tu n'es pas à faire 12 h de voiture.
bon choix et bonnes vacances.

n°2056551
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2007 à 15:53:19  

les orres, dans les alpes du sud

j'ai appris a skier là bas, j'y ai passé toutes mes vacances de ski et en ai de très bons saouvenirs

y a tout ce qu'il faut pour les enfants et pas de voiture sur la station, c'est vraiment sympa et c'est pas une usine à ski

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
famille nombreuse souhaiterait partir au ski sans trop se ru je recherche ma soeur.
A la recherche des févriettes 2007!!!!! recherche un papa et une maman pour moi?
recherche catalogue toysrus Sondage voiture familliale !
recherche d'infos sur le prénom Yaëlle recherche livre pour ma fille !
Nantais ? Recherche de cours pour vos enfants par des étudia RECHERCHE PERSONNE POUR ME LIBERER D UN MAUVAIS SORT
recherche femmes de gendarmes!  
Plus de sujets relatifs à : RECHERCHE STATION DE SKI FAMILLIALE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
famille nombreuse souhaiterait partir au ski sans trop se ru 0 26/11/2007 à 11:19:30
salut 0 24/11/2007 à 10:12:25
qui peux me renseigner 2 25/11/2007 à 09:14:16
maman 1 24/11/2007 à 10:07:53
je recherche ma soeur. 10 24/11/2007 à 14:08:51

Suivez-nous