/ / /

famille recomposée: des enfants de papa différents

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

famille recomposée: des enfants de papa différents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2358670
nath1012
Profil : Fidèle
nath1012
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 15:04:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

il y a plusieurs discussions sur les mamans qui st aussi belle-maman des enfants du papa, mais pas de discu sur les mamans qui ne sont pas BM mais qui ont des enfants de papas différents.
ça me plairait d'échanger nos expérience et nos ressentis sur nos p'tits bout qui ne st pas tjs avec nous!
mon grand garçon va avoir 7 ans, il est en garde partagée depuis ses 3 ans. son petit frère a 14 mois, je suis mariée avec le papa depuis bientôt 3 ans.
pas tjs facile de ne pas avoir mes 2 enfants ensemble, surtt qu'ils commencent à bien s'amuser, mais je sais aussi que Marius adore son papa et a besoin d'être avec lui c'est normal.
Marius n'a pas d'autres frères et soeurs du côté de son papa. son papa vit avec qqn qui n'a pas d'enfants et mon mari n'avait pas d'enfants qd je l'ai rencontré. dc une situation plutôt simple par rapport à d'autres.
 j'avoue que je suis contente de ne pas être BM, ça doit pas être facile . et je trouve mon mari super avec mon fils,car c'est normal qu'il aime son fils à lui + que tout.
bon voilà, alors si vous êtes dans la même situation, n'hésitez pas à partager avec moi!!!  

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je veux une famille nombreuse et personne ne me comprend... femme seul sans famille sur qui compter
Famille recomposée Sos, Papa beaucoup trop sévere...
La famille des ne-net ! les BM préfèrent-elles les enfants de leurs filles?
FAMILLE XXL ET ENCORE ENCEINTE famille tres tres nombreuse
famille recomposée et envie d un bébé famille nombreuse
Ah la belle famille Tous les papas sont différents !
Plus de sujets relatifs à : famille recomposée: des enfants de papa différents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
jeune memen venez repondre a mes question svp 6 18/03/2008 à 15:14:58
Salut tout le monde 6 21/05/2008 à 22:54:23
Qui a 4 enfants et travaille à plein temps ? 15 10/04/2008 à 13:23:01
Je veux une famille nombreuse et personne ne me comprend... 16 27/03/2008 à 09:45:23
conge maternite et 1er bebe chez nounou 4 13/03/2008 à 16:20:15

Suivez-nous