/ / /

Famille recomposée, et demande de résidence principale

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Famille recomposée, et demande de résidence principale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018053
Elo3131
Profil : Impliqué
elo3131
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2010 à 13:35:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai 29 ans et je suis maman de deux petites filles de 3 ans 1/2 et 23 mois. je suis séparée du papa. Mes filles les voient un week end sur deux et pendant les vacances lorsque ce dernier à la possibilité de les prendre.

Je vis depuis 7 mois avec mon nouveau conjoint avec lequel je me suis PACSEE. Il est le père de deux enfants, un garçon de 10 ans et une fille de 5 ans.

Depuis sa séparation mon conjoint a établi d'un commum accord avec la maman d'une garde alternée. Cette garde alternée n'est pas un choix pour lui. C'est un moyen de ne pas perdre ses enfants...En effet il a fait une demande de résidence principale.

Hier il était convoqué pour une audience au tribunal. Cette dernière a été reporté car la maman n'a fourni aucun document à son avocate. Et par concéquent cette dernière ne pouvait pas représenter sa cliente.

Nous nous retrouvons donc encore une fois dans une impasse. Avec une maman qui n'accepte aucun dialogue. Elle est totalement dans le dénigrement et refuse de mettre de côté ses ressentis pour le bien être des enfants.

Cette situation ne peut pas durer. Le jugement est reporté à quand? Nous ne le savons pas. Et en attendant nous continuons à vivre avec ce conflit parental. Que faire pour améliorer la situation?

---------------
qZCdp1
kPPjp1

Publicité

n°4018072
cesily
Profil : Occasionnel
cesily
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2010 à 10:29:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Quand tu dis que ton compagnon a fait une demande de résidence principale, cela veut dire qu'il demande à en avoir la garde tout le temps? Si c'est le cas, ça peut expliquer le fait que cette maman ne souhaite pas perdre la garde de ses enfants. A t'elle fait quelque chose qui puisse nuire à ses enfants?
Excuse moi de poser toutes ces questions, mais j'essaie de comprendre mieux la situation.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Religions différentes : j'appréhende me belle famille .... Famille homoparentale
Besoin d'aide,famille recomposée Bien se construire sans beaucoup de famille ?
envie d une famille nombreuse mais financierement??? URGENT : APPEL A TEMOINS - FAMILLE NOMBREUSE
femme de gendarme qui demande de l'aide Enfant placé en famille d'accueil
avez vous des témoignages de résidence alternée? La famille des ne-net !
famille tres tres nombreuse  
Plus de sujets relatifs à : Famille recomposée, et demande de résidence principale

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
VIVRE DANS UNE BULLE 3 29/10/2010 à 16:02:54
Enfant unique, qu'en pensez-vous ? 7 25/06/2014 à 15:45:12
Jumeaux- regret 3 15/10/2010 à 16:16:24
Sondage : mamans de 3 enfants et plus... 18 11/05/2013 à 19:51:59
aux futures ou jeunes mamans et allaitantes 1 30/09/2010 à 13:54:32

Suivez-nous