/ / /

réflexions désobligeantes

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

réflexions désobligeantes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1951084
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 10:12:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Il y a 7 ans une dame se retrouve veuve avec 2 enfants (8ans et 2 ans et demi) et enceinte de 5 mois d'un petit garçon. Les années passent et elle rencontre un homme qui sera son 2ème mari. Les 2 petits derniers appellent cet homme Papa, ce sont les enfants qui l'ont décidé. Les parents ont eu un 4ème ensemble. Parents et enfants ont les yeux marron et leurs cheveux varient du chatain clair à foncé. Tous sauf un qui est blond aux yeux bleux.Vous ne pouvez imaginer les regards et les réflexions que mon mari, mes enfants ainsi que moi-même avons eu. Vous ne pouvez imaginer la bétise humaine alors je dis à ces personnes : balayez devant votre porte avant de faire des réflexions désobligeantes à des enfants, nous adultes nous pouvons expliquer les choses calmement, mais demandez à un enfant : pourquoi il est blond aux yeux bleux alors que ses parents, frêres et soeurs sont tout à fait à l'opposé; Maintenant, quand quelqu'un me pose certaines questions, je répond "à oui, attendez que je réfléchisse : à cette époque-là, c'était Jean, notre facteur, un charmant jeune homme" et là j'en ai vu plus d'une qui ne m'ont plus jamais adressé la parole ou comme dit le proverbe qui son parties avec la q...entre les jambes

Publicité

n°1951225
casimir60
Profil : Régulier
casimir60
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 10:48:04  

qu'est-ce que les gens peuvent être c... parfois...........
ma charmante belle-mère m'a fait une réflexion époustouflante après la naissance de ma fille aînée ; je cite "heureusement qu'elle ressemble às on père, sinon je me serais posée des questions".....
j'ai longtemps cherché comment il fallait que je le prenne, avant d'en arriver à la conclusion suivante : elle est TRES c....
mon mari et moi sommes aussi tous les 2 bruns aux yeux marrons, notre choupette est blonde aux yeux bleus.........

---------------
Sthanie, bio-maman de Flora,5 ans et Emilien,2 ans.

mes 2 loulous c'est par ici

n°1952134
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 14:36:34  

Salut,

moi aussi j'y ai eû droit, de la part de ma belle-mère. Bébé roux à la peau claire alors que mon mari est très brun et plutôt mat de peau. En fait elle est jalouse car elle aurait aimé que ma pichounette lui ressemble (brune). Manque de bol, elle a les cheveux de son papi maternel et la jolie peau laiteuse de sa maman, et toc... J'espère que pour le second se sera pareil.

n°1952198
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 14:49:23  

coucou moi c'est mon beau frère qui ma fait une réflexion à la naissance de mon fils: ben il est bien mate te sur que ce le tien en parlant à son frère!!!! ce sur qu'il est mate car la grand mère est espagnol!!! ce sur que ca fait contraste car la première me ressemble comme deux gouttes d'eau blondes aux yeux bleus et le deuxième est brun aux yeux marrons avec la peau mate!!!! mais bon ces filles ce pareil alors il peut se taire!!!!  

n°1952199
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 14:49:38  

bonjour lagourlue

que vois je ????

un beau spécimen de la betise humaine....mais de quoi ils se melent....

j'ai bien mon neveu qui est blond aux yeux bleus clairs alors que mon frère et ma belle soeur sont chatains aux yeux marrons....et son frère et brun aux yeux marrons et ils ne se ressemblent pas du tout....

on a tous des genes de nos ancetres et pas forcement de notre filiation directe, je pense que les gens devraient remuer leur langue 7 fois dans la bouche ....

je comprend tout a fait ce que tu ressends....et bravo pour ta répartie

bisous

n°1952761
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 17:29:37  

Vraiment trop bêtes certains.Ma mère est chatain clair aux yeux marrons, son frère était blond aux yeux bleus, ma soeur est blanche comme pas possible chatain aux yeux verts et moi hyper brune aux yeux marrons et mat de peau. Mes enfants sont aussi blanc que ma soeur et mon premier à les yeux verts et ils sont chatains. Le papa à les yeux marrons et il est brun.
Comme quoi, la nature fait bien ce qu'elle veut.   Je connaissais un couple d'amis antillais tout les deux, leur fille était aussi blanche que moi.^^ Mais elle avait les traits des parents.
Mon ex belle mère, elle, reconnaissait le lien de parenté aux petites oreilles de la famille.^^ Heureusement qu'ils n'ont pas hérité de la connerie...

n°1952911
lama49
Profil : Impliqué
lama49
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2007 à 18:05:46  

Que les gens sont bêtes à pleurer ou bien à rire. Pour ma part je suis brune à tendance rousse ( peau foncée avec des taches de rousseur partout [url]/images/forum/2/02.gif[/url]) Ma grd soeur et mon petit frère sont blond jaune. Les gosses de ma soeur sont blond à la peau tres blanche( qui vire o rouge au soleil). Quant au miens ils sont mat de peau et brun/roux pour les cheveux et non aucune taches de rousseur.
Et pour finir ma mère aussi dans les années 70 a eu les même reflections me concernant et a elle aussi repondu que j'etais la fille du facteur.......[url]/images/forum/2/06.gif[/url]
Les lois de la génétique sont impénetrable.
[url]/images/forum/2/13.gif[/url]

---------------
"Il ne faut pas desper des imbiles avec un peu d'entrainement on peut rssir en faire des militaires" P.Desproges 13

ticker_rpv35uaainqn1v3t
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : réflexions désobligeantes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Belle-mère 5 30/10/2007 à 17:22:46
Crise de nerfs. Comment gérer? 7 29/10/2007 à 11:10:07
mariage + bateme prévu le 14/06/08 11 29/10/2007 à 23:09:09
qui a des nouvelles de famillegrenouille 0 28/10/2007 à 17:48:31