/ / /

Il refuse le mariage à cause de nos familles...

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Il refuse le mariage à cause de nos familles...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°865886
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 15:20:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toute! Y a t'il quequ'un dans ma situation ou avec une solution? La seule excuse de mon homme pour ne pas se marier est qu'il ne veut pas que mes parents et les siens se facent la guerre pour une histoire de fric! On pourrait ce le payer  mais ma mère voudrait que sa seule fille soit la plus belle du monde et mon beau père se contenterai d'offrir des jambons beurre au invités!!  On a déja payé le baptème de notre fille et tout le monde à fait la gueule car ils n'ont pas participé. C'est une histoire sans fin et qui parfois n'a à peine de sens... Une idée????

Publicité

n°866120
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 19:35:29  

J'ai vécu a peu près cela avec ma femme, en fait, les parents de madame ne me trouvait pas à leur goût et monsieur mon beau-père était persuadé que notre mariage ne tiendrait guère plus d'une année.. bref, après 14 ans de mariage et avec les numéros 4 & 5 qui arrivent, il a du changé d'avis.. tout cela pour dire, que ce soit pour ma femme où pour moi, la solution à été simple: nous avons choisi pour nous ! Nous avons payer notre mariage de A à Z, personne n'a interféré, et crois moi, personne ne se le serait permi. C'était notre choix, nous avons fait avec nos maigres moyens, mais nous nous sommes mariés. Les arguments liés aux parents me semblent très falacieux. Pour ma part, quand on se marie, on fonde sa famille. "Fini" l'ancienne famille, qui deviennent "les parents". Le choix est simple: famille ou parents ? Pour notre part, le choix est fait depuis 14 ans !! Bonne chance à toi, et j'espère que ton "homme" fera le pas pour toi.

n°867746
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 10:20:32  

Merci de m'avoir conseiller. Maintenant voudra t'il faire le pas? On verra avec le temps... Car pour l'instant, "papa et maman", c'est quelque chose!!

n°867962
melou5
Profil : Régulier
melou5
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 12:10:31  

Mariéz-vous sans les parents.... Nous, le jour où l'on se décidera à le faire, c'est ce que nous ferons. Les gens seront hyper choqué, mais après tout c'est la fête à qui ? Donc, nous inviterons les personnes vraiment intimes, les témoins et hop.... les autres personne s'en remettrons au moins comme ça vous êtes tranquiles. Bon courage

n°868011
pommier
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 13:00:02  

financièrement en versant le montant qu'ils veulent sur un compte par exemple et vous compléter si nécessaire ... et comme vous êtes déjà en ménage, les invités plutot que de vous offrir des trucs pas trop utile pourraient aussi participer financièrement soit au mariage soit à votre éventuel voyage de noces ...;

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g410013Mjg5ZHw2ODA4ODA3NGRqYXxqdXN0aW4gYQ
n°868797
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2006 à 18:17:52  

nous notre mariage, on la payer, et les parents on donner un cheque pour participer, c tout, j'ai choisi ma robe, j'ai pris un organisateur de mariage ou a tout fait lui meme, comme ca personne na vait a redire. pour faire un mariage sans que vos parents se battent, faites un mariage a las vegas ou dans les iles, comme ca en plus vous aurez fait le voyage de noces bonne chance

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
papa refuse de s'occuper de bébé1 idées décoration florale mariage
mon mariage dans moins de 2 mois...gros stress!!!! costume mariage garcon 3 ans
costume mariage garcon 3 ans idées de demande en mariage?....
texte pour mon faire part de mariage: qu'en pensez vous? FAMILLES RECOMPOSEES
FAMILLES RECOMPOSEES.... demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Il refuse le mariage à cause de nos familles...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
envie d un 4 eme 21 15/11/2006 à 14:41:33
Bébé 10 mois qui part à l'étranger sans moi 2 21/07/2006 à 23:46:25
vous allez où en vacances d'hiver ? 3 24/07/2006 à 21:37:29
MOI C MA MERE LE PROBLEME 6 24/07/2006 à 11:09:42
travail a domicile 10 31/07/2006 à 13:31:45

Suivez-nous