/ / /

LE REGARDE DES GENS (beurrrkk)

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

LE REGARDE DES GENS (beurrrkk)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°596021
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 16:29:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a tous , voila hier dimanche on est sorti au parc ,il fait boooooo,allors pour quoi pas une sortir , tout ce passe tres tres bien avec mon zommm! et mes p tits cheries , on ce promene ! les enfants ils courrent de par tout ,ils sautent ,ect ect ....... allors on decide de s'açoir ,pour faire le pick nique ,et la !!!! plus loin un couples avec des enfants ils regardent sans arrete ,moi g me senti gene ,allors g decide de changer de place ,en marchand a la recherche d'une otre place , des gens ils arrete pas de regarde mes enfants un par un booohh!!!,g laisse passe ; on a trouve une place un peu eloignee ,des gens ,parce que g en marre des leurs regarde et geste !!; a la fin d'apres midi quand decide de rentrer ,un otre cuple ,comence a compter le nombres des enfants  1,2,3,....avec le doigt ,et la g avait envie de pleurer ,telment que les gens ils se rend pas compte du mal qui font aux parents ,sa ser aquoi de compter ou de regarde et chichoter ,par contre ily avait des enfants aux parque ce pas sa qui manque on ete pas les seuls !!!!!on dire que ils on jamais vu d'enfants  voila se pour vous dire que une famille nombreusse comment moi avec 5 enfants ce dure de faire des trucs dehors ou faire les magasins ,parce que toujours ilya kilkan qui veut fait une remarque !!! A +++

Publicité

n°596080
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 16:47:17  

J'adore les grandes familles et encore plus quand c'est des familles heureuses !!! Le regard des gens tu t'en fou !!! Tu as de bo enfants c'est les tiens tu fait pas ta vie par rapport au autres !!! et tu as le droit de sortir quand il fé beau !!! te prive pas de moments a passer en famille a cause des cons !!! ah oui et sur ton profil il en manque 1 car j'en ai vu que 4 !!! il es ou le 5ème ??? . Le model familial en France c'est 2 enfants (1 gars, 1 fille si possible) passé 2 on te considere deja comme famille nombreuse et en plus on te dis "mais tu fais des enfants ppour les alloc ou quoi? faudrai penser a s'arreter a un moment!!!" non mais de koi jme mele !!! Moi j'ai deja droit aux reflexions et aux regards alors que je suis enceinte du 3eme seulement !!! Mais je m'en fou des gens !!!! ils sont jaloux de mes enfants !!! je le prends comme ca !!! Et puis qd les gens te regarde ils se demande peut etre comment tu as fait pour faire 5 enfants tous aussi beau les uns que les autres !!!

n°596306
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 17:54:47  

ce que les gens peuvent etre betes c'est supet 5 enfants moi je t'envie (moi j'essai bb4) ne fait pas attention a leur regard,c'est pas eux qui les eleves non !! je sais que ca peux etre genant ,moi on me prend pour une folle parcque j'en veux 6.regarde les dans les yeux et tu verra les plus génés(eux) te laisserons tranquille) non mais!

n°596415
scrogneugn​eu
Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 18:27:38  

Les gens sont bêtes et méchants, on le sait bien mais ça fait quand-même mal parfois!

n°596430
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 18:32:51  

MERCI  pour le 5eme ce le grand il est nee en 96 et sur le profil ilya npas de anne96 ,si non vous avez raison g m'enfous des gens ,ce qui comptece le bonheur de ma famille !! (meme si defois ce exagere ) voila et g vous souhaite beaucoup des enfants et plains de bonheure ! A +

n°596623
Espa63
Profil : Régulier
espa63
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 19:42:36  

Salut samy78 et les autres. comme les filles je trouvent les familles nombreuses géniales pour ma part je suis aussi en essaie bb4 et ma tribus j'y tiens énormément alors le regard des autres  je m'en tape ils ont cas d'abord regarder chez eux avant de ragarder chez les autres et puis il y a temps de femme qui ne peuvent pas avoir d'enfant que ce n'est que du bonheur d'en avoir et puis comme ma dit un jour ma tante il vaut mieux en avoir un de plus que d'en perdre un alors le reste me passe vraiment au dessus de la tete bises à toutes  A+ espa63

---------------
Moi Carine 34 ans lui Franck 37 ans de notre amour est nbr />4 merveilles Kelly 29/03/97 Jessica 28/08/00 Erine 17/01/04 Dimitry 25/02/07
n°597268
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 03:09:10  

['fc3aad']ils meritent meme pas que tu te fasse du sang chaud pour eux!!! tu sais les gens sont bête et méchant et ils ne le font pas expr^t!! nous aussi quand on sort tous ensemble ...les gens nous comptent surtout quand ma soeur viens avec nous...comme je suis assez jeune et qu'ils m'appellent tous maman (surement pur faire chier les autres) les gens regardent mon homme d'une drole de façon!!! mdr!!! et en plus je fais expres de crier tout les noms des enfants que les gens colprennent que c'est les miens.....tousssssssssssss!!!!​ m'en fou de leurs regards......on leur fait c..a dessus nous!!! une nouvelle expression de ma fille à l'école!!!(chouette je la prefere à l'autre mot!!)  allez tant fait pas!!! ils comptent et après...dis leur cris  "on est 7, c'est ça que vous voulez savoir????" et tu leurs les regarde droit dans les yeux!!!! ils ont honte au moins!!! une fois on était au bois de st cucufa et une dame nous regardent tous et dit à son mari "si c'est pas une honte ça" et moi" oui hein madame, une vrais honte de faire des enfants pour vous payer votre retraite, mais vous devez pas connaitre les joies de la maternité vous alors, à vous regarder tout les jours monsieur est devenu stéril" ...le monsieur riait sous cape et madame à pincé les levres avec un "hummmmm" mon homme a eu honte et mon j'étais très très fiere de ma splendide répartie!!!!!!!! oui, je sais j'ai pas ma langue dans ma poche mais j'y peux rien...c'est la faute à ma mere!!![/'fc3aad']

n°597460
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 09:18:12  

Terrible la repartie  j'adore mdr VIVE LES GRANDES FAMILLES au moins nous on s'ennuie pas

n°597475
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 09:22:37  

Les gens nous regardent comme ca car au fond d'eux ils savent très bien qu'eux ne pourrait pas gerer une grande famille !!! ils sont deja dépassé avec 2 alors 5 t'imagine mm pas c'est inconsevable pour eux !!! et pis ya ceux qui aiment pas les "mioches" qui cours et crient  moi je reve d'une grande tribu mais mon cheri trouve que 3 pour l'instant c'est deja pas mal (vé attendre 2 ans apres avoir accouché pour remettre ca sur le tapis )

n°598012
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 11:47:26  

bravo j'aime les gens camça !!!!!!!! ahhhh!!!!!si tout le monde pense comment toi  ce serait genial !!!!! en tout les cas  VIVE LES ENFANTS !!!!!!!!!! A+++

n°598653
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 14:25:37  

et bien tu sais quoi, peut-être que si je vous avez vu au parc, je vous aurais regardés aussi, peut-être! 5 enfants, c'est super beau! moi, jamais je n'aurai 5 enfants, je crois déjà qu'in n'y en aura jamais de 3e alors... pourtant, j'aurai adoré avoir une grande famille, et pourquoi pas meêm plus.... mais ça n'arrivera jamais , alors oui, si je vous avez vu peut-être que mon regard se serait attardé sur vous, par envie, par admiration aussi... ne crois pas que tous les regards qui se portent sur vous sont forcément malveillants et pour ceux qui le sont, car je suis consciente qu'il y en a, et bien tu t'en fous! merde! tu fais la plus belle chose qu'on puisse faire: avoir 5 enfants et les élever, les emmener au parc.... tu t'en fous de ce peuvent penser les autres, ils sont très certainement jaloux; tu vois c'est ça la différence entre l'envie et la jalousie: moi je suis envieuse de toi, je voudrais pouvoir en faire autant et j'admire les belles familles comme la tienne, la jalousie c'est entre autre ceux qui critiquent parcequ'en fait ils auraient voulu être à ta place, même s'il refuse de l'admettre!  maintenant, après avoir lu ton témoignage, si je croise une grande famille, et bien je ferai attention de ne pas la fixer parceque si ça doit blesser, c'est vraiment dommage et surtout pas mon intention.

n°653145
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 14:15:06  

vive les familles nombreuses!!!!!!! nous on est 5 enfants, mon homme est algérien et vient d'une trés grande famille, la femme à mon frère est sénégalaise, le copain de ma soeur aussi, pour tous la notion de famille est trés importante, et celui de mon autre soeur est grec!!!!! vivement qu'on se mette tous à faire des petits bouts, ma mère n'a pas favorisé les rencontres avec la famille mais moi je reve de grands rassemblements de familles, de ballades de picnic...de cris de rires, de complicité!!!! les aprés-midi avec belle-maman pour préparer des spécialités de leur pays!!!! enfin moi je dis qu'une grande famille c'est pas tjs facile, on a bcp crié mais nous on est trés soudée et on s'aime!!!! c'est l'essentiel et tire langue à cce qui font des reflexions, ils sont jaloux!!! pas trés ouvert d'esprit!! soit fier de ta p'tite tribu et vive la smala!!!!     sabrina

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LE REGARDE DES GENS (beurrrkk)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ces rêves qui me gachent la vie ! 10 01/04/2006 à 22:35:30
se faire des copines et partagez ensemble! 0 27/03/2006 à 09:57:51
separer du papa, il demande trop. Que faire? 8 29/03/2006 à 13:43:19
le droit de visite des grands parents 7 04/04/2006 à 08:37:58
Mon fils nous tape!!!! 9 27/03/2006 à 07:55:52

Suivez-nous