/ / /

relation avecla famille de mon mari

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

relation avecla famille de mon mari

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
sanflo28
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2015 à 14:32:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je vous écris car je n'en peu plus je ne sais plus quoi faire a l'aide!!!!!
Je m 'entend plu avec la famille de mon mari.Des que j'ai accouché tout le monde voulais la porter..... plus de repris j'ai pousser la gueulante la famille de mon mari n'a pas compris et je suis passé pour une folle.De retour a la maison ma belle mère et les grands parents de mon mari voulais passer nous voir tout les jours ou au moins plusieurs fois par semaine, j'ai repoussé ma gueulante je suis passe pour une folle et ils ont même dis a mon mari que je tombé en dépression que j’étais pas normale de réagir comme çà.....Ma fille a maintenant quatre mois et ma belle mère a monter toute la famille contre moi la tante de mon mari nous a offert un coffret week end et en me la donnant elle me dis "ta fille serra garder par sa mami " elle m'imposer le truc même pas le choix!! je presice que ma belle mère vis seule et dans une maison pas très propre, et ma fille est la premiere petite fille de la famille.
Enfin bref ma belle famille me met la pression pour garder ma fille! je sais plus quoi faire!!! de plus je rajjoute a ça que ma belle mere n arrete pas de prendre des fotos de ma fille avec les personne de sa famille mais ni moi sa mere ni avec mon mari! Elle veut tout savoir de notre vie: est ce qu on fait avec qui et pourquoi que fait ma fille ........et quand elle me tel pour venir nous voir il y a des fois je suis pas a la maison ou/ et j'ai des trucs de prévu donc je lui dit non elle fais la gueule et me fais culpabilisé, en disant " moi je voulais voir ma petite fille..."
Aider moi est ce que je suis normale??
je sais plu quoi faire! je pense aller voir quelqu un pour m'aider mais je sais pas qui!

Publicité

Profil : Occasionnel
gdtiti
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2015 à 17:03:10  

Je te conseille d avoir une discussion franche et sincère avec ta belle famille sans jugement sans agressivité rester neutre. Dire pourquoi ça va pas et écouter ce qu ils ont à te reprocher et avoir un terrain d entente.tu es mariée et même si divorcée ton enfant aura tjs affaire a son père et la belle famille donc restons courtois.
Qd pense ton mari? Ne peut il pas avoir une discussion avec sa mère et famille et s imposer.
Parfois il faut se remettre en question.peut être ne t en rend tu ovs compte mais tu es agressif .
Autrement contact l émission confession intime ils ont tjs la solution avec la psychologue
Courage dans toute famille les beaux parents faut en incommoder

Profil : Nouveau
mes3enfants
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2015 à 23:06:22  

Bonsoir, je te trouve tout à fait normal, ne te laisse pas faire!
et pour le fait de devoir laisser ton enfant sans avoir le choix, euuuh la non!! Ne lâche pas prise et prend des décisions et essaye de raisonner ton mari, c'est à lui de t'aider et de parler calmement avec sa famille pour essayer de rétablir ton bien être et une bonne ambiance....en parlant de ton mari, qu'est ce qu'il en pense lui? il t'en a déjà parler? il est d'accord avec sa famille?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment annoncer ma nouvelle relation à la mère de ma fille? relation compliquée avec beau fils
famille nombreuse, très nombreuse HELP !! Relation beau-papa et petite fille de 4ans.
Relation mère / fille compliquée Reportage TV Relation fusionnelle
L 'ex amie de mon mari lui empoisonne la vie quelle type de relation avec votre enfant?
relation bebe nounou incidence relation av ma mère sur celle av ma fille?
ma relation à ma mère: incidence sur ma relation &  
Plus de sujets relatifs à : relation avecla famille de mon mari

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
femmes de pompiers qui d'autres? 1
ma fille voit des choses. des esprits. 0
Horaire de nuit et garde d'enfants? 1
conflit avec le grand père de ma fille 1
Idées cadeaux baptème bébé 1