/ / /

Relation papa/enfant conflit continuel

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Relation papa/enfant conflit continuel

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°74343
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 16:29:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour, Voila je vous explique la situation nous avons deux garçons le premier a cinq ans et le second bientot trois ans, mon mari est sans cesse en conflit avec le plus grand ils n'arrivent plus à se parler  c'est sans cesse des chamalleries et moi j'en ais marre de faire le gendarme à la maison. Que faire ? C'est sans doute de ma faute  car j'ai tellement voulu mon premier garçon lorsque ma mère est décédée que je l'ai couvé et tellement protégé et que je pense que j'ai mes torts mais maintenant tout ce que nous voulons c'est que ça s'arrange, si vous pouvez m'aider n'hésitez pas à me laisser des messages. Merci d'avance[/'b13afc']

Publicité

n°75548
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 00:51:48  

En fait il faudrait en savoir plus pour t'aider... les conflits c'est jamais evident. Peut-être qu'il faudrait passer plus de temps rigolos ensemble : aller à la piscine, au zoo etc... des temps que ton mari pourra partager avec ton fils, pour qu'il n'y ait plus seulement le quotidien qui rend amère... et puis eviter la pression du "tu as interet à être gentil, sinon on n'y ira plus jamais" comme il sera persuadé d'être mechant, il se dira qu'il n'y a rien à faire... bref, je ne peux pas t'en dire plus, je n'en sais pas assez sur ce qui se passe... j'ecris surtout pour faire remonter ton post et pour que quelqu'un te réponde !! Bises, karine.

n°84228
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 21:47:04  

bonjour, je suis Arnaud et j'ai un peut les memes soucis mais aussi différent a la fois je t'explique: je vient de reconstruir une fammille recontituer, ma femme a un garcon de 10 ans, et moi une fille de 6ans.... En gros des que son garcon entre ds la maison je n'éxiste plus, quand nous sommes tout les 4 ma femme fait d'énorme difference entre les enfants j'ai le sentiment qu'elle ne supporte pas ma fille, et moi je supporte pas ses différence alors les disputes éclatent.... C'est tres maheureux a dir mais quand les enfants ne sont pas là on s'entend a merveille.... On a déjà discuter de tout ca a plusieur reprise mais le problème reviennent tres vite . Désolé de ne pas t'apporter qque chose mais ton mari est peut etre un peut jaloux de tout l'amour que tu donne a ton fils et pas a lui n'oublie pas que vous etes une famille de 4....   biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
avoir un autre enfant rapproché SOS papa en détresse
relation entre frères et soeurs Papa parti
Je veux être papa Petit kestion a toou lé papa
Relation papa / mamie : dur ! dur ! papa seul avec sa fille
Relation papa/fille Relation papa / fille...
Plus de sujets relatifs à : Relation papa/enfant conflit continuel

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BELLE SOEUR BELLE MERE AU SECOUR!!!!!!!!!! 107 03/05/2010 à 23:50:05
probleme de sommeil 1 21/01/2005 à 15:08:18
probleme de sommeil 1 21/01/2005 à 22:27:11
pas de travail et je veux 1 bb 3 08/02/2005 à 23:42:46
AU SECOURS.... 2 31/01/2005 à 14:01:39

Suivez-nous