/ / /

relation papa-fille

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

relation papa-fille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°83221
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 15:06:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! Ma fille a 14 mois et depuis qu'elle a 1 an, elle est très accro à son papa! Elle ne veut quasiment que ses bras, surtout quand elle est triste. Ces jours elle a été très malade et donc j'avais envie de la câliner et la consoler mais dès que mon mari était là, elle me repoussait et voulait qu'il la prenne dans les bras. Elle s'énerve si je la porte alors qu'elle se calme immédiatement dans les bras de son papa... Dur, dur pour une maman de se sentir un peu rejetée...  Avez-vous expérimenté la même situation? Déjà le complexe d'Oedipe? Quel comportement devrais-je adopter? Merci beaucoup pour vos conseils / avis!

Publicité

n°83454
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2005 à 20:11:54  

Je compatis, ici c'est plutôt le contraire, ma fille ne veut que de moi et rejette son papa, ça va un peu mieux depuis que je suis enceinte, mais elle garde quand même une nette préférence pour moi. Je n'ai toujours pas trouvé de solution#2

n°84198
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 21:08:02  

ma fille a une preference pour son papa mais elle reste aussi bien avec moi n'est tu pas stresser ou autre car elle pourrais le ressentir ce qui fait qu'elle te fuis la miene est jalouse elle rale quand on se fais de petit calin ou de petit bisous elle me pousse et fais des calins a son papa,elle me fait aussi des calin mais quand il rentre maman n'existe plus,mon fils lui me preferer a son papa donc sa ne m'inquiete pas mais je sais qu'a une perriode ou j'ete tres stresser mon fils refuser de venir avec moi c'est pour sa que je te demande si tu n'est pas stresser,tu verras ce n'est qu'une passade elle reviendras vers toi, je sais que c'est pas facile pour nous maman de se sentir rejeter mais courrage sa lui passeras bisous a vous et tiens nous au courrant

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
SOS papa en détresse relation entre frères et soeurs
Papa parti Je veux être papa
Petit kestion a toou lé papa un papa merveilleux
et le papa alors ? papa different
Relation papa/fille Relation papa / fille...
Plus de sujets relatifs à : relation papa-fille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Grands parents qui font des préférences 3 10/02/2005 à 10:22:55
Façon originale d'annoncer l'arrivée de bébé ? 12 12/03/2005 à 16:31:45
belle mère envahissante ! 8 31/03/2005 à 13:58:45
Besoin de vos conseils!!! 6 07/02/2005 à 14:57:54
AVIS AUX MAMANS DE FAMILLES NOMBREUSES 31 14/04/2005 à 17:13:37

Suivez-nous