/ / /

HELP !! Relation beau-papa et petite fille de 4ans.

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP !! Relation beau-papa et petite fille de 4ans.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021379
Melojohn
Profil : Nouveau
melojohn
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2013 à 11:36:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou à toute,

Voici maintenant bientôt deux ans au mois de mars 2013 que je suis avec mon compagnon, mon homme.
Quand je l'ai rencontrer ma fille avait déjà 2 ans et demi (elle est née en octobre 2008). => le père n'a jamais chercher à la voir ou quoi que ce soit, donc quand il a demander à ce qu'elle l'appel papa: je n'ai pas dit non. C'était un homme très câlin, super gentil, pleurais quand je pleurais, etc....
Au début il était très complice avec elle, jouais, on a fais l'apprentissage de la propreté, il lui a apprit a manger des legumes( car moi je n'étais pas très légumes donc n'en faisais que très rarement :( ) ....
Il a souhaiter avoir un enfant à son tour, je n'étais pas contre pour un deuxième et me suis dit que vu comme il soccupais de ma fille, tout ce passerai à merveille.

Pendant ma grossesse il a été de plus en plus sévère envers elle : ne pouvais plus m'approcher de peur de taper mon ventre (soit disant étais brute), et bien plus s'en passer par les détails,... (trop honte)
Puis après la grossesse, bébé venu au monde donc, on a eu de l'humidité dans l'autre appartement ou nous étions donc nous dormions dans le salon avec bébé (on avais qu'un 4 pièce à l'époque : 2 ch, 1 sdb, 1 salon/salle à manger) ; et encore la ma fille à fais les frais, elle ne pouvais plus parler sans être frappée au fesse, ou se faisai tirer les cheveux. Ne pouvais faire aucun bruit.
Depuis nous avons déménager (heureusement), mais la encore maintenant qu'ils ont 4 ans et 1 an, elle ne peut pas trop s'approcher de lui, même jouer c'est très rare quand elle le peut.
Bien sûre dans tous ça j'ai toujour mis mon grain de sel, j'avais mal au cœur pour elle. On est sans cesse entrain de se "disputer" moi et mon compagnon. Parce que c'est pas qu'avec son petit frère qu'elle ne peut rien faire, c'est vraiment pour tout à mon goût.
Je suis trop laxiste quil me dit, et moi je lui reproche d'être trop sévère....
Encore un exemple : quand elle ne veut plus manger ce qu'il lui reste dans son assiette, il lui parle vulgairement, lui tire les cheveux, tire ses joues,.... J'en peut plus de voir toute cette violence, même si pour lui se nen n'ai pas....

J'attend vos conseils avec impatience,....

Publicité

n°4021385
pops07
Profil : Régulier
pops07
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 16:10:52  

oh lalalalalalalalalalalala... Faut vraiment qu il arrête!!! Pauvre puce!!! Pour moi ça s apparente à de la maltraîtance ce qu elle subit!! Interpose toi plus interdis lui de l approcher je sais pas mais protège la!!! Quitte à le quitter (en tout cas moi c est ce que je ferais) je suis ds la même situation  (familiale pas le même comportement) je suis enceinte de bébé 2 ma fille va bientôt avoir 4 ans et les 2 ne sont pas du même papa. La seule différence c est que ma fille a toujours des contacts avec son père. Avec mon compagnon ça se passe parfaitement bien et je peux te garantir que jamais je ne tolèrerais qu il se comporte avec elle comme ton compagnon se comporte avec ta fille! Protège la!!!

Bon courage bisous

---------------
moi: 27 ans chéri: 28 ans
BB1: Isaure 6 ans et grande section de maternelle
FC: 9SA 8 mars 2012 petit coeur arrêté à l'écho
BB2: France née le 21 mars 2013 (allaitée et sevrée totalement depuis le 4/10/2013)

sticker

sticker

sticker
n°4021387
Melojohn
melojohn
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 19:42:12  

C'est ce que j'ai fais aujourd hui, justement. J'ai mit un halte la. On est separer mais il fais tout pour nous récupérer. J'en pouvais plus de cette situation.... Il va prendre quand même son appart et si d'ici un an, il a vraiment changer, on se remettra peut être en ménage, mais en tout cas pour le moment pour moi c'est fini et pour lui c'est une "pause".
Merci de ton soutient ;) bonne continuation à toi et ta petite famille

n°4021388
pops07
Profil : Régulier
pops07
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 20:00:35  

Bonne nouvelle!!!!! Bon courage à vous maintenant je te cache pas que ça va surement être difficile au début! Gros bisous et si tu veux parler tu.peux me contacter en mp

---------------
moi: 27 ans chéri: 28 ans
BB1: Isaure 6 ans et grande section de maternelle
FC: 9SA 8 mars 2012 petit coeur arrêté à l'écho
BB2: France née le 21 mars 2013 (allaitée et sevrée totalement depuis le 4/10/2013)

sticker

sticker

sticker
n°4021389
Melojohn
melojohn
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2013 à 20:42:14  

Ok super, merci je ferais mp alors. Bisou ;)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Belle mere completement folle et envahissante HELP cherche petite fée
enorme coup de pompe help!!!!!! papa a 40 ans???
trop de mal a les laisser partir en vacances - help- marre de mon beau père!!
faire parainer ma fille être papa ce n'est pas inné mais...
mes beaux parents n'aime pas leur petite fille  
Plus de sujets relatifs à : HELP !! Relation beau-papa et petite fille de 4ans.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'un couple Homosexuel pour un débat 0
Ma vie en tant que femme de gendarme 0
couple en difficulté 0
comment choisir le meilleur système d'alarme à domicile ? 0
Documentaire sur la paternité 0