/ / /

Relation tendue avec mes beaux-parents

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Relation tendue avec mes beaux-parents

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
annecy74000
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2015 à 14:02:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis en couple, avec mon mari, depuis 9 ans et mariée depuis 6 ans. Avec mes beaux-parents, la magie n'a jamais opérée.
Nous avons deux attitudes en totale opposition. Ils sont protecteurs; il me faut du temps pour me que je m'ouvre. Bref, des propos ont été dit; propos qui m'ont blessés, propos qui ont fait pleurer ma mère.Avec le frère, de mon mari, il n'a pas apprécié mon côté réservée et timide. La dernière fois que nous nous sommes vus, il y a 7-8 ans environ. Idem pour mon mari. Avec sa femme, il ne souhaite pas nous revoir, tant que la situation avec ses parents ne s'est pas arrangée. Depuis 2012, nous sommes parents. Le frère de mon mari n'a jamais vu sa nièce.
Nous nous sommes mariés, sans les parents et le frère de mon mari.
Depuis que notre fille est née, ils veulent la connaître et la voir. Je ne les empêche pas; notre fille ne doit pas subir nos problèmes d'adulte. Je pars du principe, qu'elle doit connaître ses grands-parents.
Un jour (6 ans environ), mes beaux-parents ont décrété de ne plus nous faire de cadeaux (noel et anniversaire) et de ne plus en recevoir de notre part. Cette année, pour noel, ils ont envoyé un cadeau destiné uniquement à mon mari, en m'oubliant volontairement. J'y suis, peut-être, pour quelque chose.
Ils sont venus, il y a 2 semaines, pour fêter l'anniversaire de notre fille. Ils ont accepté de venir chez nous.
Lorsqiu'ils sont manger à la maison, j'étais froide; ils m'ont considéré agressive.

Que faut-il faire pour que la situation s'arrange?

Publicité

Profil : Nouveau
alicedu38
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2016 à 23:28:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour annecy74000! dur dur les soucis de famille en attendant bb! moi demain je dois faire une prise de sang pour confirmer la grossesse!forcement tres heureuse si c'est le cas! mais ma mere et le reste de ma famille ne sont pas de cet avis! pour eux je doi avorter (sa laisse pa bcp de choix... :/  ) mais forcement je ne veu pas avorter! alors la j'ai declancher la guerre familiale....si je n'avorte pas je me retrouve dehors avec bebe! et ils me font culpabilisé! genre ke mes parent von se separer et que sa sera de ma faute, enfin que des choses dans ce style la!! mais tjr hors de kestion davorter pour moi!! et pour noircir le tableau le pere a decider de foutre le camp et d'aller voir ailleurs!! comment faire pour faire comprendre a mes parents? car apparament il veulent pas comprendre! et apres je vais avoir ma famille a dos... [:angili:2]

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Relation pere fille et belle mere relation avecla famille de mon mari
Comment annoncer ma nouvelle relation à la mère de ma fille? relation compliquée avec beau fils
Laisser ses enfants en garde à ses beaux-parents HELP !! Relation beau-papa et petite fille de 4ans.
Relation mère / fille compliquée Reportage TV Relation fusionnelle
quelle type de relation avec votre enfant? enfant unique ou parents d'enfant unique, votre vécu m'intr
relation bebe nounou  
Plus de sujets relatifs à : Relation tendue avec mes beaux-parents

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Relation pere fille et belle mere 0
Je suis indécise concernant un 3e enfant 0
Je ne supporte plus ma vie 0
salam les filles .. 0
MARRE DE SE TAPER TOUTES LES CORVEES !!! (2) 1