/ / /

Relations avec ma belle-mère

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Relations avec ma belle-mère

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
delmagui
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 14:54:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Publicité

delmagui
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 16:35:55  

Personne pour me répondre ????

Profil : Impliqué
magado
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2009 à 20:04:18  

bé d'après ce que tu dis tu as des apprioris assez fort, donc peut être qu'elle préfère rester à l'écart puisqu'elle sent que tu lui laissera pas le petit comme ta belle soeur le fait

---------------

Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2009 à 19:29:02  

Je suis désolé pour ta situation...

Si ta belle mere, ne cherche pas a vous voir, ni son fils, ni son petit fils... dans ce cas, c'est triste a dire, mai fait ta vie, sans elle...

Elle est pas vitale pour l'epanouissement de ton fils et de ta vie de famille...

Bonne continuation

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
Profil : Discret
celines89
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2009 à 12:26:42  

Salut
moi grace a ma belle mère , je divorce
biz

Profil : Régulier
ninounolan
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2009 à 18:22:35  

coucou,
je viens de lire ton message et j'aimerais te poser une question.
as-tu déja évoqué le probléme avec ton mari?qu'en pense t-il?
j'espére pour toi que ça s'arrangera et ta famille.courage.bisous

Profil : Fidèle
flo76500
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2009 à 10:06:09  

ah les belles mere! que dire d'elles, bocoup de choses! lol

moi la mienne m'adore des que je suis enceinte, pour le 1er (un mec) si on allé la voir 2 fois par semaine on reparté tjs avec d bodies d pyj etc

a la 2eme(1 fille) plu sa meme si elle été tre contente d'avoir une petite fille, la 1ere et c moi sa belle fille ki lui donne!, sa fille a 2 garçon! c pa ma faute si moi je c faire les fille et les gars! comme meme mdr

elle c que je me laisse pa faire, que je dit rien mai quand jen pe plu ba je lui dit tou ce que je lui reproche!

je lui laisse de - en- mes enfants car elle son occupe tre tre peu et comme ma belle souer a pris un appart je prefere pas.

mon homme c commen est sa mere mai ne dit rien, d'ou kelke disputes!!
merci belle maman..

la elle c kon va faire bb3 et ba elle nou vou avez seulment remboursé 2 moi du crédi maison que vou acehté une voiture a crédit, ba oui on a u un pete avec et elle va a la casse, fo bien faire un crédi on ve pa tapé dan nos économies!
et di a mon home ba sa y est ta cédé tu va lui faire c 3eme bb

mon homme lui a  juste di quil été pa contre kil voulai juste attendre un peu . moi jia attendu 2ans pour kil me dise oui!

alors laisse tombé elle tapelle pa ba toi non plus, elle tinvite pas l'invite pa non plus et pui voila

par contre par en avec ton homme et surtout avec ton fils quil sache comme mm quil a des grand parents!

---------------
Maman de Math 4 ans 1/2 et de Clara 13 mois !!

je vous adorent mes 2 amours

Profil : Discret
celines89
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 09:21:34  

oui j'en ai parlé a mon ex mari mais il ne veut pas se facher avec ses parents donc on a décidé de se séparé ca mère a été trop loin avec moi on avait quelque soucis dans notre couple mais elle n'a rien fait pour arranger pour moi c une belle c..ne. elle n'a pas chercher le bonheur de son fils
j'ai décidé de reprendre ma vie a zero tout recommencé et detre heureuse dans ma vie de femme et de maman
bis
a+

claire1987s
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2009 à 23:31:20  

bonsoir
moi j'aurai pas ce même problème vu que mon mari a perdu sa maman tout petit.
mais si ça peut vous rassurer la nouvelle femme de son père est une grosse c*o*n*n*e que j'ai faillit claqué le jour où je l'ai rencontrée! mais là c'est parce que dès que mon beau père est plus là elle se permet de mal parler à mon mari, lui faire des sales réflexions, elle essaie de nous empecher de le voir (on habite à + de 500km donc on fait pas le voyage tous les we!), c'est très mesquin mais elle fait ça parce que ses gosses veulent pas aller la voir donc elle se venge!
sinon comme on a presque pas de famille et que de toute façon les plus proches sont mes parents à 80 km on de vrait pas être trop embêté! (après au mini on passe à 400km).
en tout cas faut pas te laisser pourrir la vie, tu lui dois rien, elle veut pas te voir, pas faire d'effort, t'as pas à en faire pour 2, c'est elle qui va y perdre de pas profiter de son petit fils, tant pis pour elle!  

---------------
sourcetick​er
sourcetick​er
sourcetick​er
delmagui
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2009 à 14:47:31  

Et bien non, j'en ai jamais parlé à mon mari. Sauf quand elle m'a souhaité mon anniversaire pour la première fois, 15 jours après que mon fils soit né. Alors qu'elle pense tous les ans et son autre belle-fille. Et ça fait 8 huit ans que je suis avec mon mari ! Je lui en ai fait la remarque mais c'est tout. En fait, j'en parle à personne de tout ça.

nanamourette
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2009 à 12:47:44  

bonjours je suis tomber sur ton message et comme je te comprend!!! moi ma belle mere me pourie la vie et elle fait tout pour nous faire disputer moi et mon homme. et pour mon anniversaire elle n'a pas voulu me le souhaiter en disant qu'elle n'avait aucune obligation!! et maintenant elle ne m'acepte plus chez s'elle tant que je lui fait pas des escuse pour être partie de chez s'elle ( car elle ma crier dessus devant toute la famille ) alors ses escuse elle peut les mettre ou je pense...
alors un conseil laisse ta belle mere loin de vous au moin elle te posera pas de probleme. car la mienne est trop presente !!! bon courage..

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ma belle mère me rend dingue quelles relations avec les enfants de vos conjoints??
je ne supporte plus ma belle mère livres sur les relations avec les parents
Encore un probleme de belle-mere relations fraternelles = amour & haine ??????
Relations avec la belle-famille Je ne supporte plus ma belle mere !
HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR Une belle mère envahissante : à l'aide !
Plus de sujets relatifs à : Relations avec ma belle-mère

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pti déj vite et bien pris 2
Deuil de mon père 2
Mère ou père de famille nombreuse et travail 9
MA fille à peur des chiens et des chats!!!!! 0
envie d une famille nombreuse mais financierement??? 9