/ / /

relations mére/ fille/ soeur

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

relations mére/ fille/ soeur

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3662524
sidou237
Profil : Fidèle
sidou237
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2009 à 17:27:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a ttes !!!!
voilà, je suis maman de 2 tites fifilles de 4 et 2 ans, mais ce n'est pas de ma relation avec mes filles mais la mienne aavec ma mère et par la même occasion ma soeur !!
je ne peut pas vous expliquez mon histoire en détail, cela prendrais bcp de temps et bcp de place lol mais si j'ai l'occasion d'avoir vos témoignage et si je vous touche , je pense que je pourrais vous la raconter !
étant plus jeune et jusqu'a l'arrivée de ma première fille, ma relation aves ma mère était fusionnelle mais parfaite, jusque là tt va bien ! je suis l'aînée et j'ai une petite soeur. celle ci à eu une forte crise d'adolescence et en aa fait voir de tt les couleurs a mes parents, et moi j'ai tjrs était la pour ma mère, bref, un beaux jour ma soeur arrive en annonçant qu'elle allait se mariée avec un mec qui se trouve avoir une bonne sitution, pour ma part j'ai une situation tt a fait normale et nous ne manquant de rien, mais voilà mon mari n'est pas mon beaux frère !!!! a partir de là la situation a commencée a changer et j'ai ressenti la différence que ma mère fait entre ma soeur et moi !!!! si je vous dit ça ,c'est qu'il c'est passé pas ma de choses, qui m'ont fait trés trés mal et c'est pour cette raison que je me permet de vous dire ce que je vous dit !!! elle préfère ma soeur à oi et le pire c'est qu'elle le fait sans s'en rendre compte !!!!
si un jour une de mes filles ressentais la moitiè de ce que je ressens je pense que la vie me serais insuportable !!!

j'ai vraiment besoin de comprendre ce que je fait de mal et si je suis si mauvaise que ça ! aidez moi

---------------
alors c'est moi Myriam, je suis l'heureuse mamans de deux tites chipies et bb 3 prévu pour mai, enfin un petit mec !!!
sourceticker
Publicité

n°3664481
fillougarc​on
Profil : Impliqué
fillougarcon
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2009 à 18:56:33  

sidou237 a écrit :
bonjour a ttes !!!!
voilà, je suis maman de 2 tites fifilles de 4 et 2 ans, mais ce n'est pas de ma relation avec mes filles mais la mienne aavec ma mère et par la même occasion ma soeur !!
je ne peut pas vous expliquez mon histoire en détail, cela prendrais bcp de temps et bcp de place lol mais si j'ai l'occasion d'avoir vos témoignage et si je vous touche , je pense que je pourrais vous la raconter !
étant plus jeune et jusqu'a l'arrivée de ma première fille, ma relation aves ma mère était fusionnelle mais parfaite, jusque là tt va bien ! je suis l'aînée et j'ai une petite soeur. celle ci à eu une forte crise d'adolescence et en aa fait voir de tt les couleurs a mes parents, et moi j'ai tjrs était la pour ma mère, bref, un beaux jour ma soeur arrive en annonçant qu'elle allait se mariée avec un mec qui se trouve avoir une bonne sitution, pour ma part j'ai une situation tt a fait normale et nous ne manquant de rien, mais voilà mon mari n'est pas mon beaux frère !!!! a partir de là la situation a commencée a changer et j'ai ressenti la différence que ma mère fait entre ma soeur et moi !!!! si je vous dit ça ,c'est qu'il c'est passé pas ma de choses, qui m'ont fait trés trés mal et c'est pour cette raison que je me permet de vous dire ce que je vous dit !!! elle préfère ma soeur à oi et le pire c'est qu'elle le fait sans s'en rendre compte !!!!
si un jour une de mes filles ressentais la moitiè de ce que je ressens je pense que la vie me serais insuportable !!!

j'ai vraiment besoin de comprendre ce que je fait de mal et si je suis si mauvaise que ça ! aidez moi
Afficher plus
Afficher moins

Bonsoir,

Je ne pourrai peut être pas t'aider car je connais pas ton histoire, mais je vais te dire mon vécu...
Mes parents ont divorcé, ma mére m'a toujours préféré et a toujours rejeté ma soeur. Mon père a toujours chouchouté ma soeur (sûrement pour comprenser)... Il se trouve que pour diverses raisons, c'est avec mon pére qu'on a vécu...
Pour moi c'était l'enfer, comme tu t'en doutes, car même si mon pére m'aime autant que ma soeur (ça je l'ai compris bien + tard), les différences ont toujours été flgrantes (ça partait des études jusqu'à la tendresse qu'un pére doit donner à sa fille, bref).

Je pense que ta mére ne s'en rend pas compte, alors parle lui. Si vous avez toujours été complice, c'est que qqchose s'est passé pour elle... A toi de la questionner... Ou peut être veut elle protéger ta soeur et donc c'est "rapproché" d'elle...

Bon courage en tout cas

---------------
as1cF5p-M000003NTU1OTIycHw5ODY0OHB8YmllbnT0dCBOb_tsISEhIGNcJ2VzdCBkYW5z

an1cCqU-Sf-0013MjU4ODNkanwwODM5ODdhZHxqZSBzdWlzIG7pZSBpbCB5IGE

Née le 12/03/08 à 23h47 (2kg990 - 48,5cm)

maelle3

n°3665250
sidou237
Profil : Fidèle
sidou237
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 12:15:43  

merci pour ta réponse,
tu sais mon histoire n'est pas bien compliquée, mais je pense que le fait que ma soeur ce soit "assagit" et qu'elle n'a plus f ait de conneries à  fait changer le comportment de ma mère, mais ce qui a encore "bien jouer en sa faveur" c'est qu'elle ai rencontrée mon beaux frère qui comme je l'expliquer est un mec qui a une bonne situatio et qui est quelqu'un de connu dans son milieu, bie entendu c'est un moyen comme un autre de se venter !!!!! pffffffffffff !!!
bref ce que je repproche a ma mère c'est qu'elle m'a fait ressentir que j'étais moins importante que ma soeur!!!  
pourdes raisons professionnelles j'ai du quitter le pays ou je vivais pour la france, ma mère esttt le reste de ma famille est rester là bas, ma soeur à été aussi emmener à partir pour la france aussi et tt naturellement ma mère l'a suivie, pendant un an, elle a vécue avec elle et mon beaux frère, et quand ils sont repartis ma mère les a suivie, et je lui ai récement deman der que si m soeur devait repartir est ce qelle irait avec ? et elle me dit ais bien sur !!! je précise que ma soeur n'a pas encore d'enfants qu'elle a largement les moyens de se payer une femme de mènage, elle a ce quel'on appelle une vie pas compliqée du tout, et je suis sure que comme actuellement elle attends un bb ma mère va trouver la bonne excuse pour ne pasavoir a se justifier auprés de moi, mais seule différence c'est que moi aussi j'attnds mon  3 ème bb !!! mais ma soeur est bien plus importante à ces yeux pour etre avec elle et pas avce moi !!!

bon j'arrette parce que jepne que tt ce que j'écris ne sert à rien, mais j'aurais beaucoup de mal à pardonner le compotement de ma mère !!!

merci

---------------
alors c'est moi Myriam, je suis l'heureuse mamans de deux tites chipies et bb 3 prévu pour mai, enfin un petit mec !!!
sourceticker
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Relations avec ma belle-mère ma belle mère me rend dingue
quelles relations avec les enfants de vos conjoints?? Mon ex m'empeche de tél à ma fille qd elle est che
je ne supporte plus ma belle mère livres sur les relations avec les parents
mere est seule et souvent seule Encore un probleme de belle-mere
relations fraternelles = amour & haine ?????? Relations avec la belle-famille
Je ne supporte plus ma belle mere ! HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR
Plus de sujets relatifs à : relations mére/ fille/ soeur

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman partie trop vite avec cette saloperie de maladie 10 23/12/2009 à 07:41:46
Naissance de notre 2ème enfant 2 05/11/2009 à 17:02:02
un autre bébé?? 5 26/01/2010 à 17:22:54
Problème pour ma petite Thifaine 6 03/11/2009 à 21:11:52
problèmes avec le père de ma fille!! Que faire??? 2 03/11/2009 à 21:45:16

Suivez-nous