/ / /

Religions différentes : j'appréhende me belle famille ....

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Religions différentes : j'appréhende me belle famille ....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3991956
fanny1309
Profil : Fidèle
fanny1309
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 10:02:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!

Je viens parler de mon problème ici et savoir si d'autres personnes ont connus cette situation. En fait, je ne sais pas vraiment à qui me confier car j'entend déjà ma famille et mes amis me dire ''on t'avait prévenu'' et continuer encore et encore à me faire des reproches ...

En fait je suis depuis 3 ans avec un Marocain et nous allons avoir un un enfant pour février.
 Il a enfin prévenu son père et les premières questions de celui ci étaient de savoir si j'étais française et mon âge .. même pas de félicitations ... il lui a dit ''bon courage'' ...

Alors maintenant je ne sais pas quoi penser .. j'ai peur de ne pas être accepté ... Il va falloir qu'on se rencontre mais  j'appréhende vraiment ...

Si d'autres personnes sont ou ont été dans cette situation j'aimerais qu'elles m'expliquent comment ça s'est passé avec la belle famille et comment ça se passe depuis que bébé est là ..

Merci d'avance !

---------------
bandeau_11​032698617
Publicité

n°3992492
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2010 à 17:50:50  

fanny1309 a écrit :
Bonjour!

Je viens parler de mon problème ici et savoir si d'autres personnes ont connus cette situation. En fait, je ne sais pas vraiment à qui me confier car j'entend déjà ma famille et mes amis me dire ''on t'avait prévenu'' et continuer encore et encore à me faire des reproches ...

En fait je suis depuis 3 ans avec un Marocain et nous allons avoir un un enfant pour février.
 Il a enfin prévenu son père et les premières questions de celui ci étaient de savoir si j'étais française et mon âge .. même pas de félicitations ... il lui a dit ''bon courage'' ...

Alors maintenant je ne sais pas quoi penser .. j'ai peur de ne pas être accepté ... Il va falloir qu'on se rencontre mais  j'appréhende vraiment ...

Si d'autres personnes sont ou ont été dans cette situation j'aimerais qu'elles m'expliquent comment ça s'est passé avec la belle famille et comment ça se passe depuis que bébé est là ..

Merci d'avance !
Afficher plus
Afficher moins

coucou,c'est juste une appréhension que tu te fait mais elle est normal car même entre français tant qu'on ne connait pas la famille on a cette même appréhension.
tu es blanche et lui marocain et alors?vous vous aimez?vous vivez ensemble?vous êtes comblez de bonheur?tu ne le force pas a quittée sa religion ou ces coutumes de la même manière qu'il ne te force en rien...donc ou est le souci?pas de félicitation?c'est pas grave!!!un bon courage peut aussi être le bienvenue, parce que oui devenir parents c'est savoir faire preuve de courage...bah oui ma belle,avoir un enfant c'est être sur de bien construire son avenir avec la personne...c'est montrer a tous que votre amour est fort et sincère...et dis toi que même si cela venait a mal se passer,ton homme ne les laisserait pas faire ou dire,il te défendrais..ou au pire vous prenez la voiture et au revoir...jaune1

n°3992972
fanny1309
Profil : Fidèle
fanny1309
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 11:05:59  

Salut Kiki ! Comme souvent tu sais trouver les mots pour réconforter !

Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour me lire et me répondre. Je sais que c'est bête mais nos familles sont tellement différents que j'appréhende ..

Enfin comme tu dis si ça va pas on monte dans la voiture et bybye ! 07

Merci encore ! Bisous

---------------
bandeau_11​032698617
n°3993279
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 14:27:24  

il est normal d'appréhender...mais je suis sure que tous se passera bien....
tu sait les orientaux sont très chaleureux a la base.
tu me diras comment cela c'est passé et si tu veut papoter sur le sujet n'hésite pas...
jaune2

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma belle-mère vit chez nous, le stress... Role de la belle mere !!!
Famille homoparentale Besoin d'aide,famille recomposée
belle famille en difficulté Belle mère
belle mère FAMILLE NOMBEUSE
Enfants retirer à leur famille, placer abussivement en famil  
Plus de sujets relatifs à : Religions différentes : j'appréhende me belle famille ....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RECHERCHE DONNEUSE D'OVOCYTE SUR BORDEAUX 2
je me sens delaissée de mon ami 0
CHERCHE MAMANS VEGES OU VEGANS SUR PARIS 0
adopter ou reconnaitre l enfant de l autre 4
Du vélo pour mon fils de 5 mois ??? 2