/ / /

rencontrer mon pére mes comment?

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

rencontrer mon pére mes comment?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°102506
glorvina
Profil : Régulier
glorvina
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 03:27:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjours j ai 28 ans,mon pére ma abandonné peux de temps aprés ma naissance,ma maman est moi en avons beaucoup souffert,je sais ou il vie,ou il travail mes je n est pas le courage d aller le voir,j ai tellement de colaire en moi,je rescend le besoin de lui dire ce que je pensse mes comment aller le voir? je panique,aider moi,pendant plus de 20ans j ai vu ma maman s éffondré en pleur les soir de réveillon,il a étais son seul amour,est moi je n est jamais put dire papa est cela ma beaucoup manqué dans ma jeunesse ce qui ma causé a moi est ma mére beaucoup de soucil

Publicité

n°102581
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 09:36:42  

Coucou, Ecris lui une lettre plutôt que d'aller le voir directement. Dis lui tout ce que tu as sur le coeur. Tu verras bien s'il te répond ou pas. Bon courage pour effectuer cette démarche. bizz

n°102921
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 14:16:39  

Ma maman n'a jamais connu son papa, car sa mère lui a toujours caché son identité. Résultat, aujourd'hui, ma grand mère qui a +80 ans et qui n'a plus aucun sens des réalités n'est plus en mesure de donner des informations. C'est vraiment trop triste!Trop d'années à ne pas savoir comment aborder le sujet de peur de blesser ou d'énèrver ma grand-mère.Au final, ma maman est une fille sans père et elle ne saura jamais si elle a des frêres, des soeurs, et comment lui  était, ...ce père lui a manqué toute sa vie et aujourd'hui ma p'tite mum'  chérie est trop décue de ne pas avoir insisté. Alors fonce, n'aie pas peur. ce serait vraiment trop dommage de vous louper. Tu ne risques rien, au pire, il ne voudra pas te voir ( et ça ne changera pas grand chose à ta vie actuelle), au mieux, il voudra mieux te connaître. C'est (si je peux dire), une chance inespérée que tu l'aies sous la main..N'oublies pas que TU es SA FILLE et que ça doit quand même le travailler un peu de ne pas te connaître. Il a certainement honte et ne sait pas comment revenir vers toi si ça se trouve? Alors vas-y, n'hésite pas...Au moins, tu n'auras aucun regret.Tiens moi au courant. tu es très courageuse d'entamer cette démarche, car j'ai connu ta souffrance à travers celle de ma maman. Bisous

n°103520
glorvina
glorvina
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 00:23:47  

raphie17 je te remerçie mes je n est pas put tout expliquer,mon pére je les rencontré a plusieurs reprise,enfin 2 pour étre préscise,la 1ére j avais 12ans,j avais besoin de savoir pourquoi il ne voulais pas de moi,il ma dit qu il n avais pas le temps,la 2éme c étais au tribunal car il verssé une penssion allimentaire,il a tous fais pour m évité,je ne veux pas le rencontré par amour,j ai besoin de l affronté de face est dire ce que je pensse de lui.Petite je courrais aprés tous les hommes pour leurs demandé si il ne voulais pas étre mon papa,j étais un vrai garçon manquer penssant que c étais parce que j étais une fille qu il ne voulais pas de moi.C était un coureur de jupon.Ma maman ma toujour parlé de lui,sans jamais rien me caché,il a gaché nos vie est je veux le lui dire mes je suis trés senssible est ma plus grande peur c est de me mettre a pleuré,car il ne mérite pas que je pleur pour lui,mes sa me hante,je me sens perdu,je sais plus trop quoi faire,lui écrire ne sert a rien je veux voir a qu elle points sa peux le toucher,moi le seul souvenir que j ai de lui c est cette phrase,je n est pas le temps! c est immonde de faire des enfants est de les abandonné d autant que ma mére c est battut pour qu il me voix,j ai des preuves des documents,des temoignages,je suis perdu je sais plus,aujourd hui j ai réussi a faire ce que je n est pas eu mes j ai un manque,un noeux,de la colére!

n°103791
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 11:41:35  

Vas quand même le voir, chez lui. En revanche, fais toi acompagner par ton mari ( j'insiste, un homme ça en impose tout de suite au cas où il voudrait te dire des choses désagréables!En plus, il est plus neutre que ta maman dans votre histoire). Prépare une lettre que tu lui liras, et où tu lui diras ta colère, cela te donnera plus de courage et évitera que tu craques devant lui. Si il refuse de t'écouter, pose la lettre dans sa boite aux lettres,au moins il t'aura vu ( ça va quand même bien déclencher quelque chose dans sa tête, non?)  . J'éspère que tu réussiras à lui exprimer ce que tu souhaites. Il "n'avait pas de temps " pour toi il y a 16 ans, il sera bien obligé de prendre 10 mn pour t'écouter... Courage, lâche pas l'affaire, tu seras bcp mieux après. @+

n°103911
glorvina
glorvina
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2005 à 13:18:11  

j ai réfléchi est je crois que je vais prendre mon courage a deux main est y aller,il faux que je créve l abshé,je pensse que j irrai ce soir,il ne vie pas loin de chez moi,de plus lorsqu il étais avec ma maman il avais beaucoup de liaisons,l une d entre elle a donné naissance a un garçon,qui est mon ainé d une ou deux année est je veux qu il me donne son nom,j ai un frére est peutétre que lui voudra bien de moi.Je te remerçi pour ton soutient.

n°104490
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 00:30:49  

Bonjour Alexia. Je n'ai pas vécu ton histoire, mais en te lisant, j'ai vu à quel point tu étais( toi et ta mère perturbée) par cet abandon. C'est dure, mais cet homme ne mérite meme pas que tu te pourrisses la vie pour lui, il en a assez fait...J'espère seulement que son autre femme n' est pas trop malheureuse car un coureur reste un coureur... A mon avis tu aurais plus à gagner en te mettant en contact avec ton (demi) frère, il est adulte et a mème de réaliser ce que tu as dû vivre toutes ces années passées sans père. Lui il n'y est pour rien, et il a du déjà se rendre compte que son père était un s.....Au fait, tu as peut-etre d'autres freres et soeurs?(lol!) Bon courage. (moi c'est l'inverse, j'ai un père mais enfant, je revais la nuit qu'il  ne reviendrait pas du travail tellement ses yeux dégageaient de la haine quand ils nous regardait).

n°104519
glorvina
glorvina
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 02:03:40  

j y suis allais mais qu elle c... enfin je me sens énervé est bien a la fois,je ne regrette pas d y étre allais,mes honnétement je ne pensse pas que j aurrai suporté un hypocrite en guise de pére! en plus il est moche,et petit quesque j ai put étre béte de me rendre malade pour un ........ y a pas de mot,enfin la page est tourner! je te remerçi,mille fois!!!!!!!

n°104520
glorvina
glorvina
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 02:08:11  

tu a raison,il n est que mon géniteur,mes les hommes dans son genre ce son des erreurs de la nature! il n en vos franchement pas la peine! merçi pour ton petit mot qui ma fais grand plaisir!

n°104692
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 11:08:15  

En tous cas tu as un sacré courage de l'avoir affronté!  Comme tu dis c'est une erreur de la nature, car quand tu vois des hommes qui veulent des enfants mais ne peuvent pas, c'est honteux vis à vis d'eux de réagir ainsi face à la "paternité".  Mais connais-tu ton frere? Quelle est sa position dans tout cela?

n°104746
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 11:48:28  

Bon, tu es énèrvée, mais au moins c'est fait...au moins il souffrira un peu de tes propos.Tu as vu que tu n'avais rien à perdre!!!Le meilleur de ta vie reste à venir et à vivre, croque dedans et laisse les fantômes du passé derrière toi. J'éspère que tu pourras rencontrer ton frêre!!!1000 bisous

n°104919
glorvina
glorvina
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 14:23:17  

en ce qui conserne mon frére,élas il a nié,mes je sais que ma mére n est pas une menteuse,ce qui en revanche n est pas son cas,certaines des maitresses de mon pére vennais l embété chez elle,dont la femme qui étais enceinte de mon pére,le probléme c est que c étais y a longtemps est ma mére ne ce souvient plus de son nom,je crois que je ne le saurrais jamais.De plus il a inssinué que je n étais pas sa fille,faisant passé ma mére pour une s.....,il est gonflé,parce que ce qu il ne sais pas c est que ma mére la tellement aimais,mes tellement souffert qu elle n a jamais voulu refaire sa vie,je n est jamais vu un homme a la maison est elle m enmenné avec elle partout,c est une femme admirable et courageuse car je lui est souvent reproché le départ de mon pére,je ne lui est pas rendu la vie facile mes j aurrai tellement voulu qu elle reface sa vie,pour elle et pour moi,qu on n est une famille,je les vu pleuré tellement de fois,c est pour toutes c est raison que je le déteste,mes aujourd hui je n est plus ce noeux,mes enfants on leurs pére,qui lui a étais abandonné en foyer petit,on n a pris notre revanche sur la vie est construit la familles qu on aurrai aimais avoir petits,sa nous a soudé est sa fais 11ans que sa dure,on n y a inclus avec plaisir ma maman qui partage avec nous tous les grand moments,a noel elle ne pleur plus elle a gagné un fils.Je vous remerçie sincérement de m avoir soutenu dans cette épreuve,j ai encore du chemin a faire mes j ai déposé ce fardeaux je serrai plus légére pour continuer ma route.bisous a toutes les deux!

n°105025
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 15:36:12  

Maintenant qu'on apprend que tu as une petite famille, j'ai envie de te dire, te crier, te hurler: "Ne regarde plus derrière, fais un peid de nez à ca passé!!!!!Comme Raphie te le dit, laisse ces démons derrière toi. Beaucoup de bonheur à toi et ta famille.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
faire connaissance et se rencontrer dans les alpes maritimes La femme de mon père exige que mes enfants l'appellent mamie
beau-père  
Plus de sujets relatifs à : rencontrer mon pére mes comment?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Acheter jusque -75% pour toute la famille c'est possible !!! 0 07/03/2005 à 19:22:59
vous avez 3 enfants? 49 18/06/2005 à 00:08:51
organisation à la maison avec 2 enfants ... 1 08/03/2005 à 18:42:45
A QUOI A T ON DROIT AVEC 3 ENFANTS 3 09/03/2005 à 14:30:01
cherche copines 0 06/03/2005 à 18:01:43

Suivez-nous