2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

retour chez maman

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2027213
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 10:37:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,
par la force des choses je suis obligée de retourner vivre chez ma mère avec ma petite fille de 2 ans et demie (j'ai 27 ans)...séparation mal gérée financièrement..
je voudrais savoir si d'autres mamans ont déjà était dans cette situation  car moi j'appréhende  !!!
certes ce ne seras que provisoire (3 mois maximun) mais j'ai peur  que ma mère decouvre que je suis une maman un peu "laxiste" en ce moment  (séparation alors  je laisse passer plus de choses meme si je sais que ce n'est pas le moment!!)
merci...

Publicité

n°2032701
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 13:10:36  

je ne peux ps t'aider malheureusement  ms ta mère va surement comprendre qu'une séparation n'est ps facile et qu'on n'a pas tte notre tete si tu veux parler ps 2 soucis et courage

n°2032923
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 14:46:19  

merci de m'avoir répondu...c'est bon je viens de discuter avec ma mère et de mettre les choses à plats niveau organisation tout ça tout ça...
bonne fin de week end!!

n°2032932
nanaco
Profil : Impliqué
nanaco
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2007 à 14:49:03  

Salut ELO,

J'ai vécu la mm chose il y a peu mais la situation était un peu différente.

En juillet je suis revenue un France après 2 ans passés à l'étranger. Mon mari y était resté pour le boulot (mais pas de séparation pour nous) et moi j'ai débarqué avec mes jumeaux de 2 mois à l'époque. J'ai d'abord été chez mon père, sa cops qui n'a jamais eu d'enfant n'a pas supporté mes bb et encore moins l'attention que leur portait mon père, elle nous a donc rendu la vie impossible et j'ai fini par aller chez mes beaux parents à 200 km de là.

AUjourd'hui je suis ENFIN dans MA maison, depuis 3 semaines à peine ! Il y a eu en effet des moments difficiles entre les frictions chez mon père qui ne voulait pas garder mes enfants pour je sorte de temps en temps avec des amis (mon mari étant loin ça lui semblait complètement immoral !!!!), sa cops la sorcière et ensuite mon beau-père qui a tout fait, tout vu et sait tout mieux que tout le monde, notamment en terme d'éducation d'enfant ! J'ai tenu bon et j'ai tenté de ne me fâcher avec personne car c'était quand mm cool de leur part de nous accueillir  tous les 3, je ne voulais pas me montrer ingrate.

Mais que c'est dur ! Moi j'ai 35 ans et j'avais vraiment l'impression de régresser ! Manger quand on te le dit, ne surtout rien laisser trainer, pas matter ce que tu veux à la tv(c'est un détail mais ça va avec le reste!), pas rester en pyj tard si tu le veux....Mais au moins mes enfants avaient un toit et c'était l'essentiel, ça vaut beaucoup de sacrifices.

Je te souhaite quand mm bon courage car quand on revient les parents semblent ne pas se rendre compte que qq années sont passées !

---------------
14Nana&CO !14
n°2037913
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 09:25:18  

merci pour tes encouragements ...
waouh je me dit que si tu l'a fait avec une "sorcière" je devrais réussir...
suis entièrement d'accord avec toi avec ce principe de regression..mon dieu je veut regarder ce que je veux à la télé!!!
en tout cas je suis contente que ça y es enfin tu sois dans ta maison...enfin vous tous!!
dit moi pendant combien de temps est tu rester chez tes parents et beau parents?
pour ma mère elle me voit comme quelqu'un qui à encore besoin d'elle donc encore enfant..mais bon elle m'offre (nous offre) un toit et puis je sais qu'elle le fait de bon coeur!!
et puis je pense que je ferais comme toi en cas de tensions j'essaeirais de ne rien dire pour ne pas agraver les choses...
merci!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman de deux prématuré Des pleurs au retour de chez les gds parents, help ?
Bébé2 et retour de couche ? 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
18 ans maman d'un fille de 15mois et enceinte de 4mois Maman qui ont décidée de ne pas travailler
maman de 5 enfants et plus venez me rejoindre sur ce post jeune maman étudiante cherche conseils
maman françaisereconverti a la religion musulmane retour à la maison : comment gérer son entourage?
Plus de sujets relatifs à : retour chez maman

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je sais plus quoi faire besoin de vos conseils 2 23/11/2007 à 11:17:04
en attendant bb 3 je cherche un chiot boxer bringés si quelq 0 22/11/2007 à 20:51:35
besoin d'aide et de conseils! 4 23/11/2007 à 10:41:59
papa celibataire avec sa fille de 5 ans qu'en penser vous? 5 22/11/2007 à 14:17:23
besoin de parler moral a zero 5 23/11/2007 à 14:02:06

Suivez-nous