/ / /

Retourner vivre chez ses parents / France 2

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Retourner vivre chez ses parents / France 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019290
elisereser​voir
Profil : Nouveau
elisereservoir
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 18:48:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Dans le cadre de « Réunion de famille », la nouvelle émission présentée par Jean-Luc Delarue sur France 2, nous sommes à la recherche de personnes qui vivent ou qui sont retournées vivre chez leurs parents.

- Après un licenciement, une rupture, etc., vous êtes retourné vivre chez vos parents avec ou sans vos enfants.
- Vous avez plus de 30 ans et vous vivez encore chez vos parents.
- Vous ne supportez plus de vivre chez vos parents, et vous allez bientôt déménager.
- Vous vivez avec votre conjoint(e) chez vos beaux-parents, ce qui crée quelques tensions.
- Votre enfant vit sous votre toit et vous ne savez plus comment gérer cette situation.
- Vous avez essayé de retourner vivre chez vos parents, mais cette expérience a tourné au désastre.

N’hésitez pas à contacter Elise ou Gil au 01 53 84 30 79 / 01 53 84 30 39, ou par mail : ehagege@reservoir-prod.fr / gvincelot@reservoir-prod.fr

Publicité

n°4021422
LauraS75
Profil : Nouveau
lauras75
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2013 à 16:47:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je suis étudiante en journalisme à Paris, à la recherche d'un jeune adulte (25-35 ans), habitant à Paris ou la région parisienne, qui est retourné vivre chez ses parents suite à des difficultés financières liées à la crise (Immobilier, emploi).
Ce reportage est réalisé dans le cadre d'un projet tuteuré, il ne sera donc pas diffusé au public.
Le tournage aurait lieu au mois de mars.
Si vous et votre famille êtes interéssés pour participer n'hésitez pas à me contacter : laurasalhi@hotmail.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Informations sur le Don d'ovocytes en France je vais retourner chez mes parents
VIVRE DANS UNE BULLE mon fils de cinq ans veut retourner dans le ventre de sa mèr
mon fils veut vivre chez son pere Je suis revenue vivre chez ma mère, c'est la catastrophe
je dois aller vivre pres de mon conjoint à lyon mais je ne m Vivre chez sa mère etant enceinte
je cherche des organisme pour nous aider a vivre aider moi , pourquoi je ne peux pas vivre sans ma fille !!!
mamn sans papa comment vivre la peine au quotidien? droit de garde des grands parents, au secours
Plus de sujets relatifs à : Retourner vivre chez ses parents / France 2

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'aide s'il vous plait! 3 05/07/2011 à 13:37:39
Comment faire rayer un enfant du livret de famille 37 21/08/2013 à 21:20:43
quel ecart d' age entre bb1 et bb3 et jeux communs 4 07/04/2013 à 11:21:03
marre de mon beau père!! 2 24/06/2011 à 21:34:21
Comment appelez-vous votre belle-mère ? 21 23/06/2011 à 20:32:38

Suivez-nous