/ / /

J ai mal.... Rupture

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

J ai mal.... Rupture

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°2762443
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 12:50:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour les filles, voila, je vais ecrire un petit mot car aujourd'hui ca ne va pas fort du tout.... Mon histoire: Il y a deux ans, j ai fait un bebe avec mon homme, il n est pas Francais et nous habitions a l etranger; C etait dur, la France me manquais mais j etais heureuse avec ma nouvelle famille. Mais voila; il y a deux mois, monsieur m a annonce qu il voulait rompre, qu il voyait bien que je n etais pas 100% heureuse et que ca lui pesait beaucoup trop. C est vrai que je n etais pas tout a fait la meme la-bas, je m etais beaucoup renfermee sur moi meme.... Ca a ete un tres tres gros choc, retour en France en 3 jours, avec mon fils.
Le probleme, c est que le papa est raide dingue de son fils, il le voit tous les matins sur msn avec la webcam, telephone tous les soirs... Lui aussi est tres malheureux que ca n ai pas marche, il pleure beaucoup mais reste tres ferme sur sa decision (il m a meme dit au il ne pensait pas qu il etait fait pour vivre une relation avec qui que ce soit); Il vient nous voir ici tous les mois et est vraiment tres present financierement, emotionnellement.... Mais voila, le probleme, c est que du coup je n arrive pas a me detacher completement de lui pleur; Je lui en ai parle et il a repondu que si c etait mieux pour moi on pourrait moins se telephoner, mais je ne veux pas que mon fils en souffre, je ne veux pas placer mes interets avant les siens... Il adore son papa et est si fier de lui parler tous les jours....
Voila.... Franchement je suis perdu... Est ce que des mamans ont vecu / vivent ca? Est ce que l on peut rester tres proche de son ex (il dit qu on est toujours une famille meme si on n est plus ensemble), et en meme temps refaire sa vie??? A l aide!!!!!  

Publicité

n°2763057
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 19:37:13  

je compati. c ait vrais que c ait pas evident de vivre ainsi. mais si tu en souffre c ait vrais que c ait pas facile. il ne faut pas que tu souffre mais il ne faut pas que ton fils resente ta douleur. c ait vrais qu il faut penser a lui a son bonheur mais s il sens que tu souffre c ait pas vraiment ideal pour lui. reparle avec ton ex et voix vraiment se qu il desir si c ait fini fini ou s il a besoiun de regul. s il dit qu il ne se voier pas vivre avec quelqu un il a peut etre u peur

n°2763199
titi-91
Profil : Régulier
titi-91
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2008 à 21:11:14  

Anonyme a écrit :
Bonjour les filles, voila, je vais ecrire un petit mot car aujourd'hui ca ne va pas fort du tout.... Mon histoire: Il y a deux ans, j ai fait un bebe avec mon homme, il n est pas Francais et nous habitions a l etranger; C etait dur, la France me manquais mais j etais heureuse avec ma nouvelle famille. Mais voila; il y a deux mois, monsieur m a annonce qu il voulait rompre, qu il voyait bien que je n etais pas 100% heureuse et que ca lui pesait beaucoup trop. C est vrai que je n etais pas tout a fait la meme la-bas, je m etais beaucoup renfermee sur moi meme.... Ca a ete un tres tres gros choc, retour en France en 3 jours, avec mon fils.
Le probleme, c est que le papa est raide dingue de son fils, il le voit tous les matins sur msn avec la webcam, telephone tous les soirs... Lui aussi est tres malheureux que ca n ai pas marche, il pleure beaucoup mais reste tres ferme sur sa decision (il m a meme dit au il ne pensait pas qu il etait fait pour vivre une relation avec qui que ce soit); Il vient nous voir ici tous les mois et est vraiment tres present financierement, emotionnellement.... Mais voila, le probleme, c est que du coup je n arrive pas a me detacher completement de lui pleur; Je lui en ai parle et il a repondu que si c etait mieux pour moi on pourrait moins se telephoner, mais je ne veux pas que mon fils en souffre, je ne veux pas placer mes interets avant les siens... Il adore son papa et est si fier de lui parler tous les jours....
Voila.... Franchement je suis perdu... Est ce que des mamans ont vecu / vivent ca? Est ce que l on peut rester tres proche de son ex (il dit qu on est toujours une famille meme si on n est plus ensemble), et en meme temps refaire sa vie??? A l aide!!!!!  
Afficher plus
Afficher moins

bonsoir,
je viens de lire ton message,et c'est vraiment vraiment triste pour vous trois!c'est vrai que ça change énormément de vivre à l'étranger,tout devait te manquer,paretns,amies,famille,​...mème des choses insignifiantes!mais sincèrement,ne serais tu pas mieux auprès de lui?
la vie est comme ça,on ne peut pas tout avoir,mais ce que tu as est plus précieux que tout ce qu'il y a dans ce monde:un homme qui t'aime,et que manifestement tu aimes aussi,et vous avez tous les deux un magnifique petit bout de choux qui,certainement ne veux que voir ses parents heureux!beaucoup de personnes rèves d'avoir la chance de connaitre un jour ça dans leur vie.
pourquoi ne pas retourner avec lui?vous pourrez toujours revenir en france pendant les vacances,faire des allers-retours,...il y a toujours une solution.
ta nouvelle famille maintenant,c'est ton homme et ton bébé,c'est vrai que c'est dur de partir,mais...réfléchis bien.
si tu as besoin de parler,n'hésite surtout pas
bises

n°2764779
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2008 à 20:31:55  

Merci pour votre soutien les filles.... J ai vraiment du mal a y voir clair... Par contre moi je retournerai la-bas sans probleme, c est lui qui ne veut plus. Il dit qu avec toutes ses difficultes, il a cesse de m aimer 08. Je crois que je vais lui parler de cette situation?

Merci encore pour votre soutien

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PRET A TOUT POUR DONNER (J'AI BESOIN UN DON D'OVUL) J'ai 7 ans et je suis un tyran...
J AI PEUR!!! QUELS SONT MES DROITS?? J'AIMERAI VOIR DES ECHOS SEXE FILLE OU GARCON
. J'arrive pas a le laisser
J'aimerais tant avoir un enfant J'hésite, je me tourmente ... de l'aide ?
J'ai deux filles et bientôt un 3éme enfant ! J AI PEUR D' ETRE CONTAMINER PAR MON MARI
Plus de sujets relatifs à : J ai mal.... Rupture

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pourquoi pas 3 ? 4 19/07/2008 à 23:54:45
maman de 4 filles ........ 1 19/07/2008 à 05:33:34
quelle type de relation avec votre enfant? 0 16/07/2008 à 10:43:19
Besoin d'aide pour un concours ! 0 14/07/2008 à 07:51:27
Mariage,Baptême etc...je peux vous aidez! 11 12/08/2008 à 18:32:13

Suivez-nous