/ / /

je ne sais plus quoi faire

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je ne sais plus quoi faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°810821
TIEKO
Profil : Discret
tieko
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 21:08:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  J'ai pas pour habitude de demander de l'aide mais là je sais plus quoi faire en résumé , je suis avec un homme qui a deux filles de 14 et 12 ans et nous venons d'avoir un petit bout , nous avons 21 ans d'écart... jusque là ca va depuis 2 mois y'a pleins de problèmes avec sa grande...vous allez dire crise d'ado, je veux bien , mais la ca va trop loin 70 € ont disparu (le père n'en a pas parlé), des cigarettes ( c'est pour les copines selon lui) mes produits disparaissent ( si encore je ne lui en achetait pas) effrontée par dessus le marché....bref après une semaine ou je lui ai fait la gueule je suis alle la voir en lui disant qu'on allait toutes les 2 parler de ce qui va pas pour régler le pb....rien n'a pas voulu parlé et en fin de semaine, mon ami convoqué chez le prof car elle a baissé de 3points sa moyenne...devinez à cause de moi... suite a tout a je suis parti avec mon bébé chez une amie 2 jours en esperant que tout s'arrange, a mon retour génial pendant 2 ou 3 jours et là tout reprend, quand elle va faire les courses avec sa mere oublie d'acheter quelque chose pour sa soeur ( pas mon bb la 2eme  de mon ami qui est très gentille) et nargue sa soeur, depuis le début de la semaine, et je sui persuadé que c'est pour m'embeter , elle va au toilette sans néttoyer la cuvette (en gros plein de caca) et ce matin j'ai trouvé du pq dans la salle de bains plein de m... par terre....j'ai l'impression qu'elle se dit que j'ai qu'a nettoyer en gros qu'elle me prend pour sa m...>. J'ai tjrs tt acheté pour ses filles et je continue mais quand j'achte qqchose pour mon bb je me rpend des reflexions dans la figure...et le pire c'est que le papa bronche pas... si des femmes se retrouve dans la meme situation , si elles veulent partager avec moi ou simplement si vous avez des conseils a me donner parce que entre mes journées qui finissent vers 23 hrs et mes nuits courtent et tous ces soucis j'en peu plus et on dirai qu'il n'y a que moi que ca touche MERCI

Publicité

n°815042
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2006 à 23:31:14  

il faudrais essayer d'en parler seule à seule avec ton mari  puis avoir une conversation a 3 avec la fille de ton mari jene voit que ca  avant l'arrivée du bébé est que vous vous entendiez bien ? en tout  cas j'espere que ca va s'arranger bisous

n°820520
TIEKO
Profil : Discret
tieko
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 15:32:55  

merci pour ton message on a déjà essayé d"'en parler sans resultats mais avant la naissance de ma puce disont que ca allait sans plus avec elle mais mon doc m'a expliqué qu'il pourrait s'agir du complexe d'oedipe ( alors je peux pas trop expliquer) mais qu'elle voyait ma puce comme son enfant (au début elle voulait vraiment s'accaparer ma puce, ca peut paraitre dingue mais c'est effrayant) et que quoi que je dise de bien ou de mal je serai l'intruse à ses yeux que seul le temps peut nous le dire mais selon lui ca va aller de pire en pire car tous les jours y'a autre chose...j'en dors plus, alors du coup même si ca ne me plait pas je l'ignore c'est bonjour bonsoir quand elle veut bien..... J'ai réellement peur qu'elle arrive a briser mon couple elle est très forte et elle sait que papa est de son coté entre parenthese , il a tout fait pour les avoir et elle lui fait du chantage la dessus.... du coup je vis pleinement ma relation avec ma puce, ca se passe super bien avec la deuxieme de mon ami et avec lui aussi mais j'ai mal de cette situation j'aimerai tant qu'on forme une vrai famille même recomposée mais une famille

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ne sais + comment faire avec ma belle-mère, aidez moi SVP je ne sais plus quoi faire
je ne sais plus quoi faire avec ma belle mere SOS  
Plus de sujets relatifs à : je ne sais plus quoi faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon ami a un petit garçon 9 27/06/2006 à 13:01:36
Bonjour je baptise ma fille dimanche 25 juin aider moi. 3 23/06/2006 à 13:05:22
cours pas correspondance 7 25/06/2006 à 23:40:25
vente e-bay 7 24/06/2006 à 08:40:53
Besoin de vous ... 0 19/06/2006 à 12:37:13

Suivez-nous