/ / /

je ne sais plus quoi faire

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je ne sais plus quoi faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°810881
TIEKO
Profil : Discret
tieko
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 21:26:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je ne sais plus quoi faire on est une famille recomposée mon ami a 2 filles ( 14 et 12 ans ) et nous veons d'avoir un bébé,  depuis 2 moi j'ai de gros pb avec sa fille et son pere la défend contre moi alors que je fait tout pour elle (de l'argent a disparu des cigarettes, mes produits de beauté alors que je lui achete les memes) bref plein de petits evenements qui on fait que pendant une semaine je ne lui ai plus parlé attendant ses excuses (son pere lui avait demandé de m'en faire) suite a son effronterie y'a 3 semaines mon ami a ete convoqué par le prof car sa moyenne a baissé de 3 points soi disant a cause de moi, bref grosse dispute a la maison, je suis parie avec bebe quelques jours en rentrant merveilleux pendant 3 jours et la depuis une semaine...quand elle va aux toilettes ...laisse sale, et ce matin y'avait du papier toilette sale sur le sol de la salle de bains....j'ai l'impression qu'elle me provoque et me prend pour la "bonne" et a de nouveau des problemes au collège  si quelqu'un vit la meme situation ou simplement si vous pouviez me conseiller j'en peux plus merci

Publicité

n°811040
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 22:19:53  

JE NE VIE PAS CELA MOI JE VIENS JUSTE D ACCOUCHER DE 2 BB... MAIS TU MAVAIS LAIR DÉSESPÉRER , MOI JE PENSE QUE TU DEVRAIS TASSOIRE A TABLE AVEC CETTE JEUNE FILLE ET LE PAPA ...METTRE LE TOUT CARTE SUR TABLE ET  LUI DIRE QUE SI ELLE NE CHANGE PAS.... BONNE CHANCE

n°811707
TIEKO
tieko
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 10:25:00  

Merci pour ton message tes jumeaux sont adorables

n°815824
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2006 à 17:24:15  

pour ma part je crois que tu devrais tenir bon, exiger que le papa mette les points sur les "i" pour ce qui est des nuisances qu'elle t'occasionne. la scolarité, ça c'est du seul domaine du papa, laisse-le gérer tout ce qui ne te concerne pas puisque tu n'es pas la maman de sa fille et ne t'en mêle surtout pas elle t'en voudrait, ne fais aucune critique dès lors qu'il s'agit d'un domaine qui ne t'affecte pas directement. c'est à eux de se dépatouiller. dans un autre post tu as dit que la demoiselle en question voudrait se voir confier ton bébé, je crois qu'il faut que tu lui expliques très clairement que lorsqu'on n'est pas assez responsable pour se comporter correctement en famille on n'est pas non plus assez responsable pour s'occuper d'un bébé. par ailleurs, mais ça tu n'es pas obligée de le lui dire, je suis prof (en congé parental) et j'ai déjà fait pas mal de sorties avec des élèves de son âge, je te confirme qu'ils ne sont pas du tout à un âge où on peut leur confier des responsabilités de cet ordre. ils subissent un tel bouleversement physique et psychique que ce n'est même pas la peine d'y penser...

n°820527
TIEKO
tieko
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 15:35:05  

Merci marena pour ton message j'aimerai bien que l'on puisse en discuter un peu plus, tu m'a l'air d'avoir de l'experience avec les ados...je te laisse mon mail clberaud@yahoo.fr

n°820540
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 15:37:17  

j'ai bien enregistré ton mail, le mien est brumarena@yahoo.fr et c'est aussi mon contact msn messsenger (enfin windows live messenger mais c'est la même chose) et yahoo messenger (j'utilise plus souvent le premier que le deuxième).

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je ne sais plus quoi faire ne sais + comment faire avec ma belle-mère, aidez moi SVP
je ne sais plus quoi faire je ne sais plus quoi faire avec ma belle mere SOS
Plus de sujets relatifs à : je ne sais plus quoi faire

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne sais plus quoi faire 2 27/06/2006 à 15:32:55
Mon ami a un petit garçon 9 27/06/2006 à 13:01:36
Bonjour je baptise ma fille dimanche 25 juin aider moi. 3 23/06/2006 à 13:05:22
cours pas correspondance 7 25/06/2006 à 23:40:25
vente e-bay 7 24/06/2006 à 08:40:53

Suivez-nous