17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

au scandale !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°19158
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2002 à 08:56:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

et oui c'est encore moi le papa en colère.... et pourquoi cette fois-ci ? pour dénoncer la bêtise humaine.. je crie au scandale et je ne peux garder en moi les monstruosités que fait subir mon ex amie à notre fille de 15 mois. Ayant la garde provisoire de ma fille jusqu'au jugement final (sans cesse repoussé par la partie adverse) la mère de ma fille ne cesse par un travail plus que méthodique de me nuire.. mais là, elle a atteint le summum de la cruauté et de la bêtise. N'ayant rien à me reprocher, elle a décidé de s'en prendre à ma petite princesse pour me toucher à travers elle. Ma fille de 15 mois a depuis sa naissance une tâche dite "tâche mangoloide" d'un aspect bleuté et qui lui recouvre le bas du dos. Et bien sa mère dont l'imagination devient de plus en plus débordante a fait croire à la police et aux médecins que c'était des bleus et que je battais la petite........... on crois réver. Je vous passe les détails concernant mon combat durant deux jours pour prouver ma bonne foi aux gendarmes et autre procureur mais le pire c'est qu'elle a fait hospitalisé durant 3 jours ma princesse avec les examens que vous imaginez et une prise de sang alors que finalement le pédiatre expert désigné par le procureur a conclu que c'était une simple tâche de naissance et rien d'autre. Alors voila moi je pose des questions : où s'arretera-t-elle? battra-t-elle elle-même ma fille pour faire croire que c'est moi qui l'ai fait ou faudra-t-il attendre que la petite soit complètement perturbé psychologiquement avant de se rendre compte que sa mère à plus besoin d'un psychiatre que de sa fille.  Je suis scandalisé et ecoeuré par cette situation où la lenteur de la justice ne fait qu'agraver mon désarroi j'ai récupéré ma fille dans une gendarmerie entre les bras d'un gendarme et dans un état indescriptible, le regard dans le vide, assoifée, avec des chaussettes en laine par plus de 30 dégrés. Pendant deux nuits elle faisait des cauchemars et chaque fois je la prenais dans mes bras pour la calmer et lui parler doucement. je ne cherche pas la pitié des gens ni ma fille non plus d'ailleurs mais nous demandons juste que tout cela s'arrête et qu'on nous laisse vivre en paix pour le bien de ma petite princesse.

Publicité

n°19223
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2002 à 21:06:00  

Maman d'une petite fille de 2 ans j'ai été très touchée par votre message. je me trouve dans la situation inverse. J n'ai jamais vécu avec son Papa et il y a plusieurs mois j'ai demandé à faire fixer des droits au Père de façon progressive l'enfant n'ayant jamais vu son Papa. Refus du JAF : on n'empeche pas un père de voir son enfant!Il n'était pas question de cela mais d'adapter les droits du Père à un Bébé. Personne n'a bougé. Il a fallu que ma fille fasse une dépression pour que le juge des enfants interviennent et exigent une adaptation progressive, le Père refusant d'écouter tous les professionnels suivant l'enfant prétendant que les problèmes de sa fille ne le concernaient pas. Suite à cette décision demandée par plusieurs psychiatres et psychologues experts le Père a décidé de m'accuser de maltraitance sur ma fille à cause d'unplâtre à la naissance suite à une luxation dûe à l'accouchement.Ma fille a été hospitalisée "pour la protéger de moi" durant trois jours le temps que ma gynécologue ne confirme l'origine du problème. Mais je veux vous rassurer : on vient de retirer au Père tous ses droits mais je souhaite qu'il continue à voir notre fille de façon progressive. Comme quoi la justice agit, lentement certes mais elle agit. Le problème dans mon cas c'est que la tendance actuelle du droit des Pères a fait oublier les droits d'une enfant à apprendre à connaître son papa sans angoisse de séparation à l'origine d'une dépression et d'anorexie.Bon courage et n'oubliez pas que votre fille se rendra compte dans quelques années des personnes qui ont eu ddes attitudes incompatibles avec l'amour des pparents.

n°19416
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2002 à 10:07:00  

bonjour,  je suis maman de deux enfants, je viens de lire votre message, et je suis retourné par votre témoignage. Il n'est pas question du tout de pitié, mais plutot de colère envers cette justice beaucoup trop lente a mon gout.  En effet, mais que font ils? J'espère et je vous souhaite qu'a ce jour vous soyez a nouveau réuni avec votre petite puce. C'est par des témoignages comme le votre que l'on se rend compte qu'il faut vraiment faire évoluer le droit des pères.  Je vous souhaite de réussir le plus rapidement possible a obtenir la garde de votre fille.  cathy

n°19417
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/07/2002 à 10:07:00  

bonjour,  je suis maman de deux enfants, je viens de lire votre message, et je suis retourné par votre témoignage. Il n'est pas question du tout de pitié, mais plutot de colère envers cette justice beaucoup trop lente a mon gout.  En effet, mais que font ils? J'espère et je vous souhaite qu'a ce jour vous soyez a nouveau réuni avec votre petite puce. C'est par des témoignages comme le votre que l'on se rend compte qu'il faut vraiment faire évoluer le droit des pères.  Je vous souhaite de réussir le plus rapidement possible a obtenir la garde de votre fille.  cathy

n°23768
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2002 à 09:42:00  

votre histoire me rapelle étrangement celle que vient de vivre un ami....en gros, séparation et ensuite que des problèmes... Les agissements de votre ex-amie, sont certes plus que douteux, voire débiles... Mais il est vrai que la justice est lente et le problème est que les cas comme les votres se multiplient et pour déterminer la bonne foi del'un ou de l'autre parti, ce n'est pas chose facile... D'aprés moi ce que vous pouvez toujours faire et en général ça calme, c'est de porter plainte pour diffamation auprés de la gendarmerie. En expliquant les faits exacts, mais il faut bien savoir que de tels agissements de la part de votre amie sont certes trés durs à accepter et à supporter, mais cela joue en votre faveur... mon ami que j'ai cité plus haut a eu droit à tous les contrôles de toutes les administrations, mais au bout du compte le comportement de son ex femme a joué en sa faveur. elle a été déchue de ses droits et donc il est le seul habilité à s'occuper de ses deux enfants. Trés dur certes, mais finalement les enfants ne sont plus troublés par les disputes et ne subissent plus les colères de leur mère... Une chose qui a bien évolué , c'est que les tribunaux n'hésitent plus à donner la garde exclusive des enfants au père, en fonction bien sur de la situation... travail, appart, etc.... En tout cas je vous souhaite bon courage pour la suite des événements, à vous et à votre petite princesse...et surtout ne vous découragez pas ...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : au scandale !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A la maison 0 09/07/2002 à 19:43:00
En vacances avec ses grands-parents 1 22/11/2002 à 17:20:00

Suivez-nous