/ / /

C'est pas un scoop ma belle-mère est une c****!!!

21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

C'est pas un scoop ma belle-mère est une c****!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4018748
parika
Profil : Fidèle
parika
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 00:28:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Petit coup de gueule de la soirée car je ne supporte plus ma bm Mme "De" Mme "jesaistoutj'aitoutfais" j'en peux plus, ça fou la merde dans mon couple depuis 5 ans, nous avons un petit garçon de 3mois et demi j'ai même pas envi qu'il la connaisse tellement qu'elle est méchante mais ça fait de la peine à mon homme, il a de la peine car il voit à quel point elle est idiote!

JE CRAQUE!!!!!!!!!!!!!!! fou:{}  pfff:{}

---------------
76j8p2
ugkKp2

RqYjp2

1NQep2
Publicité

n°4018749
Cedrine80
Profil : Impliqué
cedrine80
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 07:40:15  

Salut Parika...

Bon courage avec ta BM...

ça m'arrive encore avec mes BP... d'ailleurs, la dernière fois, j'ai dis à mon chéri... que j'avais pas de doute d'être la maman de charlotte... vu que je l'ai mis au monde... impossible de l'oublier... mais que par moment, je me demandais qui était son père... car mon BP n'arrête pas de reprendre mon homme...
Et ça me gave grave...
D'ailleurs, ils essayent avec moi aussi... mais moi, ça va vite... ils sont directe remis à leur place... je décide ce qui est bon pour ma fille...

Donc bon courage... et un bibi à malo...

bizzzz

---------------
Séverine, 29 ans... Maman de Charlotte et de Camille, petit ange depuis le 30/11/2010, son coeur a cessé de battre à 8 mois de grossesse... et en attente d'un joli cadeau pour début décembre 2011. Merci mon ange...

F86gp2

signature-​89418

n°4018750
parika
Profil : Fidèle
parika
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2011 à 08:07:28  

Merci Cédrine!

Gros bisous

---------------
76j8p2
ugkKp2

RqYjp2

1NQep2
n°4018765
manu63400
Profil : Discret
manu63400
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2011 à 14:09:30  

je sais ce que c est!!! j ai bcp de probleme avec ma BM elle ne sais pas rester a sa place!!! mais moi et mon cheri on ne sait plus quoi faire pour qu elle se calme!!! couper les ponts?? mais non elle nous a menacer qu il exisister des lois pour les GP qui n ont pas le droit de voire leurs petits enfants!!! que faire avec ses BM qui se croit tout permis? Y a des lois pour les GM mais pour les parents???? On ne sais plus quoi faire!!! on en a marre vraiment marre le pire s est qu elle est tres possessive et deja n avait pas de tres bon rapport avec son fils!!! pas de  dialogue c est elle qui commande et puis c est tout!! je suis de tout coeur avec ceux qui ont des problemes avec leurs BM et saist a qu elle point on se sent mal et surtout incomprise! bon courage a tout

n°4018810
AdellaLola
Profil : Impliqué
adellalola
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2011 à 14:11:21  

J'ai vecu des situations bien difficiles avec mes BP surtout ma BM, mais le temps a fait changer la chose, meme si des fois: Grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!

Alors, raler, ne vous laissez pas faire. Vous etes les parents, c'est vous qui decidez ce qui est le MIEUX pour VOTRE enfant!

Courage!!! Poussez une bonne gueulande!!! Ca passe ou ca casse, mais ca soulage!!!

---------------
Maman de 2 princesses, Cléo (19/11/2005) et Galilée (21/08/2007)!       Et de 2 anges Liz (15/10/2003), Lune (19/09/09)!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Belle famille!!! Mal dans mes baskets à cause de ma belle-mère
Ma belle-mère vit chez nous, le stress... Belle mère
ma belle mère me rend dingue je ne supporte plus ma belle mère
Encore un probleme de belle-mere Je ne supporte plus ma belle mere !
HABITER AVEC LES BO PARENTS ET LA BELLE SOEUR  
Plus de sujets relatifs à : C'est pas un scoop ma belle-mère est une c****!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
JAI BESOIN DE CONSEIL POUR LE DIVORCE DE MON BOFF AVEC MA SOEUR 0
COMMENT DIMINUER LA PENSION ALIMENTAIRE 1
mutation militaire 3
Ma maman est....envahissante!!!Besoin conseil 8
La fête des mamies, c'est le 6 mars ! 0