/ / /

au secour besoin de conseils

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

au secour besoin de conseils

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°122753
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 20:13:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toute  Voilà la situation en gros, je vais avoir 20 ans le 20 avril et j'ai une petite fille de 4 mois et demi qui s'appelle Leeloo. Le papa et moi voulons une grande famille mais pas trop d'écart entre chaque enfants , nous voulons mettre le second en route le problème c'est que nos familles l'entendent d'une autre oreille car nous habitons dans le Nord de la France (pour le boulot) et nos famille sont dans le Sud c'est pour cela que tout le monde nous dit qu'on devrait attendre de revenir dans le Sud pour envisager une nouvelle grossesse, mon ami et moi voulons essayer quand même , mais j'ai peur de recevoir des critiques bien désagréable quand on va descendre pour les vacances . Je crains surtout les critiques de ma belle famille pour ma premiere grossesse j'ai faillis perdre mon bébé à cause de ma belle mère qui n'a pas du tout était tendre . Tout ca pour dire que je n'ai pas envie de descendre cet été et mon ami tient absolument a voir sa mère comment faire pour que ca ne tourne plus au vinaigre . Merci pour vos réponses

Publicité

n°122775
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 20:47:07  

Salut! je sais que tu es jeune mais tu es une femme et une maman. Donc les décisions que vous prenez ton mari et toi ne concernent que vous deux. Lorsque tu annoncera à ta belle famille que vous voulez mettre en route un bb2 il s'agit d'une information que vous leur communiquer et non d'une consultation. De quoi je me mêle sans blague. Il faut que tu t'impose dès maintenant sinon c foutu. Tu l'aura tout le temps sur le dos. Il faut aussi que tu demandes à ton mari de te soutenir. Je sais que je te brusque un peu mais ça m'énerve ces belle mère qui se mêlent de la vie des autres.

n°122777
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2005 à 20:49:00  

Salut! je sais que tu es jeune mais tu es une femme et une maman. Donc les décisions que vous prenez ton mari et toi ne concernent que vous deux. Lorsque tu annoncera à ta belle famille que vous voulez mettre en route un bb2 il s'agit d'une information que vous leur communiquer et non d'une consultation. De quoi je me mêle sans blague. Il faut que tu t'impose dès maintenant sinon c foutu. Tu l'aura tout le temps sur le dos. Il faut aussi que tu demandes à ton mari de te soutenir. Je sais que je te brusque un peu mais ça m'énerve ces belle mère qui se mêlent de la vie des autres. Si tu redoutes tes vacances parles en à ton mari et vois avec lui la stratégie à adopter. tiens moiu au courant

n°123049
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2005 à 10:06:23  

Salut  Oui tu as raison  tu me brusque mais je pense en avoir besoin. Pour ce qui est du soutien de mon ami, c'est une autre histoire car il ne se sent pas concerné du tout par ce problème mais ca va changer.  Je te remercie bcp pour ta réponse  Bise à bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin info garde à domicile partagée Besoin de conseils
A l'aide je craque à cause belle Mère (besoin soutient) demande de conseils, vite!!!!!!
Besoin de vos conseils!!! BELLE SOEUR BELLE MERE AU SECOUR!!!!!!!!!!
Besoin d'aide svp besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : au secour besoin de conseils

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
témoignages bébés tres rapprochés!!! 15 08/04/2005 à 21:27:04
belle maman appelée maman! 9 11/04/2005 à 17:06:45
JE FAIS ECRIRE LE JOURNAL DE MON ENFANT / IDEE SUPER A FAIRE 1 07/04/2005 à 14:53:33
pas encore accouchée et famille qui débarque 4 13/04/2005 à 14:08:12
qui a choisi le congé parental ? 10 04/04/2005 à 15:40:48

Suivez-nous