/ / /

au secour caprices!

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

au secour caprices!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 21:38:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour maman de trois enfants mon petit deuxième de deja 5 ans me refait des caprices an'en plus finir!j'arrive en gènèral a gerer mais la avec la rentrèe il est adorable en cour et se dèfoule ala maison!peut etre a t il peur que son petit frere de7 mois ne lui prenne sa place?si vous avez des conseils ils sont les bien venus! dodi74

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2006 à 10:19:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

malheureusement mais moi aussi j'ai ce pb! j'ai des enfants adorables, sages avec les autres et à l'école, mûrs et en avance pour leurs âges, mais qd ça leur prend et c ts les jrs avec moi c horrible les caprices de bébé, les colères, la manière dont ils veulent me tenir tête surtout mon grand de 7 ans qd même! sa soeur de quasi 4 ans et demi donne pas sa part remarque, elle en faisait déjà bébé des caprices, lui non, c venu tard c pas normal non? En tt cas, il s'est bien rattrapé depuis! Moi aussi j'ai pensé à la naissance de sa soeur pour lui, puis du bébé pour les 2 mais ils adorent leur pt frère et ça dure tellement que je pense à consulter 1 pédopsy, j'y pense depuis très lgtps, j'ai tjs laissé traîner car ils sont très bien par ailleurs comme je l'ai dit et sans pb, mais j'aurai peut-être déjà dû consulter qd même, j'espère que c pas trop tard, surtout que là on vient de se séparer avec le papa dc 1 moment dur et des raisons de faire + de colères encore et d'être aidés sûrement aussi. Au moins, je saurai s'il y a qq chose ou si c normal, le rôle de maman peut être ingrat, c sur nous qu'ils se défoulent mais franchement j'en ai marre d'être tjs en train de sévir jour (et nuit pour ma fille!) je reste pas toute la journée avec eux que pour faire le gendarme! donc, je te comprends, c vrai qu'on se dit que 5 ans c trop gd pour des caprices alors imagine à 7 ans! c'est peut-être la naissance de ton bébé, sûrement même mais peut-être pas que ça, tu devrais consulter aussi, au moins tu serais rassurée et tu saurais mieux comment faire face.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
au secour!!!!!!!!!! au secour besoin de conseils
BELLE SOEUR BELLE MERE AU SECOUR!!!!!!!!!!  
Plus de sujets relatifs à : au secour caprices!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Au secours!!!! 3
egoiste 14
Parents ou futurs parents reprenant études ou travail 1
PLUS DE MAMIES 5
une gentille Belle maman 14