/ / /

au secours, la belle famille

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

au secours, la belle famille

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°279361
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2005 à 13:57:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis très embêté, depuis le début de la rencontre avec mon mari, mes relations avec ma belle mère sont horribles. Elle passe son temps à jouer les hypocrites avec moi. Elle essaye de gérer notre vie et envahi notre espace malgré 250 kms de séparation. Aujourd'hui j'ai une petite fille qu'elle considère comme la fille de mon mari seulement.  Mon problème c'est que je ne supporte pas qu'elle touche à ma fille. Elle sait que je ne suis pas pour les bisous et le "je t'aime" à profusion mais le fait dès que ma fille est à sa portée. Le pire c'est que ma file pleure dès que ma belle mère la prends dans ses bras. Je ne  supporte plus cette situation!!!!! Mon mari risque de partir en mer pour de longues périodes (il est marin d'état) et je ne me sens pas d'affronter cette situation seule.  N'hésiter pas à me conseiller  

Publicité

n°285415
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 10:27:03  

.

n°285431
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 10:36:49  

salut  j ai lu ton message et c est vrai les belles mères et les mamans aiment se méler de notre vie , essayent de la gérer. Je pense qu il faut leur dire  qu on est adulte , responsable en plus (surtout s il n y a pas de problème grave ou dangeureux pour vous ou pour ta fille) Et je comprends que tu n aimes pas que ta belle mère la bisouille c est normal puisque apparement avec toi elle n est pas correcte Une fois qu elle te traitera comme maman de ta petite puce à part entière je pense que pour toi les bisous et les calins qu elle fait à ta fille  te gèneront moins meme plus du tout! En tout je te souhaite bon courage!  Et essaye de lui dire ce que tu penses ça te fera bu bien et peut etre que ça arrangera les choses Moi je vais essayer aussi!!!!!!!De dire ce que je pense à ma belle mère  surtout avec gentillesse car je l aime bien

n°285434
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 10:39:07  

tiens moi au courant pour me dire si tu as réussi à affronté la situation!

n°299845
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2005 à 13:14:53  

Merci pour ton soutien. Je n'ai pas eu l'occasion de parler franchement a ma belle mere mais mon mari a decider de passer le moins de temps possible avec eux..... alors je supporte un samedi apres midi par moi ce qui me va mais me suffit largement.   Cela est supportable pour le moment mais mon mari part en mer bientot et la ce sera dur!!!  Mille bisous a toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
au secours !!!! AU SECOURS! BELLE MERE TROP JALOUSE
droit de garde des grands parents, au secours Deux enfants dans la même chambre : au secours !!
famille tres tres nombreuse au secours
AU SECOURS.... Je ne supporte plus ma belle mere !
au secours au secours j ai sommeil
au secours!  
Plus de sujets relatifs à : au secours, la belle famille

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
MESSAGE POUR LAET75 2 28/09/2005 à 12:39:07
MESSAGE POUR FRANCESCA-_3 ou JADOUS 0 27/09/2005 à 06:34:14
Mon enfant n'aime plus ses grand parents maternels 2 27/09/2005 à 15:13:47
Grand mère jalouse 2 25/09/2005 à 20:39:53
papa s'en va 7 28/09/2005 à 14:22:51

Suivez-nous