/ / /

AU SECOURS! BELLE MERE TROP JALOUSE

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

AU SECOURS! BELLE MERE TROP JALOUSE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°232438
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 02:44:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai besoin d'aide, ma famille est à des milliers de km et ma belle famille est très méchante sauf une BS: ma BM est très jalouse, elle a l'air d'adorer notre fils mais à l'annonce de ma 2° grossesse, elle avait un air de dégouté de la vie et une extrême jalousie, je ne comprends pas! Elle a réussi à monter 2 de ses autres enfants contre moi, elle a essayé en 1° par  mon mari mais il était véxé de la voir raconter de la merde à mon sujet, il a mis de la distance mais elle n'arrête pas, surtout ce qui me trouble , c'est que ce n'est pas un "simple" (exusez moi du vocabulaire) problème de BM à BF mais genre la vengeance d'une rivale, un complexe d'oedipe quoi. Aidez-moi svp, conseils, témoignages...merci

Publicité

n°232776
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 13:45:19  

Je t'ai dejà repondue sur le poste juste au dessus " quel droit pour les grand mere", mais j'ai ecrit une grande bafouille et ça ne la pas envoyer! Donc, j'ai vu que tu m'as lu dan l'autre poste, et oui mon mari a couper les ponts avec ses parents, choses qui n'était pas facile au debut, mais nous avons beaucoup discuté, et j'avoue que ce qui nous est arrivée nous a encore plus rapproché!! surtout, si ton mari decide lui aussi de mettre un terme a tous ça, épaules le, parlez en longuement, car pour lui ce ne sera peut etre pas si facile de se retrouver du jour au lendemain sans parents, aussi mechants soient ils! pour mon mari au debut ça a été difficle, mais avec le recule ( ça fait tout juste 3 mois), il se sent libre, mieux... et puis ma BM ne m'acceptait non plus, un jalousie maladive, elle ne supporte pas que son fils et moi sommes si complice, si heureux.. Du coup, apres une 50eme discutions houleuse, nous avons decidé de ne plus les revoir.mon mari lui a dit que comme elle me rejetait, et que je ne fait " pas partie de la famille", ben c'est pas grave, qu'il n'avait pas besoin d'eux et que sa famille c'etait nous aujourd"hui! et depuis pas de nouvelles et heureusement!!!!! mais j'ai tout de même eu peur que mon mari me reproche de l'avoir separé de ses parents, donc je lui est bien fait comprendre que s'il voulait les revoir, il pouvait, mais sans moi! et il refuse de les revoirs. J'avoue que depuis, nous avons bien mûri, du coup, on ne voit que les gens qu'on a envie de voir, on vit notre vie comme on l'entend, et on arrete d'aller rendre visite a des gens " juste pour faire bien"!! de toute façon, dans le vie, personne est indispensable, a part les personnes qu'on aime vraiment!!! racontes moi comment ça c'est passé pour toi et bon courage et Félicitations pour ta nouvelle grossesse!!!! biz

n°238317
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 10:41:02  

je t'ai répondu tout de suite mais ça n'a pas marché, puis pb avec internet, puis ça ne marche pas de nouveau. Je vais essayer de faire court. Merci pour tes felicitations et encouragements, ça m'a aidé à prendre la décision de couper le pont avec belle famille, sauf la bs gentille mais je ferai attention. Ca marche plutôt bien car je ne prends plus la tête, réflexion faite, j'ai beaucoup à gagner car ils se prennent pour Dieu le père, mais au fond même entre eux ils sont d'une égoïsme et je vois la bs gentille qu'ils contactent seulement qd ils ont besoin de service, stt matériel. Heureusement que mon mari est d'une autre mentalité. Et toi, t'as des nouvelles des bf? En tout cas, je te souhaite bon courage! bizzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
droit de garde des grands parents, au secours jalouse du sexe oppose
Deux enfants dans la même chambre : au secours !! au secours
AU SECOURS.... Je ne supporte plus ma belle mere !
au secours au secours j ai sommeil
au secours! Au secours j'habite près de mes beaux-parents
au secours, "ils" débarquent!  
Plus de sujets relatifs à : AU SECOURS! BELLE MERE TROP JALOUSE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ca ne marche pas 0 16/08/2005 à 02:36:37
idées destinations pour les vacances avec un bébé de 2 mois 0 15/08/2005 à 17:27:45
MESSAGE POUR PEGGY 2 15/08/2005 à 15:22:06
Oncle et neveu 3 mois d'écart 3 19/08/2005 à 13:53:20
3 ans est ce peu? 2 16/08/2005 à 17:52:56

Suivez-nous