/ / /

Au secours qu'en pensez-vous ?

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Au secours qu'en pensez-vous ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1233058
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 20:23:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je vis avec un homme bizard je sais que je l'ai beaucoup aimé mais je commençe a  l'haÏre je l'enveu et parfois j'eprouve de le pitié pour lui  nous avons un bb de 14 mois et je suis encore enciente de lui si vous voulez en savoir plus repondez-moi svp

Publicité

n°1233539
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 22:53:06  

comment ca bizard ? qu'est qu'il se passe ? éclaire moi  Biz

n°1233583
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2007 à 23:03:00  

et parle tu trouveras toujours une oreille bisous

n°1237140
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 11:53:57  

il ne sait pas me laisser avoir mes moments seuls à moi et le pire c'est hier à 4heures du matin je suis sortie de la garde à vue il m' encore violenté devant notre fils de 14 mois je me suis defendu et je l'ai juflé deux et il à porté plainte pour violence volontaire sur conjoint je vous rappelle que je suis enciente de  4 mois Aidez -moi svp

n°1237375
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 13:24:13  

ben je suis mariée à un homme divorcé avec deux filles qui vivent chez leur mere et cet homme a commencer a me montrer ses couleurs quand je suis tombé enciente de lui la premiere fois il s'est permis de me battre a plusieurs reprises me fesant croire qu'il avais raison de me battre a chaque fois que j'en parlais a mes parents qui vivent en Afrique Mr s'est tjrs permis de les manipuler a son avantage en niant tout  a  chaque fois que j'ai demandée de l'aide a la poliçe j'ai tjrs ete discriminer j'ai fait une maine courant pour viol qui s'est  traduis en plainte sans suite puisque le commisariat ne m'a donner ne nouvel ni de suite comme d'ab Mr a encore recommençer  a voulior me manipuler ( je vous rappelle que je suis d'origine Africaine et je n'ai que 18 ans et je suis enciente de  4mois) Hier mercredi 31 Mr me parle de ses petites filles je lui repond que ça ne me regarde pas   ça l'a enervé ensuite pressions psycologiques chantage et autre il a dechiré mes papiers je suis sortie je l'ai laissé tout  seule avec notre fils e 14 mois a mon retour il a  recommencer a me faire des pressions psycologiques jusqu'a ce que j'ai essayé de telephoner ma soeur pour qu'elle passe me prend de mon domicile Mr m'a arraché le telephone des mains et la cassé ensuite il a effaçer toutes mes données sur son ordi et apres dès qu'il a vue que j'appel la poliçe avec mon portable il m'a tenue par les hanches et par legitimes defense je l'ai jufle deux fois et à l'arrivé de la poliçe et de peur il soit enfermer pour ses agissement il a profiter des jufles et a porte plainte contre moi jai fait 3 h de garde à vue et ensuite j 'ai ete relacher j'ai dormi dans une gare puis que la poliçe m'a inerdite de rentrer chez moi meme devant un officier Mr a continuer a me menacé et me traiteé de sin.glé bon comme je suis noire et juif l'officier n'en a eu rien a fou,tre je voulais faire une deposition pour violence conjugale mais au commisariat il s'enfoutais  Mr me demande d'arranger les choses avec lui puisque là a causes de tout ça notre fils risque d'etre placer je ne sais s'i mesure les dgats de son attitude je vous le dit franchement j'ai des envies de meur,tres quand il veut m'approcher pour s'excuse  il me manque d'aller mentir au commisariat de me menace abuse de ma faiblesse aujourd'hui l'avenir de notre fils est enjeux je ne travail pas pour payer un avocat   pour defendre mon fils    

n°1237781
ANTHA
Profil : Fidèle
antha
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 15:17:40  

aupres d une assistante sociale et que tu fasses le maxi pour pouvoir le quitter.mais bizarre en quoi ?? violences ?

n°1238729
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 20:29:39  

je vois qu'avec vous je ne suis pas seule ça me reconforte

n°1238899
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 21:39:07  

Prend ton fils et file chez quelqu'un de confiance avant qu'il n'arrive un drame! Pour l'avocat ne t'inquiète pas car dans ton cas on a le droit à l'aide juridictionnelle (tu ne payes rien du tout). Appelle une maison de la justice et du droit, je te donne le numéro de celle de Nantes: 02 51 11 37 00. Tu auras un juriste en ligne et tu pourras lui poser des questions pour connaitre tes droits et ceux de ton mari... Bon courage

n°1238974
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 22:09:13  

Merçi beaucoup pour ton aide

n°1239707
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2007 à 14:05:02  

comment vas-tu? As-tu appeller la maison de la justice et du droit? Es-tu parti de chez toi? Donne-moi de tes nouvelles s'il te plait, à bientot

n°1240948
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2007 à 12:08:42  

Je vai un peu mieux ,mais je suis tjrs un peu angoissée , mais j'ai rdv demain lundi avec un avocat je vous addresse toutes mes salutations

n°1244905
sab2001
Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 21:48:22  

donne nous de tes nouvelles , as-tu vu ton avocat alors? que ta t'il dit? salut!!

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
n°1252298
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 12:28:53  

je me porte bien , j'ai pu consulter un avocat qui m'a expliquer le procedure à faire mais par contre l'assistante soçiale s'est montré pas vraiment compréhensive elle me propose un foyer mere enfant alors que je l'explique que je peux etre hebergé chez ma soeur en fait j'ai comme l'impression qu'elle veut m'imposer ce qu'elle veut puisque qu'elle me dit si tu ne te deçide pas je vai faire mon travail ( faire un signalement pour ton fils ) comme si elle me fesait un chantage à ma connaissançe je ne suis  pas obligé d'aller dans un foyer mere enfant je suis copoprietaire de notre  logement .enfin bref je l'ai trouvé bizard cette assistante soçiale et maintenant je ne souhaite plus avoir à faire à elle  je ne suis pas pessimiste mais je reste réaliste

n°1252389
mosy
Profil : Impliqué
mosy
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 13:03:45  

c'est bien triste ton histoire surtous ètant enceinte fait bien attention a toi  et a ton enfant je te souhaite bien du courage bissous et courage donne nous de tè nouvèlle

n°1252757
sab2001
Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 15:01:08  

je vois que tu es tombé sur une assistante sociale qui veut faire trop de zèle , tu aurais du dire que tu n'étais pas dehors avec ton fils puisqu'une personne de ta famille accepte de t'aider!!! que tu as un avocat qui t'à expliquer la procédure à suivre, et que tu désires résider chez ta soeur le temps qu'on te trouve un logement dessent!!!! et que tu n'as pas envie d'aller dans un foyer avec ton fils ( qui au passage sont déja bien rempli ) donc si c'est ça sa solution à elle , qu'elle l'à garde!!!! tant que tu as de la famille pour t'aider tu n'as aucunement envie d'aller dans un de ces foyers!!!! Et je pense que ton compagnon n'est pas au courrant de tes démarchent ? alors j'espère que cette assistante sociale ne va pas mettre son grain de sel!!!! Du coup oublie l'assistante sociale et fais tes démarchent selon la procédure que l'avocat t'à donner!!!! bisous, et tiens nous au courrant!!!

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
n°1255100
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 12:19:56  

slt je vai un peu mieux mais , je voulais  savoir si une assistante soçiale a le droit d'aller son grain de sel chez mon medecin psychologue car avec ttt ces souscis je vois un psy j'en suis à ma  2 deuxieme consultation et la 3 eme aura lieu bientot et je compt y aller avec Mr car je voudrai m'assurer que Mme l'assistante soçiale n'a pas fourré son nez bien que le psy soit soumis au secret professionnel , Mme l'ass soçiale sait que je vois un psy du CMP la question c'est comment elle le sait ?????????????????????????? et du coup je me dit qu'elle peut profiter des soucis qu'il y'a avec mon mari pour monter un dossier contre moi en se servant de psy juste faire de moi une mauvaise mere et  pour me faire enlever mes enfants  je ne sais pas mais je crois que je encore tombé sur une  Fachiste je suis prete à souffrir encore et encore en restant avec cet homme que de voir qu'apres le divorçe l'assistante soçialeme  sort sa dernière carte je ne travail pas je suis au chomage , j'ai presque 18 ans , et en plus je suis noire et Africaine j'ai un tres beau petit metisse et bientot un autre petit metisse et ça c'est tout les critaires qu'il faut avoir quand on a à faire à une fachiste pour se faire enlever ses enfants  alors que je suis une bonne mère et que j'ai mes enfants plusque tout  Aidez Moi les filles j'ai tres peur

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ VOUS AVEZ 36 ou PLUS ET PENSEZ FAIRE bb3
Au secours ... Au bout du rouleau !!!!! au secours
AU SECOURS MA MAMAN PRENDS DES DECISIONS A MA PLACE que pensez?
au secours Au secours!!!!
grands parents possessifs au secours enfant précoce, au secours!!!
Plus de sujets relatifs à : Au secours qu'en pensez-vous ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gerer la belle mere 4 13/06/2007 à 19:58:59
BB un peu trop rapprochés???? 20 07/02/2007 à 22:44:56
DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEZ 7 01/02/2007 à 13:56:30
recherche ticket de caisse CDrom les sims 0 31/01/2007 à 10:57:52
Quand les parents s'en, mêlent... 7 14/02/2007 à 10:42:31

Suivez-nous