15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

au secours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1123737
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 01:09:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon homme est parti, au moment où je vous écris,  j'ai certainement trop bu et trop réfléchi. Il est avec une autre, il la caresse et dort avec elle et moi, je voudrais me finir mais je ne peux pas car ls enfants dorment dans leur chambre et que si demain matin matin je ne suis pas là, il n'y aura personne pour les faire déjeuner.... Mon fils va avoir 4 ans et je l'ai eu d'une première union ratée, ma fille vient de souffler sa première bougie et son papa vient de partir s'installer avec se nouvelle amoureuse.... suis-je donc maudie ? j'ai une éducation normale, un niveau d'études assez bon ( licence ) je suis normalement jolie ( rien de bien exceptionnel ) et je sais discuter... Qu'est-ce qui cloche chez moi ? Pourquoi je n'ai pas mérité d'amour sincère ? Pourquoi l' homme de ma vie me fuit comme ma peste  ?  J'ai envie d'arrêter de me battre et de laisser les enfants avec leurs papas respectifs, je ne manquerai à personne... La vie est trop dure et je n'ai plus la force.... Pourtant, je ne veux pas être celle qui abandonne ses enfants en se jetant par la fenêtre... aidez-moi à ne pas sauter le pas.... Je sais que vous ne me connaissez pas mais entre mamans, il faut savoir se serrer les coudes, non ?

Publicité

n°1123748
guimauv
Profil : Régulier
guimauv
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 02:16:30  

a part qu'un homme ne mérite pas qu'on se foute en l'air pour lui en laissant des enfants.Pense à eux!!!Une vie on peut en créér une nouvelle!Pas une maman!

n°1123859
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 09:28:34  

je ne sais pas trop quoi te dire; tu as deja subi une séparation donc rien de ce qu'on pourrait te dire tu ne le saurais deja. Le temps est le seul allié mais parfois c'est certain que ça parait bien peu. Néanmoins tu as pour toi un bon niveau d'etudes donc je pense pas de probleme de job, peut etre meme pas de probleme d'argent; tu es normalement jolie, des enfants certainements tout aussi jolis; un garçon et une fille, le choix du roi ! peut etre as tu encore la chance d'avoir ton pere et ta mere qui peuvent t'épauler meme si on voudrait bien les epargner ! le bonheur viendra c'est certain, l'andouille s'est juste un peu perdu en chemin et il a été retardé !! Moi je suis en couple mais vu l'indifference de mon conjoint qui ne m'adresse plus la parole depuis plusieurs semaines je me demande encore pour combien de temps, j'ai 3 enfants (heureusement ce sont mes prozac) je n'ai qu'un bac, forcement je ne trouve pas de boulot, bref le bilan n'est pas formidable non plus, ces derniers temps plutot difficiles (perdu 8 Kg !) mais bon j'essaie encore de croire que les beaux jours vont revenir. J'espere que la gueule de bois n'est pas trop violente ! tiens nous au courant et n'hesites pas à nous demander notre soutien

n°1123953
hondanana
Profil : Fidèle
hondanana
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 10:37:34  

C'est vrai que c est pas facile... mais pense a tes enfants, eux ne te tromperont jamais... Tu n as pas qqun qui vit tres tres loin, chez qui tu pourrait te ressourcer deux ou trois jours ? histoire de changer d air?  Moi aussi j ai bcp galeré avant de trouver qqun... Mon ex avait une fille de 3 ans qu il gardait une fois tous les 15 jours et qd elle n etait pas là, il me frappait.... j ai vecu l horreur pdt presque 2 ans...puis d autres hommes, avec leurs mensonges et leurs tromperies... Et j ai ensuite decidé que le prochain allait en baver avant de m avoir et malgré tout ce que je lui ai fait, il est resté et m a fait un magnifique bébé... Et aujourdhui je me dis que si ça recommençait, je partirai loin avec mon fils, car personne ne me ferai plus souffrir.... Il faut te battre !!! Tu as de beaux enfants, la santé, une license, et tu es jolie... alors bats toi .... on ne vit qu une fois ...

n°1123970
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 10:49:46  

idem que pour les autres messages.  Une séparation est tres dure. Mais cet homme ne mérite pas ce geste.   Soit c'est un pauvre type soit il ne t'aimait plus ca arrive aussi il vaut mieux ca que vivre dans un mensonge. Dis toi que ta vie n'et pas finie , je ne sais pas ton age mais la vie peut t'apporter plein de belle chose. Tu ne peux pas dire que tes enfants seront mieux avec leur pere. ils ont besoin de leur maman et de leur papa. Surtout que tes enfants risquent de se culpabiliser quand ils seront grands. Tout le monde a besoin de ses parents meme si ceux ci ne vont pas toujours là , LE VIDE et L'ABSENCE d'un etre aimé C'EST le pire.   COURAGE et fais toi aider par des associations ou un psy pour sortir de ton desespoir .  Pense aussi à toi et à ton avenir , tu es une femme , pleure beaucoup et releve toi , on a toujours une force intérieure de survie,  Plein de bisous à toi et tes petits bouts.

n°1124002
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2006 à 11:12:50  

merci les filles ! ça va un peu mieux ce matin même si les bouteilles de vin et de muscat ont du mal à passer.....  je me sens un peu ridicule après coup.... ce n'est pas si grave, juste une grosse peine de coeur.... je sais que d'autres femmes vivent des choses bien plus dures, je m'excuse de vous avoir alarmées pour rien.... Je suis si désespérée que je ferais n'importe quoi. je voudrais tant qu'il ne l'aime pas cette autre fille, elle ne mérite pas qu'il lui sacrifie sa famille, c'est vraiment pas juste mais que faire ??  je ne peux que me faire à cette idée et continuer....  encore meric les filles, vous êtes si gentilles alors qu'on ne se connait pas.... merci merci merci !!!!!

n°1125370
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2006 à 17:37:44  

dimanche tire a sa fin, j'espere que tout va bien, les weeks ends parfois sont durs ! je te souhaite une bonne semaine.

n°1141164
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2006 à 15:11:32  

Hello, Je comprends par où tu passes, j'ai découvert il y a peu que mon mari me trompais avec sa meilleure amie. J'en ai eu des nausées et surtout que cela faisait un moment que j'avais l'impression qu'il y avait quelque chose entre eux. Mais lui niait tout en bloc et me disait que je me faisais des idées. En rencontrant mon mari je n'aurais pu croire que 14 ans après il me ferait cela car simplement il se sentait un peu mis de côté car deux enfants en bas âge cela prend beaucoup de place et de temps. Ces hommes sont de vrais enfants, il faut toujours que tout leur soit dû de vrai égoïste. Mais malgrés tout cela sache que ce n'ai vraiement pas la solution de noyer ton chagrin dans l'alcool. Tu as la chance d'avoir 2 beaux enfants magnifiques et qui ont une très gentille maman. Alors bat toi pour eux et surtout pour toi-même. Je te souhaite tout pleins de courrage et te sert très fort dans mes bras via le réseau. Gros gros bisous Tatyana

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AU SECOURS MA MAMAN PRENDS DES DECISIONS A MA PLACE au secours
Au secours!!!! grands parents possessifs au secours
enfant précoce, au secours!!! au secours!!!
au secours AU SECOURS!!! 1er enfant 18 mois jaloux
au secours, la belle famille au secours !!!!
Plus de sujets relatifs à : au secours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel véhicule avez vous? 55 26/04/2007 à 09:34:37
Enfin! 5 09/12/2006 à 12:43:01
bjr a ttes 10 08/12/2006 à 22:18:10
votre conjoint a deja des enfants??rejoignez moi 104 14/01/2007 à 22:37:40
vous et vos bébés de janvier 2005 1 07/12/2006 à 13:11:26

Suivez-nous