20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

au secours!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°52094
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2004 à 16:34:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

c'est l'horreur! un vrai cauchemar!!! je n'en peux plus, je craque! mes beaux-parents me font craquer! je rentre d'un week end chez eux. j'ai vécu l'enfer nous n'étions même pas encore sortis de la voiture que déjà ma belle-mère se précipitait pour voir thomas. d'habitude, nous logeons dans une maisonnette attenante à la maison, mais là, faute de chauffage, nous avons du dormir chez eux elle n'a pas laché mon bébé une seconde! elle et son mari auraient voulu que je leur laisse thomas (qui va avoir 5 mois et que j'allaite) depuis mon arrivée jusqu'à notre départ ils me font la tête chaque fois que je prend mon enfant pour m'en occuper, quand je dis que je veux me promener, ils font tout pour se l'accaparer (il fait froid, il sera mieux ici avec nous pendant que tu te promèneras) dès que thom pleure, ils se précipitent tout les deux dès que j'arrive le matin, ils me le prennent des mains et ne consentent à me le rendre que lorsque vraiment il est en colère parce qu'il a faim plus je leur laisse mon bébé, plus ils se permettent des choses je commence à lui donner des petits pots et de la compote: chaque fois, on me fait la tête parce que c'est moi et non eux qui le nourris il suffit que je lui dise qque chose pour qu'aussitot ça grand-mère lui dise la même chose, il suffit que je l'embrasse pour qu'lle le fasse tout de suite après. on me fait la tête quand je vais le coucher dès qu'il se réveille et se fait entendre, elle rapplique au secours! que dois-je faire? ils n'ont qu'une idée en tête depuis que mon petit bonhomme est né: me le prendre dès qu'il sera sevré...le garder une semaine, par exemple je n'ai jamais mon mot à dire ils décident tout à notre place et se fachent (déjà plusieurs grosses engueulades) dès que son père et moi osont dire que nous avons d'autres projet ou d'autres idées ... HELP!!!

Publicité

n°55052
alainetste​ph
Profil : Discret
alainetsteph
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2004 à 15:36:37  

bonjour cathetseb j'ai été a peu près dans le meme cas que toi et j'en ai pris mon partie.je vais régulièrement chez mes beaux parents et des que j'arrive et bien je les laisse s'occuper de mon fils et moi je vais me balader avec mon mari.au début c'est très dur, il faut prendre sur soi, mais finalement je me dis qu'ils fassent ce qu'ils veulent mon fils m'aime et c'est mon éducation qu'il reçoit dans tous les cas.maintenant mon bout de chou a 2ans et il fait la différence entre ce qu'il peut faire chez papi et mami et a la maison.en tout cas bon courage et a bientot peut etre

n°55860
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2004 à 17:40:25  

bonjour!!! oui, ta situatuion peut etre difficile!! la famille de mon mari est aussi un peu envahissante..je te comprends un peu...moi, je voudrais te demander ce que fait ton mari (leur fils donc) dans cette situaztion. il devrait peut etre leur signifier que VOUS etes les parents....tyout en leur laissant aussi leur plazce de gds parents....... bon courage!

n°56119
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2004 à 12:15:13  

Je vais peut être te paraître directe, mais il m'est exactement arrivé la même chose il y a 4 ans pour la naissance de mon fils. J'attend mon deuxième enfant, et cette fois, je suis certaine que ça n'arrivera plus, puisque je commence déjà à imposer mes règles alors que je dois accoucher en juin 05. Quand Charles-Henri est né, j'ai eu l'impression qu'il y avait trois rapaces ( ma belle-mère, mon beau-père et la grand-mère de mon mari ) autour de son berceau près à me l'enlever dès que j'aurai le dos tourné. Ils le prenaient sans arrêt sans me le demander, se le repasser de bras en bras comme un jouet que l'on prête, le bisoutaient tout le temps alors qu'il avait un traitement dermatologique depuis sa naissance, bref, tout ce qui pouvait m'irriter, ils le faisaient. En plus, pour ne rien arranger, ils ont fait un scandale dans la maternité parce que je souhaitais pas qu'ils viennent chez moi le jour de ma sortie. Résultats des courses : grosses dépressions, engueulades répétées avec mon mari ( pour lui, c'était moi qui exagérais!!! ) et puis brouille totale avec l'ensemble de ma belle famille pendant un an, puisque même ceux qui n'avaient pas assisté à leur pétage de plombs à la maternité me donner tort ( pour ce genre de chose, ils sont très soudés ).  Donc cette fois-ci, ayant du temps devant moi pour leur faire avaler la pillule, je les mets lentement au parfum : on me demande pour prendre le bébé, si c'est non, pas la peine de faire un scandale, sinon, la porte; on me demande pour venir à la maison, même si je suis chez moi à ce moment là, je suis libre de recevoir qui je veux... J'espère que ça t'aidera à résoudre ton problème, en tout cas, ne te laisse pas évincer, sans toi, il n'y aurait pas de bébé et impose tes règles !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Au secours j'habite près de mes beaux-parents au secours, "ils" débarquent!
au secours, "ils" débarquent!  
Plus de sujets relatifs à : au secours!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probleme 7 18/11/2004 à 21:02:48
Un 2ème bonheur 11 30/11/2004 à 13:40:10
Etre 3 ! 0 20/09/2004 à 20:03:42
famille recomposée et envie d un bébé 22 09/01/2009 à 13:41:30
chambre à deux? 2 02/11/2004 à 20:12:38

Suivez-nous