9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

au secours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°58018
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2004 à 15:22:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou, comme beaucoup parmi vous, nous vivons une relation assez difficile avec nos beaux-parents qui ont eu du mal à supporter l'arrivée d'une prémière belle-fille (moi) et notre desir de vivre une vie à deux et non pas à six! notre fils est arrivé, on pensait que cela s'améliorerait mais les préférences continuent, d'autant plus que leur couple fétiche leur donnera la petite-fille tant désirait dans la famille. j'ai du mal à supporter des affirmations du genre "c'est normal que l'on soit plus heureux car c'est enfin une fille". merci de me dire comment avait fait pour vivre ce genre de préférences familiales et si cela peut changer un jour.

Publicité

n°60763
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2004 à 13:16:14  

surtout laisse faire tes bo parents cela fait neuf ans que je suis avac mon mari deux que l on est marie un petit garcon de 17mois et un autre pour le mois de mars tout ce que ils ont dit c etait que nous avions tort de nous marier et de faire des enfants  mon bo frere lui a les copines adequates parfaites pour le moule de ma moche mere elle ne s interresse pas a moi et presque pas a son petit fils quand a celui a venir elle ne me demande mm pas si tout ce passe bien ou pas mon mari et moi penssons que quand petit prince{bo frere ]aura des enfants ils auront tout ce qu ils leur faut (affection cadeau)mais ne t en fait pas on vit tres bien quand mm bon courage le temps que tu arrive a depasser leur regard mais apres tu en aura plus rien a faire

n°86692
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2005 à 19:37:21  

J'ai une petite fille de 8 mois 1/2. elle trotte dans le yupala tous les jours et commence a toucher à tout. Je lui dit "non" quand elle s'approche des plantes vertes et des piles de journeaux. Elle hésite puis finit par recommencer à y toucher. je redis non à nouveau et là elle me regarde l'air hésitant puis recommence. J'ai l'impression qu'elle comprend très bien que je ne veux pas et que c'est interdit mais elle recommence sans cesse et le manège pourrait durer des heures. Alors que faire. Est-ce qu'elle comprend vraiment ce que je lui dit? Dois-je continuer dans ce sens ou bien la laisser faire. C'est difficile..........Merci de votre aide.Anne

n°154898
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2005 à 08:28:31  

Salut Anne,  Je pense que ta petite fille comprend que c'est interdit au moment où tu le lui dis mais qu'elle ne s'en souvient pas (elle est encore petite).  Mon fils qui a maintenant 2 ans et demi, a fait pareil et je m'en suis sortie en enlevant temporairement de sa portée tout ce qui était dangereux (vase, bibelots qui pourraient couper,...). J'avais mis ses jouets sur une étagère de la bibliothèque à portée de ses mains et je lui ai dit qu'il pouvait toucher à ses jouets mais pas aux nôtres. Au bout de quelques jours il avait compris. Il faut avouer aussi que je lui ai fais très peur car lorsqu'il a tiré sur le fil du téléphone et l'a fait basculer (heureusement pas sur lui) j'ai eu si peur que j'ai poussé un grand cri qui l'a effrayé et il n'a plus jamais touché à ce fil ! Quand il a moins touché à tout j'ai progressivement remis mes bibelots en place et il n' a pas touché. Voilà, j'espère que mon expérience pourra te servir.  Bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
au secours j ai sommeil au secours!
Au secours j'habite près de mes beaux-parents au secours, "ils" débarquent!
au secours, "ils" débarquent!  
Plus de sujets relatifs à : au secours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Droit de garde des grands parents!!! 5 29/05/2005 à 16:39:49
Bébé et famille au loin 10 04/05/2005 à 14:41:31
Gentille belmere 5 10/01/2005 à 00:17:46
gros probleme a l aide 0 24/11/2004 à 14:25:41
au secours j ai sommeil 3 23/11/2004 à 14:43:44

Suivez-nous