2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Au secours!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°942145
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 19:22:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

g un enfant de 11 mois et un mari pour lequel g n'existe plus depuis l'arrivée de son fils !!! On ne sors plus on ne parle plus on ne s'apel plus et ne me dit jamais qu'il m'aime sauf si g lui dit il ne me dit jamais que je suis belle il ne me remarque plus et là c de pire en pire ... je vous passe les détails... le pire c que j'en veux à mon fils depuis 2 jours car g me dis que depuis q il existe mois je n'existe plus  est-ce comme cela pour tt ces mamans où suis-je un cas spécial ... Je ne sais plus quoi faire ... lui accorder du temps ...?  AIDEZ-MOI SVP MERCI

Publicité

n°944006
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 15:59:08  

il na faut pas en vouloir à ton enfant dit toi qu'il a beaucoup de fille qui non pas de bebe!!!Moi j'ai deux enfants un de 7ans qui est souvent avec son papa et un autre de 8 mois que je couve beaucoup. Moi non plu je n' ai pas souvent de mots doux de la part de mon mari, mais tant pis je fais beaucoup pour les enfants.

n°951012
tophy
Profil : Fidèle
tophy
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2006 à 12:47:30  

Je t'avoue ne pas trop savoir quoi te dire.As-tu essaye de t'acheter une robe ou un pull et un pantalon,essayer une nouvelle coiffure? Tu peus  essayer une tenue coquine sans etre vulgaire! mais pour voir s'il réagis. Mais ne t'en prens pas sur ton fis,il n'y est pour rien,vous l'avez voulus tout les2.Et puis tu sais tout les hommes ne sont pas ausi atentionner avec leurs bébés! Dis toi que ton mari s'occupe de son fis et tous ne le font pas.Mais je sais que certains hommes apres l'accouchement vois une maman mais plus une femme.Achete même un ensemble ou une nuisette.Montre a ton mari que toi aussi tu aime votre fis mais que tu l'aime LUI aussi! Je te souhaite beaucoups de courage pour la suite.Tophy.

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
n°955627
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 01:19:09  

['ff373d'][/'ff373d']['ff373d']​tu ne doit surtout pas te decourager moi ce genre de choses mes arriver avec mon mari a la naissance de notre troisieme enfants.Il ne faisait plus attention a moi il n'avait plus de mon tendre ou de geste amoureux je me sui dit ca yais on va divorcer alors j'ai d'iscuter avec lui mais pas facile car mon mari ne se confi pas facilement il avait quelque soucis de boulot et familiale .Donc j'ai pris les choses en mains j'ai changer de styles vestimentaire de coiffure on est sorti plus souvent tous les deux et aujoud'hui j'ai restrouver mon mari comme je l'ai connue il y a dix ans voilas j'espere que j'ai pue t'aider je t'embressa a plus[/'ff373d']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
grands parents possessifs au secours enfant précoce, au secours!!!
au secours!!! au secours
AU SECOURS!!! 1er enfant 18 mois jaloux au secours, la belle famille
au secours !!!! AU SECOURS! BELLE MERE TROP JALOUSE
droit de garde des grands parents, au secours Deux enfants dans la même chambre : au secours !!
Plus de sujets relatifs à : Au secours!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
egoiste 14 26/09/2006 à 21:34:22
Parents ou futurs parents reprenant études ou travail 1 09/09/2006 à 16:41:55
PLUS DE MAMIES 5 20/09/2006 à 09:56:56
une gentille Belle maman 14 13/10/2006 à 13:18:14
boucles d'oreilles 11 08/09/2006 à 14:17:24

Suivez-nous