/ / /

je me sens delaissée de mon ami

17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je me sens delaissée de mon ami

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°3982675
PITOU3313
Profil : Nouveau
pitou3313
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 02:24:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à tous, voilà depuis la naissance de ma fille, elle a 2ans 1/2 je me sens completement delaissé de mon ami. Il est completement hynoptisé par notre enfant et ne voit plus que notre fille. Quand il rentre du travail il l'appele l'embrasse et me zappe ! Il me demande le détail de sa journée, ce qu'elle a mangé.... Quand je pars quelques jours chez mes parents il appele pour parler à sa fille et ne me demande meme pas comment je vais ? (avant il m'appelait 10 fois dans la journée !). Mon petit surnom c'etait "mon coeur" mais maintenant quand il le dit c'est à l'adresse de notre fille. On dort dans la chambre de notre fille, et entre nous c'est le plat complet !!!! On n'a JAMAIS un moment ou l'on se retrouve, on ne mange meme plus ensemble ! Le repas c'est uniquement "que va manger la petite" !..Nous n'arretons pas de nous disputer à ce sujet car il pense que c'est moi qui fabule, que je suis jalouse....mais je ne suis pas jalouse et si je l'étais c'est lui qui instaure ce climat ! Quand ma fille me dit "je t'aime maman" il se precipite pour qu'elle dise "je t'aime papa". quand elle me donne son nounours il se precipite pour qu'elle lui en donne un aussi..... notre "famille" est vraiment pittoyable à voir...j'en peux plus...

Publicité

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
"Graines de Sens" et "Parents aVenir' CONTENTE DE GARDER BEBE MAIS JE ME SENS SEULE...
Plus de sujets relatifs à : je me sens delaissée de mon ami

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
CHERCHE MAMANS VEGES OU VEGANS SUR PARIS 0 17/08/2010 à 20:39:14
adopter ou reconnaitre l enfant de l autre 4 20/08/2010 à 13:55:10
Du vélo pour mon fils de 5 mois ??? 2 05/08/2010 à 13:58:48
J'ai besoin de conseils 1 23/08/2010 à 01:06:27
Ma belle-mère vit chez nous, le stress... 16 03/07/2014 à 12:17:48

Suivez-nous