/ / /

je me sens tellement seule

14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je me sens tellement seule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019002
paluadzo
Profil : Nouveau
paluadzo
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 07:19:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

cela fait 4 ans que j'ai rencontre mon prince charmant, on s'est mariés, et aujourd'hui on a 2 enfants. le courant n'est jamais passé avec sa famille, j'y vais car c'est la seule famille que mes enfants voient, je suis étrangère, alors pas le choix, les enfant n'ont rien à voir là dessous, je n'ai pas tellement d'amis, mes journées sont toujours les mêmes, maison,maison,maison et maison....... j'ajoute qu'après mes deux accouchements j'ai pris pas mal de kilos, trop à vrai dire, par conséquence je ne me sens pas bien dans ma peau, j'ai arrivée au point d'avoir honte à me déshabiller devant mon homme!!! je me sens une maman nulle, je suis presque tout le temp en train de gronder pour tout et pour rien, je ne supporte pas que mon mari me caresse, je ne supporte pas me regarde dans une glace, il y a des jours où j'ai envie de courir et courir m'échapper.... j'aime ma famille mais je sens que je ne vais pas bien! que quelque chose cloche dans ma tête!! serai-je la seule à vivre tel sentiment?

Publicité

n°4019003
nana005
Profil : Impliqué
nana005
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 08:58:37  

Ouh la la, ben on dirait que ça va vraiment pas fort! Ca fait longtemps que tu ressens ça?
Tu sais, à un moment donné, c'est normal d'avoir l'impression d'être dépassée, avec deux enfants en bas âge, une vie de famille à construire, une vie de couple aussi, les problèmes du quotidien....
Peut-être as-tu plus besoin de temps pour toi, trouver des activités, ne serait-ce qu'une heure par semaine, pour t'évader un peu et penser à autre chose?
Habites-tu en ville? n'y a-t-il pas des activités auxquelles tu pourrais t'inscrire? Faire de la gym? Aller à la bibliothèque? Chez le coiffeur?

Courage! J'imagine que tes enfants sont tout petits, les miens ont deux ans d'écart, et ça n'a pas été facile tous les jours!

n°4019007
paluadzo
Profil : Nouveau
paluadzo
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 14:04:10  

je ressens ça depuis l'arrivée de notre petite puce; justement, je sens ce besoin de m'evader, le probleme, je n'ai pas le permis, la gare la plus proche est à pas loin de 3 km!!! où on habite, on vient de déménager, il n'y a pas grand chose à faire, les assoc sont aussi un peu loin!! et je sens honte de sortir et être jugé par mon physique, voilà! mes enfants ont 2 ans et 4 mois d'écart.j'ai tellement changé que des fois je ne veux pas me montrer! même pour me faire des connaissances j'ai du mal...

n°4019008
photogirl
Profil : Impliqué
photogirl
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2011 à 23:35:28  

Bisous
Message édité par photogirl le 30/06/2011 à 15:40:05
n°4019256
carrie18
Profil : Régulier
carrie18
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 11:16:46  

Coucou, comme toi, je me sens seule. Sans permis( je suis en train de le passer) je vis dans un village. Je viens de mettre un nom sur ce que j'ai en ce moment : le burn out maternel. Et je recherche quelqu'un avec qui en parlait. Je n'ai pas d'amies. De réelles amies. ALors si tu as une adresse mail, envoie moi un message perso avec. On pourrait discuter toutes les 2. ET nous remonter le moral ! Bisous et j'attends de tes nouvelles.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je me sens delaissée de mon ami Maman seule... garde d'enfant, besoin de temoignage
Maman seule "Graines de Sens" et "Parents aVenir'
comment faire avec 3 enfants toute seule Présentez vos bébés d'amour ils sont tellement mignon
ca me fait tellement mal!!! CONTENTE DE GARDER BEBE MAIS JE ME SENS SEULE...
mere est seule et souvent seule g besoin de votre avis, je suis tellement desemparée!!!!
Plus de sujets relatifs à : je me sens tellement seule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ma belle mere est insuportable 9 31/05/2011 à 14:09:39
vie de famille atypique 2 18/05/2011 à 13:29:17
ou trouver un cahier vierge avec un arbre genealogique? 1 13/05/2011 à 06:19:32
Cherche petits enants près Paimpol (22) 0 18/04/2011 à 09:35:17
bb trop bas a 6mois, que faire ? 2 30/04/2011 à 13:03:46

Suivez-nous