6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Separationsssss

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°206784
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 08:59:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je me suis separé du pere de mon enfant il y a deux ans et je peux vous dire que c'etait pas du gateau et je suis tombé amoureuse d'un autre qui viens de me laisser pour une petite conne.  C'est un peu dure en ce moment pour moi mais bon on survie. Bisous

Publicité

n°207096
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 13:14:30  

Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive ! Je ne sais pas trop comment te remonter le moral car je ne suis pas dans ton cas (je n'ai pas encore de bout chou). Mais je voulais que tu sache qu'il y a tjrs des filles qui seront là pour t'envoyer des petits mots de réconfort !! Bon courage pour la suite !! Au fait ton enfant à quel âge et comment s'appelle t il ? Bises

n°207655
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2005 à 20:26:18  

DESOLEE POUR TOI, MAIS POURQUOI DITU Q'UELLE EST CONNE ?

n°208143
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 14:53:30  

ma soeur à eu un peu prés la même chose que toi et elle ne s'en remet toujours pas, je me met à ta place car tu sais quand j'ai vu ma soeur souffrir en ne savant pas quoi faire je peus te dire que j'ai souffert aussi. Ma petite filleule va bientôt avoir 3 ans, ma soeur a trouvais son pére au lit avec une autre le jour de ses 1an! T'imagine la suite... dépression et tous le reste. 6 mois aprés elle rencontre quelqu'un et au bout de 4 mois il lui dis qu'il n'est pas prêt à assumer et 1 an aprés elle reroncontre quelqu'un avec qui ça n'a pas marcher non plus. Tu dois te dire "elle en a eu un stock de mecs!" Oui c'est vrai mais le probléme de ma soeur c'est qu'elle se sent incapable d'être seul. Le conseil que je peus te donner c'est de ne pas faire comme ma soeur. C'est vrai que je ne sais pas comment j'aurais fait à sa place et je ne la juge pas mais le probléme c'est que la puce s'est attaché à eux et ça l'a traumatise. Quand on se retrouve seul avec un enfant on a tous a fait le droit de refaire sa vie seulement il faut prendre son temps avant de le présenter à l'enfant. C'est juste un conseil que je te donne, je ne suis personne pour te dire ce que tu dois faire.En tous cas je te souhaite beaucoup de courage et si tu veus discuter y a pas de soucis.

n°209503
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 11:08:41  

Mon fils a trois ans et demi et il s'appele Rafael. Je dis que cette fille et conne parce que elle a 18 ans et elle est trop conne. En plus elle est avec la personne que j'aime. Merci beaucoup a toutes. Je crois qu'il faut attendre pour presenter son nouveau copain a son fils meme si c'est trop dur. Je vous fait de gros bisous a toutes celle qui ont eu un message de reconfort.  

n°220029
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2005 à 20:09:46  

Bonsoir   J ai une petite puce de 2 ans que j eleve seule car son pere nous a quitte au 5eme mois de grossesse et j ai rencontre qq un il y a 7 mois et il m a quitte il y a 15 jours C est pas facile car on reve de reconstruire qq chose de beau et la deception est encore plus grande car je vois ma petite princesse malheureuse de ne plus le voir. Pas facile de ne pas l impliquer car je ne partage pas la garde donc elle est avec moi tous les jours  Courage car je vis les memes moments douloureux que toi!!  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Separationsssss

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Retrouver ses parents 6 22/07/2005 à 14:13:27
famille recomposée 17 22/08/2005 à 19:59:31
merci maman 4 15/09/2005 à 10:55:35
Qui pense que la vie de couple est belle malgré tout !!!!! 4 22/07/2005 à 00:16:23
papa souvent absent 9 22/07/2005 à 15:38:09

Suivez-nous