13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

BB 3 pour septembre!comment annoncer aux enfants?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1193521
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2007 à 16:57:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis enceinte de bb2, début de 6 eme mois de grossesse. Mon fils avait 2 ans et 3 mois lorsque la bonne nouvelle est arrivée. Nous avons pris le parti de le lui annoncer tout de suite. Non que je me sois sentie à l'abri d'un incident, mais dans l'esprit qu'un enfant ressent tout et que cette grossesse nous procurait tellement de bonheur qu'il avait le droit de savoir ce qu'il se passait. Et en me disant aussi que si jamais il se passait quelque chose de négatif, il l'apprendrait alors autant partager notre joie avec lui aussi! Maintenant, il est clair que 9 mois, pour des enfants de cet age, c'est tres tres long et dans ce sens, nous l'avons surement annoncé un peu tot?? Pour ce qui est de l'investissement des enfants, tu peux leur demander de faire un album photo dans un cahier, ils y mettraient les photos de toute la famille, des lieux et des gens qu'ils aiment, de leur doudou, de leur animal de compagnie... tout ce qui a une valeur affective à leurs yeux. Ils pourront offrir cet album à leur frere/soeur à la viste à la maternité. L'idée de faire des échanges de cadeaux... je suis pour le concept que les grands accueillent bb2 ou 3 avec un kdo de bienvenue, mais que bb arrive avec un kdo pour son/ses freres/soeurs... je suis plus dubitative?!! Je n'ai pas encore pris de décision par rapport à ca en fait? Mais l'idée que bb ait un kdo dans le ventre de maman ne passera peut etre pas l'epreuve de la logique implacable de mon fils... et puis pourquoi pas plutot un kdo de la part de papa et maman pour feter la naissance de son frere/sa soeur et le remercier d'avoir été gentil pendant ces longs mois d'attente.?  voila, c'etait juste un point de vue perso!

Publicité

n°1194765
pommier
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 09:25:23  

lui le kdo de bb il ira l'acheter avec son papa (ou avec toi à l'avance) donc le kdo avec lequel bb vient peut avoir été acheté par vous aussi : mais kdo de la part du bb !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g410013Mjg5ZHw2ODA4ODA3NGRqYXxqdXN0aW4gYQ
n°1194937
abracadaba
Profil : Régulier
abracadaba
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 10:25:04  

merci pour tes conseils,j'ai encore le tps pour reflechir bonne journee

n°1196071
tiote51
Profil : Fidèle
tiote51
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2007 à 15:48:37  

tu as tout à fais compris ce que je voulais dire par cadeaux du bébé, bien sur que le cadeau ne sort pas du ventre, on peut dire aux ainés tiens on a pris ce cadeaux là pour toi et c'est de la part du bébé... : tu as bien traduis ma pensée.. A+

n°1206709
abracadaba
abracadaba
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2007 à 17:54:42  

n°1215231
abracadaba
abracadaba
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 14:30:16  

n°1223007
poupinette​77
Profil : Expérimenté
poupinette77
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 15:19:06  

bonjour , j'ai un fils de 6 ans et a l'époque en juin 2006, j'ai fais un oeuf clair mais avant de tenter une grossesse, moi et son beau pere, on avons voulu discuter avec lui de l'éventualité que maman pourrait avoir encore d'autres bébés, il nous a donné son accord tout de suite et me demandé toute les semaines si j'été enfin enceinte....apres ma fausse couche mon fils a su me réconforté en me disant que je me repose et après je pourrai refaire un bébé, et le bonheur en octobre 2006 j'été a nouveau enceinte, il sait que il va avoir un peit frere en juillet il est super ravi et lui cherche déjà un cadeau pour lui offrir a l'hopital.....les réactions dépendent des enfants.....bonne grossesse

---------------

eD3qp2

SvXsp2

w0pbp2

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
votre conjoint a deja des enfants??rejoignez moi 3 enfants rapprochés = maman extra-terrestre????
Garde des enfants en cas de deces Envie d'un 3èBB alors que je viens d'accoucher!
comment vos enfants appellent leur beau parent? enceinte de mon cinquieme BB
Qui a 2 enfants en bas âge et qui n'a pas cessé so Vous etes seule avec votre ou vos enfants ?
recherche mamans de 3 enfants enfants d'ages tres proches !
Plus de sujets relatifs à : BB 3 pour septembre!comment annoncer aux enfants?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aider moi , pourquoi je ne peux pas vivre sans ma fille !!! 27 22/01/2007 à 23:06:33
URGENT ! Besoin de conseils, de renseignements... 9 15/01/2007 à 10:56:21
reprise de travail 5 31/01/2007 à 10:44:28
faire un troisieme bebe 19 16/01/2008 à 14:03:48
faire un troisieme bebe 0 08/01/2007 à 13:51:30

Suivez-nous