13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

vie seul

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1389515
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 16:57:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toute voila sa fait depuis 2ans ke je suis separe du pere de ma fille ki a 3ansil ma pas doner de nouvelle avant 1ans et demi et maintenent sa recommence  il redonne plus de nouvelle depuis trois mois  kil app plus ne verse plus de pension  et ma fille le reclame beaucoup en se moment pleur beaucoup veux le voir fait meme des colere pour sa mes je sais plus koi faire et koi lui dire pour la rasure pour kelle  aille mieu se fait meme des douleur intestinal a cause de sa si vous pouvez maider a trouver une soluton pour laider a a les mieu merci par avance

Publicité

n°1390172
enoraanne
Profil : Impliqué
enoraanne
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2007 à 22:58:54  

essaie de lui expliqué que tu ne sais pas ou est son père, si tu as son n° laisse là lui tél. dur dur , surtt qu a son age elle va penser que c est a cse de toi. essaie d obliger son père a venir la voir une fois et a lui dire je ne sais trop quoi, qu il part .... en tt cas qu il trouve une escuse lui même pr sa situation. je vs plaint tt les deux, je te souhaite bon courage

---------------
karine, maman et femme heureuse .......
n°1393568
nanou_m
Profil : Régulier
nanou_m
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2007 à 17:43:22  

coucou  j rencontre l même pbm que toi  la seule différence est q s on père est parti a 6 mois de grossese, il ne veut pas en entendre parler vu  que sa nouvelle copine ne nous aime pas  mais depuis le début de l'année il n'arrete pas de réclamer son papa, kil veut l voir, l'appeler ce n'est pas évident du tout dc qt à lui expliker je suis dans le meme cas que toi je ne sais pas koi faire bon courage

n°1394430
KAREL22
Profil : Impliqué
karel22
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2007 à 00:09:22  

malheuresement . tu ne sais pas ou il et je supose ? mon pere a quiter ma mere quand j'avai 4an et je n'est plus eu de nouvelle pendans 14an est a mes 18 an il a rapeler et j'ai pardonner et poortan comme ta fille je le pleure je faisai des malaise je ne trouver plus mes respiration j'attender sur le marche de mon coulair  pendan plusieur moi tou les week end et il n'est jamai revenu!!! ma mere a tout tenter et mon pere avan son depar (il a demenager a 1200km (ensuite c'est probleme de famille ) mai lui aussi ma espliker son depar il ma dis quon allais plus jamai se revoir mes quean d tu es petite tu a confiance et tu ne pense que ton papa peu te laisser donc malheresement ayan etai moi meme dans la meme situation je  ne voie pas du tous ce que on aurai pu me dre pour qe j'aille mieu ta petite puce a besoin d'amour essay de le fairecomprendre a son papa quan tu le revera je sui desoler de ne pas pouvoir plus t'aider mon message ne te sert pas a grand chose mes ton post me toucher je tener a y participer je te souhaite bon courage  av ta puce

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je suis seul ds ma famille et pourtant g une famille mon fils de 3 ans reste seul à l'ecole et pleure...
papa seul avec sa fille  
Plus de sujets relatifs à : vie seul

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de conseil 4 02/04/2007 à 12:14:53
4 ans d'ecart 6 03/04/2007 à 09:30:04
pb avec ma mère 4 29/03/2007 à 17:07:00
vous pouvé peut etre maider ?!?!,,,,,, 6 30/03/2007 à 22:41:48
HOMME EN DEPLACEMENT PROF. 6 29/03/2007 à 15:21:45

Suivez-nous