/ / /

un peu seule aujourd'hui .....

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

un peu seule aujourd'hui .....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°240844
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 11:28:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je me sens un peu seule aujourd'hui ....Ce matin c'était la rentrée pour ma première fille en école maternelle ....Elle allait à l'école l'année derniére mais j'avoue que les vacances m'avaient habituées à sa présence toute la journée avec moi ...Mon mari qui est amené à se déplacer n'est pas là de la journée (bon je ne vais pas me plaindre il rentre ce soir)..;Je vais donc déjeuner seule ce midi ....Mes parents viennent de partir ils étaient venus garder bb2 pour la rentrée afin que je puisse être toute à ma 1 ère fille ....J'ai BB 2 me direz - vous ? Oui mais bb2 fait sa sieste et je trouve la maison un pau calme ...je n'en ai plus l'habitude ...et en plus ma mère avant de patir avait fait tout le ménage ...heureusement il me reste internet et le site infoBB pour avoir l'impression que je suis peut-être un peu moins seule ....Bizz  et bonne journée quand même ...Sniff

Publicité

n°241155
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 14:58:57  

Ben alors, qu'est-ce que c'est que cette déprime !?! Bon c'est vrai, il fait moche à l'extérieur mais bon. Moi je me serai fait un DVD de fille, couchée sur le canapé avec une couverture, un café et une super tablette de chocolat !!! Trêve de plaisanterie je te comprends, une maison sans ses enfants c'est triste. Enfin, il est 15h et tu ne vas pas tarder à récupérer la grande !!! Je te fais plein de bizz et tiens bon durant cette dernière heure de torture. Et puis, tu aurais pu papoter au téléphone avec des copines, non ???

n°241437
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 17:54:01  

merci de m'avoir lu et de m'avoir répondu ....Il est presque 18 h00 bb1 est rentrée de l'école , bb joue avec ses pieds et papa va bientôt rentrer ....enfin bref ...la journée est passée (plutôt vite finalement) et ça va mieux !!!Bizz

n°241906
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 08:45:45  

Je suis ravie si j'ai permis à ce que tu te sentes moins seule. Biz et à bientôt peut-être !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE FEMME DESIREUSE D'ELEVER SEULE UN ENFANT A DEUX Suis-je seule à vivre ça?
mamans seules ou futures maman seule  
Plus de sujets relatifs à : un peu seule aujourd'hui .....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
le forum multiculturel 0 23/08/2005 à 01:00:29
recomposition: différence pécuniaire entre les enfants... 24 06/09/2005 à 08:33:34
Tout va mal 10 19/08/2005 à 14:10:00
comment se séparer quand on est pacsé avec 1 enfant ? 4 24/08/2005 à 11:35:23
bebe a 2 grands frères 1 18/08/2005 à 10:49:56

Suivez-nous