/ / /

j'ai fait un bb tte seule

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

j'ai fait un bb tte seule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1023212
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 10:50:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ehhh oui apres avoir reflechi sur l IVG a donf ,apres une nuit agitée avec un pote a 42 ans, je me suis retrouvée enceinte lui a refusé tt net l'idée j'ai accepté son choix puis j'ai eu le mien a faire, et la bonjour comme c horrible et dure n'ayant pas le cran d'hoter la vie, je decidais de me lancer seule j'ai un fils de 15 ans et un autre de 11 ans dont les papas sont partis lorsqu'ils avaient 2 ans env l'abandon je connais mais bon ,je vis a la campagne, j'eleve des chevaux et je suis ds le tourisme equestre, donc je pouvais la garder et l'elever et ouiiiii au fait, c 'est une fille !!!! et pour janvier je suis a 28 SA, là je vous avoue que je suis super heureuse et que je l'attends et en reve , mon entourage ,passé le jugement est aussi content et mes fils en revent de cette tite soeur de reve , donc là je suis EPANOUIE et mmeque je suis prete ,j'ai deja tt ce qu'il faut pr sa venue !! voila a vous les filles,, voudrais converser avec une nana qui vit le mme trip, bizz  Azago

Publicité

n°1057126
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 11:28:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis presque dans la meme situation,j'ai une fille de 10mois et je l'éléve seule.le papa n'en a pas voulu et moi je ne voulais pas oter une vie alors elle est là et je suis trés heureuse meme si des fois c'est pas facile de tout géré.si  vous voulez en parler je vous laisse mon adresse msn monaville974@hotmail.com a bientot j'éspére

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Sensation d'élever bébés seule..... CONTENTE DE GARDER BEBE MAIS JE ME SENS SEULE...
mere est seule et souvent seule un peu seule aujourd'hui .....
RECHERCHE FEMME DESIREUSE D'ELEVER SEULE UN ENFANT A DEUX Suis-je seule à vivre ça?
mamans seules ou futures maman seule  
Plus de sujets relatifs à : j'ai fait un bb tte seule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
trop severe 1 20/10/2006 à 17:08:42
Vend Nacelle Dormicoque BBCONFORT 0 20/10/2006 à 14:14:28
famille recomposée et nouveau bébé, problèmes ? 4 23/10/2006 à 13:07:57
enfants d'ages tres proches ! 11 19/11/2006 à 14:52:13
au secours 16 21/10/2006 à 18:36:46

Suivez-nous