/ / /

Signes de grossesse

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Signes de grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°36302
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2004 à 14:15:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous.  Mon amie est enceinte de 7 semaines. Elle a eu quelques signes très legers de nausées, de digestion un peu et un peu de fatigue mais rien de vraiment important. Ces signes sont très faibles....Est ce normal ? J'ai lu des articles relatant des fausses couches. Dans certains on explique que si les signes disparaissent cela peut être une fausse couche... Je psychote ou non ??? C'est notre premiere grossesse alors je n'y connais rien... Qu'en pensez vous ??? Merci

Publicité

n°36621
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2004 à 17:31:48  

Salut dadyfred,  ne te fais pas de soucis et dis toi plutot que ton amie a beaucoup de chance d'avoir un demarrage de grossesse paisible (et toi aussi car j'imagine que supporter une femme enceinte malade ne doit vraiment pas être marrant!) En général, les 3 premiers mois sont les plus désagréables de la grossesse, mais ce n'est pas systématique et certaines femmes ne connaissent aucun signe typique. En revanche, je pense que les fausses couches ne passent pas inaperçues et s'accompagnent le plus souvent de douleurs au ventre, de pertes de sang… Donc ne stresse pas et profite de cette belle aventure! Bonne continuation pirlou

n°42737
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2004 à 10:53:51