/ / /

HELP!!! Ki a des soucis avec ex femme dans famille recompos&

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP!!! Ki a des soucis avec ex femme dans famille recompos&

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1356890
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 11:12:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai de gros soucis avec la mere des petis de mon homme elle nous bouffe la vie et est inssuportable ki peut m'aider et me raconter c'est histoire on dit kil y a toujours pire ailleur!!! besoins d'etre réconforté

Publicité

n°1357385
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 13:27:10  

c parce que tu respire le bonheur que l'ex reviens a la charge c tjs comme ca cela ne s'explique pas te connaissant tu dois ètre super cool avec elle et c justement parce que tu est passive et bien dans ta peau que les ex ne supportent pas le bonheur des autres.

n°1357597
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 14:11:19  

tu as sans doute raison et puis vanessa dit souvent que ça maman veut un autre bb elle est peut tre jalouse merci d'avoir répondu  pour ton soucis (qui n'en ai pas vraiment un)  qu'en pense ton mari? s'il n'y voit pas d'inconvenient pourquoi ce priver de ce bonheur? si avoir un bébé est vraiment ce que tu désir et que tu ne le fait pas ne risque tu pas de le regretter lorsqu'il sera trop tard??

n°1358513
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 17:35:53  

tu parle christian n'en ve plus. il me dit tu fais la crise de la 40ène. je le vis mal jamais comme ca.qui aurai cru kon allai se revoir sur ce site ? moi a 40 ans . et EMMA elle fais ses nuits elle profite bien sur la photo a quanq BB2?

n°1358718
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2007 à 18:51:14  

Pour profiter elle profite!! Elle fait ces nuits depuis la maternité c un vraie bonheur et me permet de bien me reposer c'est un bb adorable elle ne pleur que rarement et seulement si elle a faim. Pour Christian c'est sur ça ne doit as beaucoup t'aider mais sachant que vous en avez la possibilité cela seré dommage de t'en privé sachant que te connaissant je pense que tu regretterai de ne pas avoir un 4eme.

n°1362657
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 20:54:54  

mon mari a eu 3 enfants d' un premier mariage,moi j avais deja 2 enfants de mon coté. Nos enfants s entendent à merveille mais depuis que nous sommes mariés leur mere nous pourri  la vie. elle vient de deposer une requete au tribunal contre nous pour la deuxieme fois car la pension qu elle percoit n est jamais assez elevée à son gout... Et ca ce n est rien,car en general elle commence a appeler le mercredi soir pour changer des weeks end de visite, les horaires... Bref parfois j ai l impression de vivre avec. C EST L HORREUR!!! Voilà une preuve que vous n etes pas seule à subir L'EX. Un conseil restez soudée avec votre homme car ce genre de femme ne cherche qu une chose, gacher ce que vous avez construit.

n°1362814
bricolleti​ne
Profil : Impliqué
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 21:36:54  

ici si j'ai bien compris...c le club des familles recomposés un peu pour moi... moi je vis avec mon zhomm et 2 grandes d'une première de lui...Leur mère me gavait elle me gave encore...! Mais maintenat on discute au moin de ses filles.. Sinon comme presque la plupart du temps avec nous ce papa est fou de ces filles et m'oublieEt qui en profite ses 2 charmantes ado ou presque.. de 15 et 11ans Ca me gonfle!

---------------
Je recherche desespement Manelle!!!!!!!
n°1362951
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2007 à 22:05:47  

personnellement je ne passe pas mon temps à harceler mon ex et sa nouvelle compagne. Mais le pire c est que ca deteint sur les enfants. Le fils ainé de mon chéri est odieux avec moi. je peux comprendre que le divorce de ses parents n est pas facile à accepter pour lui mais quand meme ; un week end il vient chez nous  et puis il veut plus voir son pere. .. Et derriere tout ca : la mere qui tire les ficelles et se serre de ses enfants! au debut on essayait de communiquer mais là c est plus possible. JE LA DETESTE!!!

n°1363795
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 10:16:54  

maerci d'avoir répondu ça fait un bien fou de se défouler et de dire "JE LE DETESTE" lol

n°1366480
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2007 à 19:30:45  

merci a toi aussi ainsi qu aux autres de m avoir prouvé que je ne suis pas la seule dans ce cas. ALLEZ LES FILLES COURAGE!

n°1367570
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2007 à 10:59:20  

ouais très mimi emma ,MSN marche pas mème les enfants ny arrivent pas problème interne je demanderai a christian kan il aura un moment bisous

n°1374983
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 22:01:00  

bjr.moi aussi je vis la même chose ke vs. cela fait 4ans ke je sortais avec mon mari. Il avait une fille a l'époque agée de 7ans. Les contacts se passaient très bien avec la petite. Elle ne venait que deux week end par mois et encore il fallait que ses grds parents la réclament pour la voir! sa mère, l'EX de mon mari, faisait tout pour ke la petite ne voit pas son père. Puis, mon mari et moi ns ns fiancons. c'était impensable pr l'ex que cela ns arrive!c'est ke commenca mon calvère!la petite a changé son comportement avec moi, elle mentait, volait mes affaires pour sa mere, elle inventait des histoires qu'un enfant ne pourrait à son père. Il ne me croyait plus, on se disputait sans cesse!je supportais jusko jour sa mere m'insultait au tel, ou kel venait faire des scenes honteuses à mon bureau, à mon centre de formation, même mes parents y ont eu droit! puis mon mari avec le temps compris le stratagème de son ex qui manipulait la petite, il refusa alors son droit de visite pdt qqmois durant lesquels notre couple reprit du souffle et surtout du bonheur.

n°1374991
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 22:02:00  

Enfin, nous annoncons notre mariage, la petite a 10ans, elle ns supplie de l'autoriser à ns revoir, ns acceptions car après tout ce n'est qu'une enfant. c'était une erreur!le calvaire recommenca de plus belle et cette fois ci il était question de marriage,notre couple se fragilisa plus k'auparavant.a une semaine du mariage, je ne pouvais plus supporter, mon mari aussi, il me dit de faire avec puiske je l'aime et ke je n'avait pas le choix que d'accepter cette situation.je me suis remise en kestion et me demandait si toute notre vie ns allions vivre cela.je pensait kil ca ne valait pas la peine.mon mari confus compris que la il n'était plus kestion de mariage, mais de séparation définitve. Il congédia la petite et eu une discussion avec son poison d'ex qui avoua ses torts. Le jour du mariage eu lieu finalement, ms sans la petite, mon mari compris que jamais les deux univers ne pourraient fusionner ensemble. Ns Ns sommes mariés, la petite restait chez sa mere, il n'y avait plus de problème...jusqu'à ce que je sois enceinte!la petite revient, ses droits de visites se font chez mes beaux parents a 500 m de chez ns!elle a 12 ans, instinctivement tjs à l'attaque les ennuis recommencent!sa mère veut augmenter la pension als que notre revenu diminu; elle prétend ne plus pouvoir s'okuper de la petite et ns la laisse sur les bras.mon mari soucieux de notre couple et du bébé qui va arriver la confie a ses parents.la petite vit chez mes beaux parents, sa mère fait le va et vient ts les 2 jours!elle ns ennuis avec ses pensions kel ne devrait pas percevoir!et sa fille joue la détective auprès de notre couple pour sa mère, elle fouille partout, elle revendique des droits supérieurs au bébé qui n'a pas encore vu le jour!pensez vous!mon mari et moi ns méfions bcp de la petite, nous évitons tout contactavec elle.c'est une histoire bien triste surtout pour la petite qui ne peut plus voir son père. et ca elle le doit a sa mère.comme quoi, qui sème le vent récolte la tempête, ms dommage que ce soit les enfants qui payent!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
famille recomposée femme de routier
ma fille a peur de tout - help! ma belle famille et son ex-femme. HELP!!!
help !! demande en mariage pb juridiques de son ex vie detruisent la notre...HELP !
pb juridiques de son ex vie detruisent la notre...HELP ! aux mamans qui ont 3enfants help!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Please help 3 décès de proches en un an HELP saisie d'huissiers !!!
problème avec les grands parents paternels ... HELP Gros souçis avec ma puce de 3 ans.
famille tres tres nombreuse  
Plus de sujets relatifs à : HELP!!! Ki a des soucis avec ex femme dans famille recompos&

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
NOUVELLE ECHO, QU'EN PENSEZ VOUS ???? 4 23/03/2007 à 12:58:50
3 enfants + un chien ! 15 30/03/2007 à 11:50:25
Idées chansons pour mariage et baptême ? 22 04/05/2008 à 21:41:23
Je suis perdu... 13 06/04/2007 à 08:55:40
il est parti après un Adieu...Pourquoi ? 14 29/03/2007 à 15:56:19

Suivez-nous