/ / /

avez- vous souffert de votre timidité?

15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

avez- vous souffert de votre timidité?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°302532
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 12:47:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour! j'aimerai savoir si etant jeune vous aviez souffert tout comme moi de votre timidité! arriviez vous a vous integrez dans un groupe? aviez vous beaucoup d'amis? comment avez vous vecut votre enfance?  moi j'ai enormement souffert du fait que j'etais très très timide! j'avais beaucoup de mal a m'integrer dans un groupe et je n'avais pas beaucoup d'amis! tout le monde se moquer de mmoi et j'etais toujours a l'ecart par rapport aux autres! je me sentais extremement seule! de plus par ma timidité je n'osais jamais rien dire donc tout le monde pensait que je n'avais pas de personnalité ce qui n'etais pas le cas! je me sentais isoler et très triste! surtout que les jeunes ça ne pardonne pas entre eux! je peut vous dire que j'ai était souvent critiquer!  du genre : tiens tu as vu comme elle est habillée? je ne comprends pas pourquoi il sort avec elle? etc.... et j'en passe!!!! maintenant je n'ai plus ma langue dans ma poche et je m'exprime souvent peut-etre meme trop souvent au gout de chacun! disons que quand j'ai quelque chose a dire je le dis!!!! je dis fort ce que je pense et je ne me laisse plus marcher sur les pieds! bonne journée a vous toutes!

Publicité

n°303298
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2005 à 20:42:51  

oui j'ai souffert de ma timiditée , j'osais pas aller vers las autres et de meme on se foutait de moi que j'etais aussi bien que les autres personnes. Mes parents n'etaient pas riche donc point de vue pour les vets ce n'etait pas ca puis tous les autres s'habillaient en adidas , nike et autres marques et moi non je m'en foutais tu va me dire. J'ai subie de tres mauvaise critiques blessante . Puis en viellissant j'ai pris confiance en moi et je n'arrete plus de parler . puis je me laisse plus du tout marcher dessus j'ouvre ma grande gue.....

n°304032
nunubuc
Profil : Régulier
nunubuc
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 13:37:55  

Je crois que l'on a tous une part de timidité en nous mais quand on est adolescent c'est encore pire. Les moqueries, les insultes, j'ai tout connu, j'ai pris 15 kg en un an à l'age de douze ans, à cause de la puberté alors les "t'es grosse, t'es moche" je connais bien. On en devient très timide sans osé parler aux autres mais je suis comme toi, je me suis rebellée à l'entrée en faculté, si j'ai qqchose à dire je le dis évidemment sans blesser mais je déteste les hypocrites. Et quand on rencontre la personne qui nous redonne confiance en nous, tout va mieux!!

n°304871
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2005 à 22:34:07  

Je suis trés timide , le net me libére en quelque sorte car dans la vie je suis  presque seule . J'ai peur des regard des gens alors je met un masque , une carapace et devient quelqun de trés froid .

n°305021
myriam94
Profil : Impliqué
myriam94
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 08:40:41  

petite j'étais super timide!!! Quand mes parents invitaient des amis je me plaquais dans ma chambre, j'ai toujours été très réserver, en classe c'était l'horreur, comme j'étais grosse ( et je le suis toujours) on m'insultait donc ca n'aidait pas, maintenant c'est vrai je me laisse plus trop faire sauf au boulot ou j'ai du mal à répondre...j'ai souvent envier des copines qui avait par leur langue dans leur poche...

---------------
reglette-349197
n°305650
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 14:30:17  

Bonjour, moi aussi j'ai été une enfant très timide et réservée. A l'adolescence, je me suis mis à grossir et ça n'a pas arrangé les choses. Lorsque mes parents recevaient du monde, je me cachais dans ma chambre, je ne voulais pas me montrer. En fait je pensais que je faisais honte à mes parents ! A partir de là j'ai commencé à développer l'humour et surtout l'autodérision, tant qu' à être l'objet de moqueries autant qu'elles viennent de moi. Ca déstabilisait pas mal les autres... J'étais la bonne copine sur qui on peut compter, rigolote et qui ne risquait pas de leur piquer leur mec (quoique....). Le déclic s'est fait lorsque j'ai eu des enfants. Je ne voulais plus être effacée, j'avais des choses à dire et je me suis mise à les dire !!! Ce qui me connaissent aujourd'hui (j'ai 41 ans) se marrent bien quand je leur raconte ma timidité passée. Je suis devenue une grande gueule.... j'essaie de l'ouvrir quand il faut... et j'encourage mes enfants à s'affirmer. Parce que grosse et timide (il y a sûrement un lien entre les deux) c'est pas facile tous les jours. Aujourd'hui tout ça c'est fini, j'ai réussi à maigrir après ma deuxième grossesse et j'enquiquine tous ceux que ma grande gueule dérange. Au revoir

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : avez- vous souffert de votre timidité?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon père ce salop 18 12/11/2005 à 19:24:39
vivre avec un marin 4 18/10/2005 à 13:14:28
UNE PENSEE POUR NOS "MORTS" 60 02/03/2007 à 00:18:27
Besoin d'aide, svp!!! 17 29/10/2005 à 08:15:48
maman de 5 enfants,je me présente 29 15/01/2006 à 11:26:15

Suivez-nous