(sujet vide)

ben voilà c’est fait !!! maintenant plus qu’à attendre , apres de nombreuses questions, on le fait ou pas ce bb ??? mon homme et moi sommes tombés d’accord…mais je ne suis sure de rien, a la fois très envie et à la fois très peur, bref nous partons la semaine prochaine pour 15 jours de vacances, j’espere qu’au bout j’y verrai plus claire.

laisse faire la vie, c’est le mieux. et puis, tu verras, quand il serza dans ton ventre ce bébé, tu seras super contente.

Moi j’ai mon 3eme enfant depuis juin…Un amour de petit garcon!!! Un pure bonheur!!! je te le souhaite aussi!!!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/16.gif

et bien les vacances ça fait du bien !!
je pensais que j’allais renoncer a ce 3 eme, et bien c’est mon homme qui me le demande maintenant !!!
du coup il semblerait que nous soyons prets, y a plus qu’à attendre !!!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/01.gif

bonsoir,
il faut pas avoir de doutes mais il faut foncer tu as de la chance d’etre a l’essai pour le troisieme moi j’en reve tous les jours depuis la naissance de mon deuxieme…
Voici mon histoire il y a quatre ans le 06 septembre j’ai rencontre mon cheri lui divorce deux enfants et moi 31 ans ayant vecu que des histoires d’amour nulles. tout de suite je voulais un enfant et mon garcon a ete concu un an jour pour jour apres cette rencontre il devait naitre le 06/06/06 il est ne le 04/06/06. ensuite je suis retombee enceinte le 13/01/07 et ma fille est nee le jour du terme le 13/10/2007.
Pendant cette deuxieme grossesse j’etais persuadee que ce serait ma derniere car avec les deux enfants de mon cheri c’a fait quatre…
Seulement lorsque j’ai mis au monde ma fille (accouchement ideal) je me suis dis que c’etais pas possible que je puisse mourrir sans plus jamais etre enceinte…
Je comprends toujours pas cette envie de troisieme deux medecins differents m’ont dit que pour certaine le troisieme etait vital c’etait un equilibre j’ai rencontre un femme qui a tenu tete a son mari 17 ans pour faire le troisieme ce qui fait qu’elle a eut son premier a 20 ans le deuxieme a 23 et le troisieme a 40 ans.Son mari a dit que sinon elle n’aurait jamais ete heureuse. Et depuis ce troisieme elle se sent soulagee et epanoui.
Tout ca pour dire que si le doute est la tant pis fonce quand meme…
Pour ma part mon cheri a compri que ce n’etait pas un caprice et il est d’accord meme si pour lui ce serra le troisieme…
J’ai envie d’etre enceinte mais j’aimerai accouche quand mes deux premiers iront a l’ecole alors je patiente en me disant par exemple que toi tu as de la chance et j’ai envie meme si je veut pas vieillir d’etre comme toi a l’aube d’une grossesse…
bonne continuation cordialement

oups pour mon cheri ce ne sera pas le troisieme mais le cinquieme…

merci encore pour vos encouragements !

maintenant à cause d’un problème d’hypothyroidie découvert en mars dernier j’apprend que ce troisieme pourrait etre plus long a concevoir que les 2 premier et là…flip +++. bREF, ce matin apres 5 jours de retard et le jour de nos 7ans de mariage, je me suis mis a y croire, nina a l’école et noa a la garderie et vite un test, résultat: négatif , et bien j’ai pleuré comme sije voulais un enfant pour la 1ere fois…
je crois que je sais maintenant que je le veux vraiment .

Bonjour Gridou
moi aussi j’essaye le petit troisieme…et j’ai pas pleurer qd le test a etait negatif…mais quel deception! allez maintenant haut les coeurs! profitons de nos 2"grands",et soyons patientes,bb3 arrivera sans doute bien vite!!biz a toi et a bientot.

Bonjour !

Et bien ici, retrait de stérilet en mars 2009 pour tenter aussi BB3 !

Je comprends très bien le témoignage de la maman (pardon j’ai oublié le pseudo) qui dit qu’après la naissance de sa fille, elle a su qu’elle voulait encore un 3e ! Moi aussi j’y pense sans cesse depuis la naissance de mon 2e fils en septembre 2007. Mon homme se demande si mon désir de grossesses et de bébés sera un jour assouvi ! Mais il paraît effectivement qu’un jour, quand la femme a atteint son équilibre, s’arrêter devient une même évidence qu’avoir envie de recommencer !

Sans mon cas, il est clair que cet équilibre n’est pas atteint ! Et si c’est pareil pour toi, un seul mot : FONCER !!!

Je croise les doigts que ce BB3 arrive bien vite pour toi ! Je viendrai lire tes aventures ! Ca m’aidera à patienter jusqu’à pouvoir être en essais moi aussi !

Biz. Pitcha.

bonjour
je viens mincrusté dans votre discussion car moi jaimerais faire le 3eme mais pas tt de suite
je v me faire posé un stréilet mais si on decide de faire un bb le doc comment enleve til le stérilet . mais surtout comment le doc coupe les fils??
je c que c d question bete mais jai besoin de vous
merci de vos réponse

alors là c’est vraiment rien ! Tu ne sens rien en comparaison avec la pause du stérilet, pas de souci c’est vraiment un détail ! voilà si ça peut te rassurer …

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

salut,

Ben les filles je vois que je suis pas seule, apres la naissance de mon fils (bb2), j’ai su que j’aurai un BB3, je le voulait vraiment , je sais pas pourquoi j’en avait autant envie, et maintenant que BB3 est la, je vis un vrai bohneur!!

Bisou les filles et je souhaite beaucoup de ++++++ a celles qui les attendes