6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

ca suffit !!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°222057
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 13:52:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

arreter de me dire comment élever ma fille pourquoi les mére belle mére voisine copine et autre se sente obligé d'y aller de leur petite experience il faut faire ceci cela marre marre!!!!!! je craque ma belle mére avec qui je ne m'entend pas c'est déja assez pénible mais alors les conseils qui date de l'an 40 ras le bol j'ai beau dire que c'est ma fille que je l'élève comme je le veut avec mon mari et bien non tous les conseils fusent de partout alors marre elles se crois toutes parfaite tout et beau tout et rose elles ont même oublier les caprices de leurs enfants oui oui avec elle ils etait parfait et maintenant ma mére qui me prend la tête avec le bio les mauvaises ondes de la télé ou qui sait peut etre que sous la maison il y a une source qui provoque un champ magnétique néfaste pour ma fille a oui et aussi si quelq'un touche ma fille aie aie aie attention au mauvais sort oui c'est sérieux elles veulent ma peau c'est pas possible heuresement que mon mari a la tête sur les epaules et qu'il ne croit pas a toute c'est connerie aujourd'hui ma mére et venu chercher ma fille pour me laiser faire ménage et repassage tranquile elle la emmener chez une femme qui fait de la voyance et des truc comme ca je l'appelle a midi pour savoir comment va ma fille et la elle me dit que la petite 19 MOIS est trop pale ,(mais ma fille n'est pas pale du tout elle na pas monteint mat car elle tient de son papa et alors) qu'elle manque d'oxygéne qu'il faut la sortir au moins une demi heure par jour que il y a trop de champ magnétique a la maison qu'il faut faire venir une femme qui mettra des pierre pour qu'ellles absorbe les ions négatif alors premiérement ma fille sort plus d'une demi heure par jour et deuxiement la ou je vie il n'y a pa un brin d'ombre donc elle sort en fin d'aprés midi car il fait aussi trop chaud et puis zut pourquoi devrais me justifier sur ce que je fait ou pas avec ma fille  au secour aider moi je craque  heu c'est un peu long désolé mais j'avais besoin de parler merci bisous

Publicité

n°222079
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 14:07:03  

Ma fille a 6 mois et au début c'était comme toi tout le monde me donnait des conseils des faut pas faire ça etc... alors que je demandais rien a personne.Pour ma mère je l'ai envoyé balader (on se gêne pas pour se dire les choses!!) je lui ai dit tu nous a élevé comme tu voulais moi je fais ce que je veux.Pour belle maman et belle soeur c'est plus dur (mon ami n'entend jamais quand elles font une reflexion.....) alors je dis oui oui et je fais comme je veux et quand on me prend trop la tête (style les voisines de 70 ans) je reponds ou vous prenez ma fille et l'élever ou vous appellez le 119 pour maltraitance mais en attendant que vous preniez votre decision moi je fais ce que je veux!!! Depuis plus de voisines pour me prendre la tête parce qu'elle a pas de bonnet pas de ci pas de ça. Et oui des fois les gens nous oblige a nous justifier alors qu'on devrait pas (j'ai du me justifier sur le choix de l'hopital et la cesarienne alors....) c'est pas grave laisse couler viens te defoulé ici , tout le monde croit mieux faire que les autres c'est la nature humain qui veut ça ou la c.....rie humaine a toi de voir!!!!

n°222343
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 16:07:00  

coucou cibellia  comme le titre je suis 100% d'accord avec vavamimi ne te gène pas pour leur dire qu'ils ont fait de telles façons et que toi (et ton mari bien sûr) vous faites comme VOUS AVEZ DECIDE.non mais et puis il y a conseils et conseils moi j'ai pas mal de problèmes avec ma mère fait çi, fait ça il est pas bien comme ou quand il joue sur le tapis et qu'il "couine" je vais pour le rejoindre "laisse le " "il va être capricieux" non mais je fais ce que je veux ou "il fait trop chaud chez toi" parfois même quand on parle de "l'avenir" elle ose me dire "quand il viendra chez moi il ne fera pas ça " "tu te tiendras pas comme ça" ma belle mère je la vois moins (distance ) quoique je m'entende bien avec elle m'a dit une fois mon fils avait 6 mois "tu le couves trop tu en feras une chochotte" je te jure on rêve alors qu'elle justement ne l'a pas assez couvé son fils il a carrément pas eu d'amour et ça donne des conseils qui te blessent j'en ai pleuré mon mari l'a immédiatemment remise en place du coup je n'aiplus jamais eu aucune réfléxion. pour ce qui est de ma mère je n'ai même pluspalisir à la voir tellemnt il faut toujours que je la remette en plce c'est conflits sur conflits donc on se voit plus puis on se revoit elle se "tient " à peu près 3-4 jours et ça repart pourtant je peux te dire que j'ai du caractère j'ai beau eu lui expliquer rien à faire donc je zappe le temps qu'elle "redescende" le gros hic de leurs comportements c'est qu'elle nous humilie dans notre rôle de mère même parfois nous frustre par contre ma mère ne fera rien sans mon autorisation avec mon fils plus tard c clair.

n°222354
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 16:14:03  

promis jelaisse la place juste pour te dire qu'un jour nous étions chez ma mère avec mon mari et mon fils(pour une demi heure environ elle habite à 300mètre) et je sors un body du sac à mon titi car il s'était taché mon mari dit à ma mère "qu'elle chance d'avoir une femme si prévoyante" c vrai que je suis très prévoyante parfois même un peu trop (comme beaucoup de mam je suppose) ma mère dans un empressement "fatal" c le mot réponds "non elle a pas le carnet de santé" non mais franchement c de la méchanceté y'a pas à dire combiende maman (qui vont en promenade jeprécise ) ont le carnet de santé de leurs enfants moiperso j'en connaispas une........bises

n°222364
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 16:20:51  

Salut j'avoue quand lisant ton post je suis surprise de savoir qu'elle emmène ta fille chez une voyante ?? ces histoires d'énergie et d'ondes ... Non mais c'est du n'importe quoi ! écoute ton mari c'est des c...  Elève ta fille comme tu veux et c'est  tout mais tu ne pourras pas échapper aux réflexions et autres brimades  ... tu n'as qu'à lui dire que tu refuses qu'elle aille avec ta fille chez une voyante et que les seules ondes négatives que ta fille reçoit sont les siennes ... je suis un peu vache là  mais  c'est ce que je pense Bon courage

n°222366
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 16:24:10  

vous avez raison il faut souvent laisser couler tout en précisant que je suis mére a mon tour et que pour ma fille seul mon mari et moi avons le droit d prendre des décisons mais il y a des jours comme aujourd'hui ou c'est si dur alors merci de lire vos message cela ma apaissé et ma permise de relativisé ca fait du bien de parler et encore plus quand ont bas des réponses alor encore une fois merci cibellia

n°222413
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 17:19:20  

Bonjour Cibella (et les autres mamans bien sûr) Je comprends tout à fait ce que tu ressens car mamère, c'est le même genre, toujours une réflexion...Je réponds, je riposte...mais à la longue, c'est enervant. La dernière qu'elle m'a sorti"mais  elle est maigre, elle doit pas bien mangé..." et moi de lui rétorqué"peut-être que toi non plus tune me nourrissais pas alors puisque j'étais maigre" elle aplus rien dit, en plus, moi j'étais vraiment maigre, mais je suis comme ça(enfin j'étais), je ne grossissais pas pourtant je mangeais bien. Franchement qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre Sinon, ma belle-mère, elle n'ose rien me dire car elle connait mon caractère, mais ça se voit qu'elle n'en pense pas moins, moi du moment qu'elle m'épargne ses reflexions, je me porte bien même si je sais qu'elle s'en donne à coeur joie avec mes belle-soeur, mais bon pas grave!! De toute façon, on fait ce qu'on veut

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : ca suffit !!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vds vétements très bas prix.... 2 15/08/2005 à 00:34:42
mon mari part en formation comment gérer........... 1 04/08/2005 à 23:07:45
sui perdue, g besoin de conseils 3 03/08/2005 à 06:29:43
a l'aide 2 03/08/2005 à 06:35:37
Devenir assitante maternelle...? 0 31/07/2005 à 18:13:46

Suivez-nous