9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1109383
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2006 à 23:54:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

.
Publicité

n°1109412
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2006 à 01:08:24  

pareille que moi ma jolie , ma mére ne veut plus me voir car j'ai causer embrouille avec son focu de mec, moi perso je reste dans le nord et mon pére dans le sud , mes fréres et soeurs sur les 6 j'en voit plus que 3 voir 2 le plus souvent , euh ma belle famille je les haie j'ai couper les ponts avec les fréres et soeurs de mon homme( sauf une) il me reste plus qu'a me débarrasser de mes beaux-parents sa c'est pas encore gagner mais moi aussi j'ai envie de partir loin de cette famille ils me saoule tous!!!!! comme ont dit on ne choisit pas sa famille mais ont choisie c'est amies hein!!!!! allez courage ma belle car ils en faut moi perso pour les fetes de noel nada je fais sa avec mon loulou est le papa c'est bien comme sa au moins pas d'histoire bisous

n°1110098
makina36
Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2006 à 17:51:43  

qu'en disent vos maris?

n°1110390
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2006 à 22:21:24  

.
n°1110416
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2006 à 22:59:23  

moi mon homme c'est parents c'est sacrée il l'est respect grave sa je peu encore le comprendre c'est ses parents voila c'est le dernier il a toujours était chouchouter par eux ils en n'est accros pour moi un peu trop mais bon moi meme je suis maman et plutard je ne supporterais pas que ma futur belle-fille m'empeche de voir mon fils donc vise-vers sa mais lui perso n'as rien contre de partir au loin ils suit mon idée tant mieux !!!!!!

n°1116352
mistel
mistel
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 23:18:10  

Je crois que le souci est que vous ne soyez pas entendu ou/et vu pour ce que vous êtes! Je crois que dans la vie, surtout quand on a des enfants, il faut faire des choix, peut importe la famille. Vous avez un modèle a représenter face à vos enfants. Pour qu'ils ne pensent pas comme vous plus tard montrez leur que dans la vie vous avez su vous prendre en main. Sinon attention au cerle vicieux ils pourraient se retourner contre vous et vous faire culpabiliser de n'avoir jamais rien fait pour améliorer leur confort de vie. Les actions sont difficiles à faire mais une tactique s'impose si vous en avez vraiment marre........!! Bon courage et bonne fête

---------------

signature_493920_mistel_20080103160613609Mistel vous prente :

"Dans ma bulle "

as1cCpm0g410013Nzc3NDhkenwwMDQ1NDhkfEplIGJ1bGxlIGRlcHVpcw
n°1120814
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2006 à 18:57:37  

Bonsoir je suis comme toi ou plus car toutes les décisions que je prends ne sont jamais les bonnes par chance j'ai mes parents qui ne sont qu'à 30 km de chez moi et un mari qui me comprend, nous avons fait abstractions de leur avis et nous essayons de croquer la vie  à pleine dents. un petit conseil parle avec ton mari de ce que tu ressens car tu risques de faire quelque chose que tu regretteras, surtout évite ta belle-famille et surtout les conflits parle-leur de moins en moins et prends tes décisions avec ton mari, la vie c'est en couple pas avec les beaux-parents. Amicalement Sandrine de Belgique

n°1122453
Kri-Kri
kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 14:19:01  

Coucou les filles! pour ma part, je n'ai pas vraiment de pb avec mes parents ms plutôt avec mes beaux-parents et plus particulièrement, ma BELLE-MERE, et depuis peu ma belle-soeur (la femme du frère de mon chéri). Elle est portugaise et est très envahissante!! se permet des réflexions du type qu'elle ne voit jamais son p'tit fils, (alors qu'elle passe ou appelle ts les jours!), elle a même commencé à tater le terrain pr que j'héberge qqs cousins qui viennent pour Noël (et oui elle invite 17 personnes du Porugal et après elle se plaind de ne pas pouvoir les loger!!). Et bien, elle ira se faire voir!! je suis enceinte de 6 mois 1/2, la SF m'a dit de me ménager car je risque d'accoucher prématurément à cause de la fatigue (mon p'tit garçon de 2 ans ne fait plus ses nuits depuis maintenant 2 mois, je ne dors que 2 à 3h par nuit), j'ai bcp de contractions, etc... Et pour cette raison j'ai décidé que je n'irais pas chez eux le soir de Noël, le tout c de lui annoncer car ça va faire des histoires!!

n°1122462
Kri-Kri
kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 14:20:53  

Les belles-mères, le RETOUR!  Sinon, prise de tête en vue avec ma belle-mère mais je crois que ça va faire du bien (pour moi en tout cas!). Hier soir, elle a appelé à 19h juste qd mon chéri revenait du travil. J'étais en train de donner le bain à Mattéo et mon homme me parlait de s ajournée donc on n'a pas décrcoché, on s'est dit que ça pouvait attendre (surotut qu'elle appelle ou passe ts les jours pour ne rien dire!). Bref, ensuite mon homme a vu qu'elle a laissé un message donc il l'a écouté: elle me demandait e rappelr avant que mon homme rentre pour parler de son cadeau de Noël! Mon homme me dit ça, donc du coup j'ai pas rappelé puisqu'il était là (et j'avoue j'en avais pas envie!). Bref, vers 20h15, recoup de tél, mon chéri décroche, c sa mère qui lui parle de tt et rien et très vite demande à me parler. Elle me dit qu'elle a appelé, me demande si j'ai vu son message, je lui dis que non (je ne voulais pas rentrer ds ls détails...) et là elle se mat à rire d'un rire bien narquois et me dit "ah bon? pourtant je sais que t'étais chez toi parce-qu'avant de t'appelr je rentrais des coures, je suis passée devant chez toi et il y avait de la lumière donc tu étais là....". Vous vous rendez compte, voilà qu'elle m'espionne maintenant!!! Je me suis contentée de lui dire que je n'ai pas vu le message en me montrant très froide et distante, j'ai laissé un gros blanc et je lui ai repassé son fils. Elle a senti le vent passer!  La soirée s'est passée, mon chéri était fier de moi. Et... Ce matin à 10h, voilà qu'on frappe à ma porte, puis qu'on essaie de rentrer (heureusement que je ferme tjrs à clé!)! je regarde par l'oeilleton: c'était encore ma belle-mère!! je l'ai laissé à la porte, je n'éatis pas prête et je n'avais pas envie de polémiquer dés le matin!

n°1122478
Kri-Kri
kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 14:24:08  

Elle repart (jai entendu la porte du hall d'en bas), puis est revenue sonné qqs minutes après. Je pense qu'elle a dû regardé par en bas si elle voyait de la lumière et en effet, j'avais la lumière du couloir qui était allumée (donc par la fenêtre de la chmabre de mon p'tit lou, ça a du se voir). Bref, elle sait que Mattéo ne fait plus ses nuits, que je suis extrêmement fatiguée, que j'ai besoin de repos, et ben non, il faut qu'elle vienne comme ça le matin à 10h alors que je sors tt juste d ela douche!! M.... alors, j'ai l'impression d'avoir 16 ans et de tjrs devoir rendre des comptes! J'attends son coup de fil ce soir, je pense que ça va barder....Désolée je m'étale mais ça fait vraiment du bien de vider son sac!
 non, sérieusement, si mon homme ne me soutenait pas, je crois que je serais déjà partie car on ne peut pas me priver de ma liberté, c ce qu'on a de plus cher au monde avec nos enfants alors préservons la et par là même on préservera nos enfants! bon courage!

n°1122493
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 14:29:33  

tu as bien raison de ne pas te laisser faire! pour celles que ça intéresse il y a un post sympa sur "au quotidien" intitulé "ah les belles-mères" lancé par mhketo, on y a lancé la LABM (ligue anti-belle-mère) et ça fait un bien fou de se défouler et de rigoler...

n°1125217
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2006 à 14:55:34  

moi avec ma famille, ça va, aucun souci mais avec ma belle-famille, c'est autre chose! il y a encore qq années ça pouvait aller mais depuis que mon mari s'est mis à son compte, y'a de la jalousie...cet été, après 12 ans de vie commune et une petite fille de 4 ans, nous avons décidé de nous marier...je ne vous raconte pas le comportement! ils sont tous venus habillés comme ts les jours, les mains vides ou presque (y'avait une cagnotte, certains ont mis 5 ou 10 euros et basta!), ont mis la musique à fond, gaspillé de la bouffe...mon mari et moi avions honte devant ma famille et nos amis... le lendemain personne n'est venu nous aider à ranger (y'avait que de mon côté)...alors mon mari a dit "ok, à partir de maintenant, c'est fini..." et il tient parole, on ne voit plus personne (moi parfois ma belle-mère car elle prend ma fille pour le déjeuner 2 fois par semaine mais c'est tout...) et surtout :pas de Noël chez lui cette année, on ne va pas au traditionnel réveillon du 24, on passera ttes les fêtes dans MA famille! Chouette! le mieux ds tous ça c'est que je sens que mon homme et moi on est sur la même longueur d'ondes...et contre ça ils ne pourront rien! le souci c'est que pour des raisons trop longues à expliquer, ma belle-soeur (la soeur de mon mari qui est la + belle garce que j'ai jamais croisée!) arrive à nous mettre des bâtons ds les roues...mais on tient bon!!! Bon Noël à ttes avec ou sans vos belles-familles!

n°1153537
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2006 à 21:15:33  

bonsoir à toutes

n°1153547
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/12/2006 à 21:22:50  

je discutais justement du comportement de ma BM avec mon mari ce soir car elle ne nous invite plus pour les réunions de famille depuis maintent 1 an mais pleure aupres de ses proches qu on l empeche de voir ses petits enfants (elle est meme allée jusqu à demander au grd pere de mon mari de lui faire du chantage pour qu on l autorise à voir sa petite fille chez la NOUNOU .... non non pas chez nous , chez la nounou !!!!!!!!!! du coup dégouté on a dit qu elle pouvait faire ce qu elle voulait ... résultat elle a fait un flan à tous le monde et elle y est allée qu une fois. Elle est pas venue au bapteme de notre fille , soi disant elle etait pas invitée.....) enfin vous voyez le genre. Résultat des courses elle a montee toute la famille de mon mari contre nous en nous faisant passer pour les ingrats irrespectueux de son statut de grand mere . Du coup demain soir , pas de réunion de famille pour nous. de toutes façon y a pas de place , elle a invitée toute la famille de son autre belle fille . Alors comme j etais enervee par son attitude je me suis que , qd meme je devais pas etre la seule dans ce cas là, et j ai decouvert votre site. Que de similitudes !!!!!!!!!!!

n°1154227
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2006 à 01:49:22  

moi aussi je souffre enormement de ma belle famille, ils mettent leur nez dons tout ce qui me concerne mon mari et moi, la derniere dispute a cause d'eux bien evidemment avait pour raison le fait qu'ils ont refuse que je fasse une operation a mon fils, la veille du jour de l'operation et effectivement ils ont reussi a me bloquer, car ils ont un fort effet sur mon mari, moi aussi j'ai pense a quitter et a s'eloigner bon courage ma cherie

n°1154228
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/12/2006 à 01:49:24  

moi aussi je souffre enormement de ma belle famille, ils mettent leur nez dons tout ce qui me concerne mon mari et moi, la derniere dispute a cause d'eux bien evidemment avait pour raison le fait qu'ils ont refuse que je fasse une operation a mon fils, la veille du jour de l'operation et effectivement ils ont reussi a me bloquer, car ils ont un fort effet sur mon mari, moi aussi j'ai pense a quitter et a s'eloigner bon courage ma cherie

n°1154822
makina36
makina36
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 11:40:40  

je pense qu'en effet mettre un peu les distances avec les belles familles vous aideront, enfin, avec les moches familles plutôt.

n°1175909
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 11:10:11  

moi j'ai une belle famille d'amour!!!! en plus je suis d'origine marocaine et ma belle famille française. je connu mon mari depuis 6 ans et j'ai bebe de 8 mois aujourd'hui.

n°1176575
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2007 à 14:33:49  

vous toutes qui en avez marre de votre belle-famille! Pour ma part, c'était mon ex belle-mère que je ne supportait plus!!! Avant que je tombe enceinte (pendant 4 mois ) elle était plutot sympas... Mais à partir du moment où j'ai eu le malheur de rendre son fils pére, alors là! C'est bien simple, elle voulait que je fasse comme elle le décidait. Elle ne se génait pas pour fumer en ma présence (et celle de son fils de 11 ans!). Pour les 18 ans de mon copain ils m'ont forcés à boire de l'alcool (enceinte de 7 mois), ils m'ont servis un verre entier et je ne devais pas les faire chi.. car c'était l'anniversaire de leur fils alors je devais boire sinon ça voulait dire que je ne l'aimais pas (en gros c'était ça!) mais je n'ai bu qu'une mini gorgée pour trinquer. Par la suite, elle voulait absolument que je déclenche l'accouchement 15 jours avant le terme parce qu'elle en avait marre d'attendre... elle me faisait moitié la tronche parce que je refusais. A la naissance, elle s'est permise de me retirer ma fille de mes bras sans me demander. Même ma propre famille n'a pas fait ça. Chez le médecin et chez l'ORL où elle nous avait conduit, elle se prenait pour la mére (sans tenir compte de moi) et s'occupait de Loane, la déshabillait, répondait aux questions à ma place... Je bouillais!!! Elle voulait que j'arrête d'allaiter au bout de 15 jours (elle a donner le biberon à ses 3 fils), elle voulait que je diversifie a 3 mois, elle disait que je rendrais ma fille obése si je l'allaitait exclusivement pendant 1 an... Elle n'était d'accord sur rien et montait son fils contre moi (ça a marché)! Bref, maintenant je ne me caserai pas avec quelqu'un si sa famille est comme ça... Tant pis mais je n'ai pas envie de revivre ces moment car ça fait mal, culpabilise, sous-estime... Bonne journée

n°1184932
sablex
Profil : Discret
sablex
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 16:12:06  

Coucou moi ausi j'en ai marre de ma belle famille! Pareil mes parents habite loinde moi et ne s'intérresse pas du tout à leur petit fils. Alors que mes beaux parents ils s'y intérresse trop. Mon compagnon et moi avant habition dans la même ville qu'eux ainsi que les grands parents de mon compagnon, ses oncles, ses tantes, cousins toute sa famille! Je ne pouvais pas faire un pas sans en croiser un. Du coup dés que mon compagnon à eu l'opportunité d'un job ailleur nous avons déménagé. Je pensé etre tranquille mais pas du tout en plus ils reste dormir chez nous et je les aient 24 heures sur 24 chez moi.  Ils ne sont pas méchants je les adores mais il faut qu'ils me donne toujours des conseils sur l'éducation de mon fils alors que je me débrouille très bien. En plus je suis jalouse de me belle mère car j'ai l'inpressiopn que mon fils la préfère à moi. Et j'en souffre!  ça fait du bien de vider son sac.

n°1184944
Kri-Kri
kri-kri
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 16:15:08  

Que de misères! moi je tiens ma belle résolution de l'année 2007! je dis ce que je pense et jen'en fais plus qu'à ma tête!!!! vous savez pas la meilleure?
 ça fait 3j qu'elle harcèle mon homme qu'elle ne voit jamais son petit fils, etc... Alors qu'elle l'a vu au nouvel an c pas la mer à boire qd même?? Bref, et bien ce matin j'ai mis mon petit chez ma mère à 9h car RDV à l'hôpital pr monito et RDV 8 ème mois,. Pour une fois que je le confie à ma mère (jévite de trop le confier depuis que je suis en arrêt, je préfère le mettre à la garderie, c plus neutre!) et ben qui c qu'arrive chez ma mère juste qd je partais (donc à 9h05!)??? Ma belle-mère en larmes! soi disant qu'elle passait par là, ms oui bien sûr!  alors je l'ai planté je suis partie et ma mère ausi devait partir a la médiathèque avc les enfants (elle est assistante maternelle). Qd je suis revenue ce midi, ma mère m'a dit que ma belle-doche est vraiment "grave"! il parait qu'elle s'est mis à pleurer comme je ne sais pas quoi, elle a dit à ma mère qu'elle est venue chez elle car elle savait que Mattéo serait là (ça veut tt dire..), elle a serré Mattéo ds ses bras en pleurant comme si elle lui disait adieu; alors moi, mon p'tit bonhomme il est parti en courant s'accrocher à ma mère l'air de dire "je reste là!". Vous imaginez bien pourquoi mon fils ne veut jmais aller chez elle, et moi non plus.... J'en ai par-dessus la tête de cette "moche"-mère et en plus maintenant elle m'espionne alors qu'elle ne vienne pas me faire une SEULE réflexion car ça va pas aller....
 En plus, g appris que c elle qui fout la M.... entre moi et ma belle-soeur, on s'est expliqué....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'arrive pas a le laisser LE REGARDE DES GENS (beurrrkk)
J'aimerais tant avoir un enfant J'hésite, je me tourmente ... de l'aide ?
J'ai deux filles et bientôt un 3éme enfant ! J AI PEUR D' ETRE CONTAMINER PAR MON MARI
J'AI LE MORAL DANS LES CHAUSSETTES!!!!! J'ai envie d'avoir un enfant mais j'ai peur
Plus de sujets relatifs à : .

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
AU SECOURS MA MAMAN PRENDS DES DECISIONS A MA PLACE 2 03/12/2006 à 16:36:10
avion 3 17/12/2006 à 18:54:06
Demander mon homme en mariage 1 30/11/2006 à 10:50:30
Bien s'entendre avec l'ex femme de son conjoint 7 13/02/2008 à 22:03:21
sos pension alimentaire 8 19/05/2007 à 13:10:57

Suivez-nous