/ / /

est ce que votre ami...

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

est ce que votre ami...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2007 à 11:38:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ou mari dit "je t'aime" à sa mère ? moi le mien lui dit presque tt le tps o téléphone et cela commence a me saouler !!! Il a 28 ans et on a un bb de 4 mois, dc jestime ke maintenant qu'il a une famille il devrait le dire qu'à nous ! Cela me derangerais pas qu'il lui dise de tps en tps ms systematiquement cest lourd, mm si je sais que cest sa mere, jai limpression kil le dit a une autre femme !!! Je sais ke je suis jalouse et je n'ose pas lui dire que ca me gonfle alors je fais la tète !! Alors il essaie de savoir pkoi ms je n'arrive pas a lui dire de peur qu'il me prenne pour une "méchante"... merci de me dire ce que vous en pensez ??

Publicité

Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 02/01/2007 à 13:56:06  

bjr.Je trouve normal qu'il dise je taime a sa mere,meme si tous les jours c'est peut etre un peu lourd pour toi.C'est pas parce quil ta rencontré et que vous avez un bébé qu'il ne doit plus etre avec sa mere comme il l'etait auparavant.Autrement dit,un homme a tjrs de l'amour envers sa mere(comme toute personne) MAIS ce n'est pas le meme amour que pour sa femme.Il l'exprime peut etre differemment.Et je ne comprends absolument pas ta jalousie...Jalouse de sa mere???Bizzare...Mais fais attention,la jalousie excessive tue l'amour...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 13:37:47  

bjr je m'appelle priscilla j'ai 20 ans et pendant un laps de temps j'ai ete dans ta situation sauf que mon homme etait tout le temps chez sa mere il mangé il allait chez sa mere ken je rentrer du travail il etait chez sa mere et il ne rentrer pas top vers 22h30 en kor heureux que a cette epoque nous n'avions pas d'enfant.mais sa me saouler tellement que je me mettais a pleurer presque tout le temps et le jour ou j'en vraiment eu marre je lui ai demander si il compter faire sa vie avec moi ou avec elle car moi je ne supportait plus qu'elle l'appelle sans cesse pour qu'il aille chez elles malgres que j'adore ma belle mere puis il ma repondu qu'il m'aimait et qu'il ferait des effort mais di lui courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 13:39:38  

suite et maintenant on aun 1 petite fille quia eu 3 mois le 1 janvier 2006 et qui s'appelle lylou et c devenu un mari exemplaire attentionné a sa famille et un merveilleux papa un tres gros bisouès tiens moi auu courant

Profil : Impliqué
makina36
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 15:29:36  

sa mère a beau être à l'autre bout du monde, il l'appelle tous les 2 jours!!! et je préfère ça largement plutot que l'inverse... tout le monde est content dan le meilleur des mondes....

Profil : Fidèle
antha
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 18:12:38  

ne devrait il le dire qu a toi ? sa mere a existe bien avant toi et je ne vois la rien de choquant ! tu dis ne pas etre jalouse mais ca n en donne pas l impression ! les gens ont le droit d aimer plusieurs personnes a la fois ! tu es bien egoiste  ce n est que mon avis bien sur ! jene te connais pas plus que ca mais c est l impression que donnes ron message!

Profil : Discret
evasion2
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 18:14:07  

je crois qu on ne dit jamais assez au personne que l'on aime, qu on les aime, que ce soit sa famille ou meme ses amis !!! c'est un amour différent de celui qu il a pour toi , donc tu n a aucune raison d'etre jalouse ! je pense que de nos jours et meme avant les personnes se disent qu il n'y a pas besoin de mettre des mots sur les sentiments car la personne en face le sais que l on l'aime mais les mots sont tout aussi important, et les gestes aussi ! alors dites votre amour a vos conjoint, vos enfants, vos familles et vos amis !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : est ce que votre ami...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment annoncé une grossesse tardive à des ados? 11
organisation d un bapteme 2
je viens de créer un blog anti belle mère 6
Budgets alimentaire? 4
bapteme 4