18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

tiens tiens

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1223519
bibi7
Profil : Impliqué
bibi7
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2007 à 21:02:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je me reconnais un peu dans ton histoire. Ma première fille était la première petite fille de ma BM et mon mari est la cadet et son frère et sa soeur à part miracle ne seront jamais parents (caractère de cochon les 2 personnes ne les supportent) donc ma BM quand elle a appris ma grossesse s'est défoulée dans les magasins tellement que j'en avais les placards pleins et que ma fille avait plus de vêtements et de souliers que moi (sans parler des jouets) et un jour j'ai craqué. Parce que je les avais prévenus oui j'ai assez de ci ou de ça pas la peine et ça me fait mal au coeur de voir des vêtements portés 2x et déjà trop petits! Sans parler du reste de la famille qui est quand raisonnable et sans parler que je n'ai pas trop les mêmes goûts que ma BM. Mais toi aussi tu devrais lui dire carrément ce que tu as sur le coeur. Moi maintenant je ne me sens plus mal si quelqu'un offre quelque chose que je n'aime pas  mes enfants ne le porte pas et  il est au courant! Mais maintenant ma BM me demande toujours la permission ou mon avis Non parce qu'un jour j'ai vraiment craqué! et pour te donner un exemple mes enfants ont TROP de peluches alors j'ai prévenu tout le monde de ne plus en acheter et il a fallu que ma purée de BS (elle je ne m'entends pas avec) en achète une à ma fille et mon fils à Noel Désolée d'avoir été longue mais je me suis défoulée un peu.

Publicité

n°1224137
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 13:12:18  

vu que depuis que mon fils est né (pres de 5 mois) elle a appeler qu'une seule fois, et au tel quand on lui fait la remarque (heureusement que mon fiancé est de mon coté) ele fait style de rien et repond a mais j'ai pas le temps alors que pour le fils de sa fille (ma con...asse..de bs) elle a le temps d'aller le voir de tel tous les jours et pour nous que dalle alors je dit pas que je preferai qu'elle soit trop presente mais quand mm la c'est abuser pour une gd mere...jlm pas et jpense que c'est reciproque...voiloa la belle famille y en a ras le bol...le gd pere (dc mon bp) c'est pas mieuc, on lui doit des sous qu'on a dit qu'on rendrait qd on pourrait et il ns les demande ts le tps (c'est pas trop le prob) mais qd on dit que on a du rabiller le pti il ns sort que au lieu de lui acheter des affaires on ferai mieux de le rembourser nan mais franchement..quelle plaie...ca fait du bien de se defouler...biz a ttes

n°1224783
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2007 à 20:28:53  

Ma belle mere m'a fourni le petit lit et la chaise haute qui été à son fi-fils quand il était bébé ! J'aurai rien dit, elle m'aurait aussi filer les meubles de chez elle pour meubler la chambre de ma fille qui à 6 mois aujourd'hui.     Auourd'hui, j'en ai marre alors j'ai bazardé sonlit et en ai acheter un nouveau quand ma fille avait 1 mois environ et je vais bientot aller acheter une autre chaise   haute. avant je ne voulais iren dire pour pas faire de vague, maintenant ca suffit. Mon chéri me comprend et c'est ca le plus important. Ce que pense sa mere me passe au dessus de la tete     Ma belle mere est du genre à me prendre ma fille des bras quand on arrive alors maintenant je n'hésite pas à la remballer (gentiment!)  Je lui dit " mais 2 min, on vient d'aariver ! ) . Ou encore , une autre petite histoire: chauqe fois qu'on va la bas, c'est comme s'il nous avait pas vu depuis 10 ans, alors qu'on y va relativement régulierement. ben quand on est arrivé et qu'ils ont commencé à crier (si si je vous jure, à crier ! ) "oh mes enfants!!!!! enfin!!!, ben je lui ai retoirqué à la belle- mere ::" on dirait que ca fait 10 ans que vous nous avez pas vu". elle a pas vraiment apprécié, mais n'a rien dit !! Ca m'a afit un bine fou       De tout efacon ma bonne résolution cette anée, en accord avec mon chéri, c'est de plus me laisser faire et de dire tout ce que je pense à ma belle mere des que  ca me plait pas. et toc !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : tiens tiens

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjours a toutes 2 27/01/2007 à 19:22:20
JE NE SAIS PAS QUOI LUI DONNER LE MATIN 4 27/01/2007 à 15:06:55
fille /garcon : la difference (autre que physique) ? 3 26/01/2007 à 22:17:37
profs et femmes de profs c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 24 08/02/2007 à 16:32:54
question pratique ... 1 25/01/2007 à 12:43:23

Suivez-nous