/ / /

en avoir un 2eme ou pas?

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

en avoir un 2eme ou pas?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1390466
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 10:40:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

hello j'ai déja 1 fille mais jai envie d'en avoir 1 autre mais repasser par les couches les bib ;donner le bain; à manger; tout cela m'a tellement couté et gonflé que j'ésite ;si des personnes ont été dans mon cas et on fait 1 bb quand même merci de vos conseils, car je  même si mon mari m'aide; sinon comment vous organisez vous pour faire votre lessive , ménage en travaillant? merci à toutes! bisous

Publicité

n°1390788
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 14:22:15  

ne t'en fait pas pour les couches et tout le reste, sa passe tellement vite, je suis dans le cas inverse de toi, j'ai voulut mes 2 bébés à la suite et je ferais le troisième des que le deusièeme rentrera à l'ecole, c'est tellement beau un bébé. tu sais je suis fille unique et j'en ai beaucoup souffert d'etre toujours seul et je m'ennuyait tout le temps. un deusième enfant c'est que du bonheur pour le premier. maintenant c'est à toi de voir car c'est sur que c'est du boulot mais bon je ne pense pas que se soit insurmontable. bisous et tien moi au courrant de ta désision.

n°1391235
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2007 à 19:01:02  

Alors là je peus te dire "pareil"! J'ai un petit gars de 27 mois et c'est vrai que je trouvais çà beau mais galère entre les couches, les nuits courtes , les soucis à cause des coliques etc.... et pourtant aujourd'hui je suis enceinte de 4 mois et oui comme quoi! En faite notre idéal c'est d'avoir 2 enfants et je m'étais dit que si je sortais vraiment des contraintes je ne voudrais pas de 2ème alors ... beaucoup de questions et pour finir le 2ème a été mis en route du jour au lendemain ! Et je suis extrêmement ravie. On est déjà passés par là on sait ce qui nous attend et maintenant quand je regarde mon fils je l'imagine très bien avec un frère ou une soeur . Je sais que c'est un choix difficile mais je pense surtout qu'il faut oser se lancer meme si encore aujourd'hui je me demande si je vais m'en sortir ... mais bon une chose est sure c'est que ce bb2 je l'aime déjà alors je me dis que çà ne pourra qu'aller ..........

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : en avoir un 2eme ou pas?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vie seul 3 03/04/2007 à 00:09:22
besoin de conseil 4 02/04/2007 à 12:14:53
4 ans d'ecart 6 03/04/2007 à 09:30:04
pb avec ma mère 4 29/03/2007 à 17:07:00
vous pouvé peut etre maider ?!?!,,,,,, 6 30/03/2007 à 22:41:48

Suivez-nous