Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

je n'en peu plus!!!!!!!!!!!

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je n'en peu plus!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 09:07:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']je crois ke je vai "peter un cable" je m'explique, je ne supporte plus ma belle mere, depuis 6 ans ke je suis avec son fils, c'est l'horreur!!!!!!! tout est pretexte a la critique je ne fais rien de bien, et de tte facon elle ne m'aime pas! mais là elle a depassée les limites! j'ai une puce, lysa de 1 an et elle a été hospitalisée lundi pour une crise d'asthme, ce n'est malheureusement pas la premiere fois (3)  mais jusqu'a maintenant elle ne disait rien on est sorti mercredi de l'h^pital et on a mangé avec eux, elle a rien trouvé de mieux a dire que c'est de ma faute, que je ne fais pas attention a ma fille!, la elle est allé trop loin, en plus elle est meme pas venu pour les 1 an de lysa hier  et n'a meme pas pensée a un cadeau!!!!! moi je m'en fou mais c'est pour lysa!!!!!!!!! je ne sais plus koi faire, est ce que klk 1 pourrai m'aider ou juste un petit mot pour me sentir moins seule! a bientot sandra[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 09:44:47  

tu en a parler avec ton homme..  rassure toi l'asthme c'est pas de ta faute...  sinon tu l'a inviter pour l'annive je voudrais bien te remonter le moral mais je sais pas trop quoi te dire... désoler   laurianne-92@hotmail.fr

Profil : Impliqué
voltenn
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 10:30:24  

Je te rassure tout de suite : tu n'es pas un cas isolé. Sur le site, la Ligue Anti Belle Mère s'est créée justement pour se défouler de tout ce qu'elles nous font endurer. Va sur le post et tu trouveras pleins de soutiens. Bon courage en tous cas et essaie :
 1) D'en parler avec ton ami
2) mets les points sur les i directement avec ta belle mère si ton ami ne le fait pas
Il faut surtout pas se laisser faire sinon elles en profitent et continue de plus belles....
Bon courage.

---------------
EWILp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 20:39:22  

moi aussi j'ai ma belle mere qui est infernale nous  avons une puce de 2 mois mais je ne me laisse pas faire c'est moi qui desside que faire avec ma fille elle je la remet en place sur tout et je desside meme quand elle voit ma fille mais elle essaye sans arret c'est chiant mais bon je reussis a la maitriser et le plus marrant c'est que des que ma puce la voit elle se met a pleurer donc je la prend direct dans mes bras et je me met a eclater de rire c'est trop top  bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2007 à 20:53:53  

bonjour lusaly02 Je suis dans le même cas que toi, elle est horrible commme ta belle mère. après je ne connais pas les détails de ton histoire, mais le coup qu'elle te reproche l'hospitalisationde ta fille ça m'est arrivé aussi! une vrai folle... c'est dégueulasse je suis d'accord avec toi, mais tu la changeras pas, faut pas te laisser faire je pense, mais le principal cest d'en parler avec ton mari car il est concerné! et savoir ce qu'il en pense et en fonction qu'il agisse en ta faveur. Moi aussi je "subis" ma belle mère, elle me fait beaucoup de mal, d'ailleurs j'ai ouvert une discussion pas loin de la tienne, c'est: "votre avis sur ma belle mère, aidez moi!" et je raconte un peu mon histoire car je suis paumé et je ne sais pas comment réagir avec elle...  et les conseils que j'ai eu c'est d'en parler a mon copain alors je pense que c'est le mieux qu'on ai à faire. C'est leurs mères quand même... si tu veux qu'on en parle ensemble ya pas de souci. Courage!!!  bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 16:05:17  

lui parle plus mais laisse ton mari la voir encore moi jai couper les pont  elle me dit que je suis une feniante une imcappable surtout que j ai toujours bosser elle s appellerai pas mari

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2007 à 18:00:25  

['b13afc']koukou, tout d'abord merci pour vos messages, mon mari est tout a fai o courant et ne la supporte plus non plus mais on a bo lui dire les choses elle veut rien comprendre pour elle tt ce kl fait et di compte plus que les parents eux mm! en plus elle a 2 petites filles , mais je ne connais pas la cousine de lysa, ma belle soeur est un c**onne ki sous pretexte kl a fai des etudes de psy ecrase ts ceux ki ne lui convienne pas!!! on ne se voit plus depuis 2 ans depuis notre mariage, leur fille est née depuis dec 2006 dc 6 mois apres lysa et du coup la bm fai tt pour elle elle fai des diff, tt le monde le voi mais elle di ke non! kl mauvaise fois!!!!!! la derniere en date, elle avai pas le tps de faire un gateau pour les un an de lysa, on les a pas vue, (ils sont a 4 kms de chez ns!) , juste 1min au telephone le 5 et depuis plus rien! c lamentable, je croi ke je vais couper les ponts eet on verra ce ke ca fera! mais ai-je le droit de priver mon bo pere de sa petite fille? JE SAIS PAS KOI FAIRE SANDRA[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2007 à 15:09:37  

up pour avoir encore  des conseil merci sandra

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : je n'en peu plus!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ken sera ton ki est parents testeurs pour l helico,,,,?? 2
MA BELLE SOEUR ME SAOUL 6
A 36 ans et + 2
VOTEZ POUR NOUS SUR BABYFRANCE !!! MERCI 2
aider mois slvp 2