Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

atd

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 10:32:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut voila mon probleme

j'ai recu ma paie de 1494 euros la semaine derniere c'est a dire jeudi 8 et en allant faire un retrait pour payer mon loyer et mes factures je me suis rendu compte que il y'a eu 1125 euros d'adt (avis d'un tiers détendeur) partis il me restai que 277euros et par la suite le lendemain ma banque a pris 75euros de frais d'adt il me reste que 200euros et je n'ai pas pu payer mes factures que doit je faire AIDEZ MOI A trouvez une solution mon petit bout va avoir 1 ans samedi et j'aimerai lui ht un kdo.On m'ai dit que je pouvais obtenir une main levée auprès du trésor public

Publicité

Profil : Impliqué
kikou45
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2007 à 11:35:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je travaille au trésor public donc je pense pouvoir te renseigner. Pour obtenir une main levée il faut que tu ailles à ta trésorerie et que tu règles ta dette. Si le règlement est partiel tu auras une main levée partielle, s'il est total tu auras une main levée totale. Par contre si ton percepteur est cool tu peux t'arranger avec lui pour des délais de paiement pour éviter l'atd à ta banque. Par contre ta banque ne peux pas te saisir les sommes provenant de la CAF et doit te laisser au moins le RMi sur ton compte. Elle n'a pas le droit de te laisser seulement 200 euros. Tu dois leur demander qu'il te laisse le montant du RMI soit environ 450 euros ou plus en fonction de ta situation de famille.
Voici mon mail si tu as d'autres questions rivet.delphine@aliceadsl.fr.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : atd

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
je ne supporte plus ses enfants par sa faute 2
recherche un papa et une maman pour moi? 58
discussion avec des mamans qui habitent dans le departement 0
creche et cdd 0
CRECHE OU NOUNOU!!difficile 4